Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Désolée pour mon absence Marielle

Aller en bas 
+4
Rien
lesemeur
christiane
marielle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyDim 18 Déc - 21:17

Bonsoir,
Si vous m'avez pas vu depuis long moment c'est car je suis en clinique psychitriquepsychiatrique suite après une tentative de suscide.
Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas vu venir la dépression.
Grâce à Dieu, je suis dans le monde des vivants car avec ce que j'ai pris, je suis restée +24h dans le coma. A savoir qu'on m'a intubé à la maison.
Juste après avoir pris les médocs, j'ai de suite tél à une amie médecin et est arrivéechez moi ou j'ai laissé ma porte d'entrée ouverte. C'est pour cela que j'étais absente tout ce temps et j'en suis désolée.
Je peux vous dire aujourd'hui que j'ai fait un acte absurde et j'en suis pas fière mais on ne peux pas revenir en arrière. J'ai une faveur à vous demander c'est de prier pour le salut de mon âme.
En ce moment, je vous écris de la clinique avec mon tél portable.

Je vous remercie de m'avoir lu et je pense très fort à vous et je reprie pour vous.
Aussi je demande aux admins & modo de prévenir sur les autres forums de mon absence et du pourquoi, s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance.

Je sais qu'en écrivant ce message, je peux choquer et vous décevoir mais j'ai préféré vous le dire en toute simplicité.
Merci
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyLun 19 Déc - 7:12

MARIELLE, JE PRIE TOUT DE SUITE POUR TOI. Nous t'aimons bien et s'il t'était arrivé quelque chose nous aurions reçu un énorme choc.

Remets-toi bien.

Christiane[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyLun 19 Déc - 13:41

Merci beaucoup Christine.
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyLun 19 Déc - 15:43

Bonjour Marielle
Merci de nous prévenir. Je peux te dire que devant Dieu, il n'y a pas de situation désespérée. Il est amour et miséricorde. Il ne sait pas être autre chose. Nous allons fêter la naissance du Christ Sauveur. sa naissance a été et reste pour notre monde le point de départ d'une grande espérance. Je te souhaite de retrouver force et courage. Tu as encore des choses à faire sur cette terre. Nous comptons sur toi et nous sommes de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Invité
Invité




Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyLun 19 Déc - 15:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a pas à être choquée Marielle !!!

Quant à nous décevoir = je ne vois pas en quoi ???

De quel droit nous te jugerions ???

Par contre si toi tu n'as pas vu ta dépression = nous nous l'avons bien constatée !!!

Mais que faire derrière un ordi ???

Remets toi au plus vite et sache que ta vie pour les autres à plus de valeur vivante que morte !!!

Justement ton absence me faisait craindre ce genre de situation ...

Je vais oser te souhaiter te remettre pour passer avec tous ce Noël par cet enfant JESUS VENU pour nous SAUVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyLun 19 Déc - 17:08

Je vous remercie pour ces beaux messages et oui avec cet enfant qui va arriver en cette nuit de Noël ce sera aussi une renaissance. Merci pour tout.
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
Rien

Rien


Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 45

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyMar 20 Déc - 4:02

Comme l`écrit si bien Renée; il n`y a pas de quoi être ni choqué pour nous, ni pour toid`être désolé.
Ce que tu traverse n`est pas chose aisé et nous sommes tous unis en prière pour toi sur ce.

Le passé reste le passé et ce qu`il faut pour toi comme pour nous tous c`est de regarder le présent et je te trouve très forte d`avoir eu le courage de nous raconter ceci, car moi je ne l`aurais pas eu...

Autant que possible passe un très beau Noël rempli de l`affection que nous te portons.

De tout coeur, Rien
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyMar 20 Déc - 4:51

Marielle, j'espère que tu ne resteras pas trop longtemps dans cet endroit, car là-bas tu es déconnectée de la réalité.

Je te souhaite un bon repos et j'espère que les autres patients ne sont pas trop difficiles.

Christiane[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyMar 20 Déc - 9:13

Union de prière en Jésus sauveur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyMar 20 Déc - 9:28

Coucou Marielle, tu n'as pas de honte à avoir, comme le dit si bien notre amie renaître, moi aussi je voyais bien que tu étais en dépression mais que faire derrière notre clavier d'ordinateur.

Tu sais souffrir est une chose qui nous fatigue, et qui nous épuise, mais malheureusement toi tu étais toute seule donc personne à qui te confier, ce geste tu l'as eu, mais tu as appelé tout de suite ton amie médecin, et là c'est vraiment le Seigneur qui t'a montré, et qui t'as certainement dit MARIELLE TU ES QUELQU UN D IMPORTANT A MES YEUX ET J AI BESOIN DE TOI, tu vois petite soeur n'aie surtout pas de honte à avoir, tu es là parmi nous maintenant et c'est cela le plus important.

Si je te réponds seulement maintenant, c'est tout simplement que j'étais en Alsace avec mon mari et nous sommes revenus hier lundi au soir.

Je te fais un gros bisous, et surtout prie pour toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyMar 20 Déc - 14:10

Bonjour,
je voudrai de tout coeur de vos messages qui réchauffe le coeur. Il est certain qu'à la clinique, je suis coupée du monde et de la réalité mais cela me permet de me poser, me reposer & prendre du temps avec Notre Seigneur. Cela permet de faire une bonne mise au point sur moi et me pencher sur ma personne en mettant Dieu avant tout. (un point essentiel que j'ai malheureusement oublié). Et pourtant, je me demande comment j'ai pu oublié Dieu ??? Car oui si je suis encore dans le monde des vivants c'est bien grâce à Lui. Comment ai-je pu passé é oublié La Promesse Scoute que j'ai fait à 12 ans!!!...
J'avais dit Oui, j'avais pris l'engagement de Servir : Dieu avant toute autre chose et, aujourd'hui je remet les pendules à l'heure, avec et grâce à Dieu.

Aussi je vous écris de mon tél portable et par conséquent, je ne peux pas utiliser toutes les fonctions du forum comme cliquer sur le lien pour avoir la Parole de La Bible & de Ste Thérèse.

Je voudrais aussi vous signaler que si vous m'avez envoyé des mails ou me laissez un message sur mon fixe, ne soyez pas surpris de ne rien avoir car on m'a coupé mon fixe. A vrai dire, on m'a coupé presque toutes les lignes pour des impayés. Grâce à Dieu, pour le moment, je suis limitée sur mon tél portable car je ne peux pas tél. et donc por le moment, je ne peux que revenir, écrire des sms & sur internet mais si vous voyez que je n'écris plus, c'est qu'on m'a tout coupé.

Encore une fois je vous remercie pour vos messages que j'apprécie du fond du coeur et ooui je reprie. Dieu m'a redonné la force de la prière et rien que pour ça, je lui rend grâce. Amen.
UDP
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyMer 21 Déc - 5:11

Bonjour, Marielle, j'espère de tout coeur qu'on ne te coupera pas ton téléphone car j'aimerais te mettre un petit mot d'encouragement chaque jour.

Je te souhaite une bonne journée et c'est formidable que tu te rapproches du Seigneur.

Christiane[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyMer 21 Déc - 13:02

Bonjour
aujourd'hui est un grand jour car juste à coté de la clinique,il y a une congrégation missionnaire franciscaine et donc j'ai pu non seulement allée à la Messe mais aussi recevoir le Sacrement de Réconcoliation. Et donc je suis super contente. Merci beaucoup por vos prières et vos messages de soutien.
Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyMer 21 Déc - 15:52

Bonne soirée, Marielle, et à demain, si tu le veux bien.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyJeu 22 Déc - 13:27

Merci Christiane por tout.
Aujourd'hui j'ai vu mon psy et hier j'ai fait de l'auto-hypnose qui a bien diminué mes douleurs.
Ce matin, j'ai fait de la kiné avec l'appareil que j'ai apporté.
Il me reste 2 jours pour être de permission du we pour passer Noël en famille.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
Rien

Rien


Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 45

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyJeu 22 Déc - 15:08

Courage Marielle et viens nous voir, pour toi nous sommes là...

A+ Rien
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyVen 23 Déc - 12:43

Merci Rien pour ton message.

Aujourd'hui j'ai appris que je risque de sortir de la clinique la semaine du 3 janvier 2012. Cela dit, j'ai une permission pour samedi jusqu'à dimanche pour passer Noël en famille.

On va me mettre sois un stabilisateur d'humeur : lhe Dépacot et donc le psy préfère me garder pour voir si je le suporte.

Voici les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyVen 23 Déc - 17:29

merci Marielle pour les nouvelles, comme le dit Rien, n'aie pas peur de venir nous faire un petit coucou

je pense beaucoup à toi, et à toutes les personnes hospitalisées

je te souhaite de passer un très bon Noël en famille
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyVen 23 Déc - 23:15

Je te remercie Hirondelle pour ton message qui me touche énormément ainsi que vos prières.
Après avoir appris que j'ai encore une semaine, une amie m'avait prêter un dvd sur le parcours Zachée, j'ai donc écouté la première conférence sur le thème l'activité humaine. Ce dvd se trouve dans le livre « La Boussole » et je pense demander de procurer le livre car c'est passionnant. Bref, j'ai beaucoup apprécier la première conférence et sur ce cd, il y en a quatre.

Ensuite j'ai fait un feed-back en écoutant une autre conférence faite lors de la session d'été du forum des jeunes à Paray Le Monial sur le thème du désir. Cela m'a fait rappeler de cette été est le bonheur de participer à cette session. C'est toujours cette amie qui m'a offert le dvd de la session en MP3 car étant de service accueil, je n'ai pas pu assister à toutes les conférences.

Grâce à Dieu, je n'ai pas vu le temps passé et j'ai passé une merveilleuse journée.

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptySam 24 Déc - 5:57

JOYEUX NOEL DE TOUT COEUR, MARIELLE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptySam 24 Déc - 15:34

Je te remercie Christiane,
Je suis donc depuis ce matin à la campagne avec ma Famille et je rends grâce au Seigneur pour être parmi eux en ce Jour de Noël
Je vous souhaite à tous un Saint et Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité




Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptySam 24 Déc - 16:52

Passe Marielle un bon Noël auprès de Ceux qui t'ont adoptée et pense que certains n'ont pas ta chance d'avoir de parents!!!

Des Noël's passés derrière un carreau à attendre cette maman qui ne viendra jamais !!!

C'est à méditer !!! pour se sentir heureux de ce que nous avons même si tout n'est pas parfait à savoir par jour de par le monde meurent de faim 30000 personnes !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyDim 25 Déc - 10:58

Je te remercie Renaître et oui tu a tout à fait raison.
Je peux vous dire que j'ai savourer ce réveillon de Noël parmi ma famille adoptive (comme tu le dis) et hier soir, je savourer ce bonheur d'être entourer de personne qui vous aiment et réciproquement. Hier j'ai loué le Seigneur d'être vraiment parmi eux, ou j'ai passé vraiment des fous rires avec mes nièces, des rires avec la famille. Oui je loue le Seigneur de m'offrir encore une fois d'être ici dans le monde des vivants, de passer ces fêtes auprès de ceux que j'aime.

A vous tous, je vous remercie pour votre soutien et permettez moi de vous souhaiter encore une foi un Saint et Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyDim 25 Déc - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JOYEUX NOEL DE TOUT COEUR MARIELLE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  EmptyDim 25 Déc - 19:21

Oui j'ai eu Marielle au téléphone mais comme nous étions à table je l'ai appelée plus tard !!!

Elle va mieux et se reposait en famille mais là doit être repartie dans son centre pour huit jours afin d'adapter son traitement !!!
Pensons que cela n'arrive pas qu'aux autres aussi prenons soin de notre personne et puis une parade contre la dépression gardons l'humour en pensant que d'autres vivent et supportent pire que nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée pour mon absence Marielle  Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour mon absence Marielle    Désolée pour mon absence Marielle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée pour mon absence Marielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désolée pour la musique
» Pour Marielle le 6 Septembre 2011
» de la part de Marielle pour son forum
» Demande de prière de la part de Marielle
» Demande de prière de la part de Marielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: