Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 14 Mai - 15:40
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Partagez

de la part de Marielle pour son forum

AuteurMessage
marielle

marielle

de la part de Marielle pour son forum Empty
MessageSujet: de la part de Marielle pour son forum   de la part de Marielle pour son forum EmptyJeu 14 Juil - 18:52

Bonjour ou bonsoir,
Certains d'entre vous savent que je tiens un forum de douleurchronique et ses maladies, je vous demande humblement de prier pour mes membres dont avec l'équipe, nous essayons de prendre soin à chaques membres mais qui souffrent énormément et qui ont besoins de répit dans leurs douleurs. Avecc l'équipe, nous avons tourner en dérision la douleur en disant : " grève de douleurs " mais cela ne suffit plus.
De plus, nous sommes très peu nombreux et je vous demande aussi que la Vierge Marie par l'intercession de son fils Jésus nous envoient des personnes à qui nous pouvons aider.
Aussi nous sommes très inquiets car nous n'avons plus de nouvelles de certains membres à savoir que j'ai 2 membres qui sont gravement malades et qui sont au dernier stade de leur maladie.

Je vous remercie pour vos prières pour le forum à savoir que j'ai des personnes qui ne croivent plus à Dieu car trop en colère ou du mal à acccepter la maladie ou le syndrome et d'autres qui ne croient pas du tout mais qui respectent nos croyances car nous disons que nous prions pour le forum sur le coucou du jour.

Merci pour tout au nom du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
Rien

Rien

MessageSujet: Re: de la part de Marielle pour son forum   de la part de Marielle pour son forum EmptyVen 15 Juil - 3:18

Nous prierons fermement pour que chaque membre de ton forum,
puissent retourner son mal en fleurs pour le Ciel.

Du fond de l'abîme je crie vers toi, Seigneur;
Seigneur, écoute ma voix.

Que tes oreilles soient attentives
au cri de ma supplication.

Si tu prends garde aux fautes, Seigneur,
Seigneur, qui pourra subsister?

Mais le pardon se trouve en toi,
afin qu'on te révère.

J'espère en le Seigneur;
en le Seigneur mon âme espère;
je compte sur sa parole.

Plus qu'un veilleur sur l'aurore,
mon âme compte sur le Seigneur.

Car auprès du Seigneur est la grâce;
auprès de lui abonde le salut.

C'est lui qui délivrera Israël
de toutes ses fautes.

Donne-leur, Seigneur.

Si tu prends garde aux fautes, Seigneur,
Seigneur, qui pourra subsister?

Ne délaisse pas Seigneur,
l'ouvrage de tes mains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la part de Marielle pour son forum   de la part de Marielle pour son forum EmptyVen 15 Juil - 3:38

de la part de Marielle pour son forum 497593
Union de prière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la part de Marielle pour son forum   de la part de Marielle pour son forum EmptyVen 15 Juil - 6:10

Bien certainement si j'avais le temps et surtout la santé j'irais en premier sur le forum de Maryline que j'apprécie beaucoup sur le plan déco... puis sur le tien marielle à cause de tant de souffrances qui pour moi ne sont pas inconnues puisque ma fille est dans les maladies génétiques orphelines donc pas prise en charge de la même manière sur le plan du handicap ...mais si je le fais pour l'une je me dois de le faire pour l'autre et là pour moi c'est au dessus de mes forces...

Déjà que sur le forum jeunes j'interviens très peu alors que le fondateur décédé était un Ami le Père Georges Belge missionnaire au Guatémala !!!
Il faut savoir que mon forum ndesperance et mon blog me prennent du temps et pas comme je le voudrais en plus la logistique de celui-ci je ne veux pas le sacrifier car pour moi une promesse est une promesse et pour tit'Hirondelle je ne veux pas la laisser tomber... si tous les internautes du net étaient comme elle il n'y aurait pas autant d'histoires que personnellement j'exècre à un haut niveau !!!
Alors les fifilles pardonnez-moi
elischeva

elischeva

MessageSujet: Re: de la part de Marielle pour son forum   de la part de Marielle pour son forum EmptySam 16 Juil - 12:48

:r21:
http://josiane.friess@laposte.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la part de Marielle pour son forum   de la part de Marielle pour son forum Empty

de la part de Marielle pour son forum
Page 1 sur 1