Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Désolée pour mon absence Marielle

Aller en bas 
+4
Rien
lesemeur
christiane
marielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:17

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Si vous m'avez pas vu depuis long moment c'est car je suis en clinique psychitriquepsychiatrique suite après une tentative de suscide.
Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas vu venir la dépression.
Grâce à Dieu, je suis dans le monde des vivants car avec ce que j'ai pris, je suis restée +24h dans le coma. A savoir qu'on m'a intubé à la maison.
Juste après avoir pris les médocs, j'ai de suite tél à une amie médecin et est arrivéechez moi ou j'ai laissé ma porte d'entrée ouverte. C'est pour cela que j'étais absente tout ce temps et j'en suis désolée.
Je peux vous dire aujourd'hui que j'ai fait un acte absurde et j'en suis pas fière mais on ne peux pas revenir en arrière. J'ai une faveur à vous demander c'est de prier pour le salut de mon âme.
En ce moment, je vous écris de la clinique avec mon tél portable.

Je vous remercie de m'avoir lu et je pense très fort à vous et je reprie pour vous.
Aussi je demande aux admins & modo de prévenir sur les autres forums de mon absence et du pourquoi, s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance.

Je sais qu'en écrivant ce message, je peux choquer et vous décevoir mais j'ai préféré vous le dire en toute simplicité.
Merci
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php

AuteurMessage
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 5:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]REPOSE TOI BIEN CETTE DERNIERE SEMAINE DANS LA CLINIQUE.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 58

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:50

[color=black]Marielle je te souhaite un bon retablissement et merci Seigneur tu l as sauve juste a temps.

Prend ben soin de toi et reviens nous tres vite


:f5:
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane.friess@laposte.net
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 5:49

Bonjour Marielle, passe une bonne journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:03

Bonjour,
Désolée pour mon silence mais je n'ai pas vu le temps passé.
À partir d'aujourd'hui je ne peux quitter la clinique dans la mesure ou on me met un nouveau médicament et donc je suis sous surveillance médicale. Si tout se passé bien, je sors semaine prochaine, j'espère mercredi tout dépendra comment je réagi sous stabilisateur d'humeur. Sachez que je pense à vous et prie tous les jours que Dieu faut.
Je vous souhaite une bonne fête de notre cher apôtre Jean.

Passez une bonne journée sous la grâce de Dieu 3 fois Saint.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:10

merci pour les dernières nouvelles Marielle

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 5:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 10:33

Merci Hirondelle et Christiane
J'ai vu le psy qui me trouve vêtement mieux sans aucunes tensions et aucuns stress. On a enfin commencé le traitement de l'humeur avec le Dépacot et si tout ça bien, suite au résultat de ma prochaine rose de sang, je pourrais sortir définitivement. Pour l'instant je sors cette après-midi, vendredi après-midi et ce we. Finalement ça va passer très vite.

Je vous souhaite un bon mercredi.
Que nous soyons sans la joie, la bonne humeur, la contemplation et l'action de grâce pour en faire une belle et merveilleuse journée, magnifique présent suite Jésus nous offre en cet octave de Noël
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 8:49

Bonjour,
hier après-midi, j'ai eu une permission pour aller chez moi et on m'a instauré le stabilisateur d'humeur. Aujourd'hui, c'est le 2ème jour et tout se passe à merveille. Si mes parents peuvent venir me cherchait demain après-midi, j'ai encore une permission ou je pourrai aller chez moi. Je passe le we à la campagne en compagnie de mes parents. Puis lundi prise de sang et selon son résultat, je serait vraiment si je pourrai sortir définitivement. Voici les dernières.

Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien et vos prières.
Je vous embrasse tous très fort
En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 10:47

Je suis très contente, Marielle, car tout a l'air d'aller à peu près bien pour toi. Je te souhaite une belle journée et j'espère que tu supportes bien ton nouveau médicament.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:55

Oui Christiane,
je vais nettement mieux.
Aujourd'hui j'ai le droit de sortie et je vais passer l'après-midi chez moi voir mes chats Pupuce et Capsule. Mon nouveau traitement se passe très bien.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:04

C'est merveilleux Marielle, je sais que tu seras heureuse de voir tes petits chats, et je te comprends

gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:27

Bonjour,
comme tu le dis Hirondelle, ça était une joie de revoir mes chachats et surtout ça m'a fait beaucoup de bien d'avoir été chez moi.
Actuellement je suis à la campagne avec mes parents et je passerai le réveillon avec eux et Juliette la 2ème fille de ma grande soeur. Bref j'ai tout le we et demain soir je reviendrai à la clinique pour quelques jours avant de partir définitivement. Je ne vous cache pas que j'ai hâte de revenir chez moi et reprendre la vie sur un bon pied. Que demandez de plus pour la nouvelle année.

Encore une fois, je vous remercie du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait : votre soutien et vos prières.

Je vous souhaite donc de profiter ce dernier jour 2011 et vous souhaite une belle et bonne année 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous apprends que je suis de retour chez moi à la maison. Je suis rentrée ce matin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 5:20

Bon retour parmi nous Marielle et n'hésite pas à te confier comme je le fais moi-même sans aucune gêne.

A bientôt,

Christiane[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 9:31

Bon retour Marielle, nous sommes bien présents, là pour t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:13

Heureuse de te retrouver sur le forum Marielle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 4:41

Moi aussi, je suis très heureuse que tu sois de retour. A bientôt ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
je ne vous cache pas que je suis très heureuse de vous revoir et de me retrouver chez moi.
Je vous remercie du fond du cœur de tout ce que vous avez fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ppour cette belle et magnbifique chaine de prière et de solidarité que
je ne pourrais jamais oublier que ce soit aussi bien dans mon esprit
que dans mon cœur.

Merci encore une fois



Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:40

De rien Marielle et sache qu'aucune prière n'est perdue.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'ai eu un coup de fil de Marielle sa voix m'apparaît meilleure et dit qu'elle est sur la pente remontante ce dont nous lui souhaitons pour continuer sa route courageusement ...

Aucune vie n'est épargnée il suffit seulement de CROIRE que demain sera meilleur !!!

La prière des uns et des autres nous aide en ce sens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 5:14

"Aucune vie n'est épargnée, il suffit de croire que demain sera meilleur". Merci pour cette parole très sage, Renée.Quant à toi, Marielle, j'espère de tout coeur que cela va bien mieux.

Bisous à toutes les deux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 11:35

Oui la prière de nos frères est très importante, car on se sent soutenu dans toutes les épreuves
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:57

Bonsoir
excusez-moi pour ce long silence
j'ai eu une grande sciatique et je ne vous cache pas que le moral n'est pas au top.
Je suis encore fragile sur le plan psy et les douleurs ne me lâchent pas.
J'essaie de tenir comme je peux mon forum mais pas simple non plus à gérer.
Voilà les dernières qui ne sont pas réjouissantes mais je me soigne.
Je vous remercie de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité




Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:23

Merci Marielle pour tes nouvelles...



Je pense que l'hiver est dur pour beaucoup !!!

mais on va s'en tirer et il le faut n'est-ce pas ???

gros bisouxxxxxxxx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 4:56

Marielle, je voudrais bien visiter ton forum. Est-ce que tu peux m'envoyer un lien ? Mille mercis.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée pour mon absence Marielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désolée pour la musique
» Pour Marielle le 6 Septembre 2011
» de la part de Marielle pour son forum
» Demande de prière de la part de Marielle
» Demande de prière de la part de Marielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: