Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux


 

 Désolée pour mon absence Marielle

Aller en bas 
+4
Rien
lesemeur
christiane
marielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 21:17

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Si vous m'avez pas vu depuis long moment c'est car je suis en clinique psychitriquepsychiatrique suite après une tentative de suscide.
Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas vu venir la dépression.
Grâce à Dieu, je suis dans le monde des vivants car avec ce que j'ai pris, je suis restée +24h dans le coma. A savoir qu'on m'a intubé à la maison.
Juste après avoir pris les médocs, j'ai de suite tél à une amie médecin et est arrivéechez moi ou j'ai laissé ma porte d'entrée ouverte. C'est pour cela que j'étais absente tout ce temps et j'en suis désolée.
Je peux vous dire aujourd'hui que j'ai fait un acte absurde et j'en suis pas fière mais on ne peux pas revenir en arrière. J'ai une faveur à vous demander c'est de prier pour le salut de mon âme.
En ce moment, je vous écris de la clinique avec mon tél portable.

Je vous remercie de m'avoir lu et je pense très fort à vous et je reprie pour vous.
Aussi je demande aux admins & modo de prévenir sur les autres forums de mon absence et du pourquoi, s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance.

Je sais qu'en écrivant ce message, je peux choquer et vous décevoir mais j'ai préféré vous le dire en toute simplicité.
Merci
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php

AuteurMessage
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 10:09

[size=24Reposes toi Marielle,nous pensons à toi par la prière du coeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/size]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 11:47

Bonjour Marielle merci pour les nouvelles

Ici la souffrance il y en a beaucoup qui connaissent, et c'est vrai ce n'est pas toujours évident,

reposes toi bien surtout,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rita et marielle de votre présence sur ce forum votre passage fait toujours plaisir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 3:41

Nous attendons ton retour, Marielle, à bientôt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 10:33

Je vois marielle et liliane sur facebook c'est que donc cela ne va pas trop mal !!! merci Seigneur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 11:18

oh quand est ce que tu m'as vu sur face book aujourd'hui je viens juste de rentrer de l'hopital à 15 h heure d'ici alors tu ne m'a pas vu sur face book mais c'estvrai que j'ai laisser mon ordi ouvert ce matin préssé par le temps et avant de partir j'avais posté un messsage à une amie alors peut être que c'est rester connecté en tout moi je sais que je n'étais pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de ton coucou liliane

Peut-être que tu étais connectée sans y être cela m'arrive aussi...


J'espère que tes résultats à l'hôpital ne sont pas trop mauvais ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 4:21

Bonne journée à toi Liliane[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 8:25

Bonjour chères soeurs en Christ.

J'espère que vous allez bien,et que les souffrances physiques et morales ne sont pas trop grandes,avec l'Amour de Jésus dans nos coeurs,nous sommes unies par la prière.
Liliane,j'espère que tes résultats sont bons.
Marielle,j'espère te revoir rapidement sur le forum,que les douleurs de ta sciatique se sont peu à peu estompées.
Renaitre,Hirondelle et Christiane,merci pour vos présences chaleureuses et fraternelles ainsi que les messages d'espérance que vous laissez sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant,je vous souhaite un bon week end,que le Seigneur Jésus vous garde de tout mal,que sa Lumière éclaire votre coeur.
Union de prières.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptySam 10 Mar - 4:57

Merci beaucoup Rita d'avoir un mot gentil pour tout le monde. Alors, bonne journée à toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptySam 10 Mar - 9:18

Merci Rita

Si tous étaient comme toi sur les forums dits Cathos nous viverions des temps Fraternels sympathiques...

Hélas trop peu participent sur ce forum plus de 70 ne se sont pas même présentés donc personnellement je me pose beaucoup de questions que je ne règlerai pas n'étant pas webmestre mais cela m'attriste pour tout le mal que nous nous donnons à faire vivre un lieu convivial!!!

En tous les cas un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi

Par contre souhaitons que marielle aille mieux ...trop sont de grands malades et souffrent seuls dans leur coin du pourquoi de nos forums qui peuvent apporter une porte ouverte afin de se sentir moins seuls
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptySam 10 Mar - 10:35

merci Rita pour tes messages

oui comme le dit renaître beaucoup d'inscrits mais peu de participants, mais pour l'instant je suis trop fatiguée pour régler ce problème, mais je vais voir avec Jonathan, ce qu'il faudrait faire

Bien qu'il n'y ai pas que sur ce forum que beaucoup n'interviennent pas, c'est pour cela que j'essaie de rendre ce forum un peu plus différent sur les messages

Faire vivre un forum est le plus important pour évangéliser, le jour ou le Seigneur m'a mit dans le coeur d'ouvrir ce forum, j'ai dit ok et maintenant, il faut laisser le temps, mais ceux qui ne se sont jamais présentés et même connecter verront un de ces jours leur compte effacé
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 7:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
avant tout je vous remercie pour votre soutien.
Oui je l'avoue je vais sur facebook pour essayer d'entretenir ma foi qui est très fragile actuellement comme beaucoup de choses... mais je vais m'en sortir.
En ce moment j'ai une très grande fatigue et je suis les 3/4 du temps allongée et comme j'ai un ordi bureautique, il m'est pénible de rester assise.
Je peux vous dire que je suis vidée, HS et je n'arrive pas à remonter la pente mais je me dis qu'avec le printemps ça ira mieux. Bref, j'ai beaucoup de mal à me relever et je me sens terriblement seule (même si je sais que je ne le suis pas)

Concernant le forum, chez moi aussi c'est le calme plat, quelques inscrits qui ne se présentent pas et je pense que c'est sur tous les forums catho ou pas.
A vrai dire, je ne vous cache pas que le forum douleurs chroniques marche à la grâce de Dieu car vu le peu d'inscrit et le peu de personnes qui écrivent car nous sommes que 8 à poster, je ne comprends pas comment il marche ??? mais j'avoue que je ne le ferme pas pour ces personnes.
Christiane tu as demandé le lien du forum, je ne sais pas si j'ai le droit de le poster mais normalement tu l'as dans site's d'amis (si j'ai bonne mémoire)

Actuellement je ne vous cache pas que je suis dans le désert, je n'arrive pas à prier, à dire mon chapelet tellement la fatigue est intense mais surtout je n'ai le goût de rien. Je sais que ce n'est pas une raison en ce temps de Carême mais je n'ai pas la force.

Je vous remercie beaucoup de votre soutien et désolée de n'être pas à la hauteur
Merci de m'avoir lu
et pense à vous très fort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 9:22

Bonjour Marielle, merci pour ton message

Je te comprends très bien, ne t'inquiètes surtout pas, concernant ton désert spirituel, je sais ce que c'est et heureusement que nous passons quelque fois par ce désert, comme Jésus y a été.

Mais comme Lui, je sais qu'un moment viendra où tu en sortiras, n'aie pas peur de crier vers Lui, moi je l'ai fait pas récémment mais il y a environ une dizaine d'année j'y étais dans ce désert suite à des épreuves morales et physiques, je n'en pouvais plus, car je voyais souffrir mon fils et je ne pouvais rien faire pour lui.

J'ai crié vers Dieu, comme Jésus j'ai dit, mais mon Dieu pourquoi m'abandonnes tu?

Et c'est important que tu puisses en parler à quelqu'un comme tu viens de nous le faire.

Loin de moi, le fait de te critiquer, tu vas sur Facebook et alors? je ne vois pas ce que tu fais de mal, moi aussi j'y vais, j'y poste des vidéos de JC Gianadda, ou autre,

Maintenant pour les forums, lors de la messe de dimanche dernier, le prêtre qui célébrait à un moment nous a dit, ne vous découragez pas, montrer vous que vous êtes chrétiens, par votre vie, par votre sourire, par votre attitude, tout ce que vous ferez en mon nom, faites le sans vous poser de question, alors ce forum restera et on le fera vivre même si peut y participe, car si un jour quelqu'un est dans le désert comme toi, qu'il tape sur google et tombe sur nos forums cette personne sera peut être touchée par les chants, par la beauté du forum (beauté que nous devons à notre amie Renâitre) par n'importe quoi, alors faisons le.


A bientôt courage, tu ne sais pas dire ton chapelet, prend le juste près de toi, ou dans ta main, et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 10:01

En effet j'ai fait une allusion de Marielle tout comme liliane vues sur facebbok mais uniquement dans le sens de vouloir signifier que si je les voyais c'est qu'elles partageaient quelque part et donc pas incapables de dire un coucou surtout lorsque l'on s'inquiète !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 10:09

Renaître, je te comprends très très bien, car toi comme moi nous ne sommes pas en santé non plus, mais toi tu es toujours très courageuse, car même pas en forme tu es toujours présente, merci d'ailleurs pour tout ce que tu fais,

J'ai une grande amitié pour toi, et essaie de te prendre en exemple, mais pas toujours évident

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 10:33

Merci Hirondelle de le reconnaître ...j'avoue que ces derniers temps gérer les trois forums me devenaient difficiles car là il ne faut pas se tromper ...j'ai grondé le Père Jean qui ne s'investissait plus sur le forumjeunes ce n'était pas à moi de le faire pas plus que sur celui-ci !!!

Chaque webmestre est responsable de son forum...alors la logistique = OUI ce que je fais discrètement encore sur cathojeunes mais l'animer je dis non !!!mais je ne refuse pas de "partager"

Fort heureusement pour cathojeunes tit Rien prend le relais ce qui fut le but de mon investissement pour aider à créer ce forum d'autant que comme partout les critiques sont plus aises que de dire "merci" et cela blesse forcément d'autant que ceux qui nous cassent sont des jeunots de 20 ans et je suis outrée de si peu de respect à l'égard des aînés !!!

Où allons-nous vraiment sur cette terre des vivants si on ne respecte plus rien ni personne ???

Cette dent dure se veut constructive sinon tout le monde lâche les brides et nous allons droits dans le mur s'il n'y a plus de barrières et c'est aux aînés'es à tenir ferme la barre afin que nos jeunes trouvent des supports positifs pour leur vie !!!


Alors n'inversons pas les rôles même si les jeunes sont capables de beaucoup apporter aux aînés !!!

Que le Seigneur garde nos jeunes et les fasse grandir en grâce et en sagesse






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 11:51

Re,
avant tout merci pour votre compréhension.

Renaître,
je n'ai pas pensée un seul instant que tu faisais une critique et loin de là mais c'est vrai que j'aurai du donner des nouvelles plus tôt mais je m'en sentais incapable.

Je reviens du CAD et mon état n'est pas top,
en réalité, je n'accepte plus d'être malade et de vivre encore ces 40 prochaines années avec la maladie.
Comme je n'ai plus de protocole pour la douleur (car rien ne me calme), j'ai retrouvé ma vivacité de l'esprit et ce n'est pas simple de vivre avec la maladie, surtout que je me sens jeune. Aujourd'hui la médecine ne peut plus me soulager et la fatigue chronique me gagne de jour en jour. Je ne sais plus comment réagir ?
Je voudrai vivre comme tout le monde mais on m'a bien fait comprendre que ce n'est plus possible. Du coup la pilule est difficile à digérer.
Voilà ou j'en suis

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité




Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet marielle tu passes par le même phénomène que ma fille qui est prise comme toi sans vouloir comparer une maladie à une autre car la souffrance sous toutes ses formes est inacceptable...

Il est vrai que nous sommes souvent impuissants et maladroits mais pour ma fille je fus obligée aussi de la secouer un peu !!!

Car comme savait me dire ce bon Cardinal Billé :

"Tu n'y changeras rien alors il faut composer avec ce que nous vivons et supportons"

Que puis-je faire pour que cette vie soit supportable ???

lâcher prise et c'est le suicide assuré or la VIE vaut plus que cela !!! ne crois-tu pas ???

En tous les cas je ne lâche pas ma fille qui me disait vendredi je vais un peu mieux moralement ...

Demain je file chez son assistante Sociale qui se fiche d'elle afin de remettre les pendules à l'heure !!!

Jeudi je l'accompagne au centre du Mans qui doit l'opérer du dos !!!

Tu es trop loin pour que je puisse faire de même pour toi mais je pense que tes parents ne t'abandonnent pas ...

En tous les cas tu auras toujours sur nos forums cette écoute affectueuse



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par renaitre le Mar 13 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 16:46

Je te remercie beaucoup Renaître pour ton message qui me va droit au cœur.
Oui je confirme que mes parents sont présents et font tous ce qui peuvent et me tend la main pour pas que je sombre. J'ai la Providence d'avoir la Famille.
Vraiment merci pour tout
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 5:26

BON COURAGE, MARIELLE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée pour mon absence Marielle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Désolée pour la musique
» Pour Marielle le 6 Septembre 2011
» de la part de Marielle pour son forum
» Demande de prière de la part de Marielle
» Demande de prière de la part de Marielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: