Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Témoignage d'Isabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françoise




Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 52

Témoignage d'Isabelle Empty
MessageSujet: Témoignage d'Isabelle   Témoignage d'Isabelle EmptyMar 5 Aoû - 11:45

Témoignage d'Isabelle

Je suis une maman de trois enfants. Mon aînée et mon cadet ont eu la chance de naître en bonne santé. Mon petit dernier est né gravement malade et, très vite, a été condamné par les plus grands médecins, car il souffrait de deux pathologies cérébrales, dont une totalement inconnue. Je l’ai consacré au Saint Enfant Jésus de Prague, et chaque jour que Dieu m’a donné de vivre la maladie à ses côtés, j’ai toujours prié la Sainte Vierge et Sainte Rita, pour qu’elles interviennent vu la situation désespérée qui était la nôtre... Les Anges ont été nos alliés, Saint Gilles également, car mon fils souffrait d’épilepsie sévère. Sa petite vie a toujours rimé avec des interventions et des traitements longs et difficiles. Mais il n’a jamais baissé les bras, faisant l’étonnement de tous ceux qui n’avaient pas voulu croire en lui.
En juin 2009, à 8 mois de vie, il a été opéré du cerveau, avec un succès que le Professeur ne comprenait pas. Je sais que la Sainte Vierge, et tous les Saints invoqués ce jour là, ont guidé sa main pour le geste chirurgical. Premier miracle !
La vie a continué, avec plus de hauts que de bas, mais la prière est restée notre seule alliée. Après d’innombrables hospitalisations, arrive le huitième transfert sanitaire sur Paris pour mon fils, âgé de quatre ans et demi, et à la grande surprise : la maladie cérébrale a disparu de son cerveau !! Deuxième miracle ! Le professeur et moi avons éclaté en sanglots, face à la puissance de Dieu ! Mon fils a fêté ses cinq ans en octobre, c’est un joyeux petit garçon, encore fragile, mais plein de vie ! Il marche, parle, mange, taquine son frère et sa sœur, son “papadoux” aussi !
Actuellement nous arrivons au terme du sevrage d’un lourd traitement contre l’épilepsie, un autre miracle ! La vie s’offre à cet ange que la vie nous a confié ! Merci Sainte Vierge ! Merci au Saint Enfant Jésus de Prague ! à Sainte Rita ! à Saint Gilles ! à Saint Antoine de Padoue ! aux Archanges ! Et merci à ma Maman, celle de la terre, car sans sa foi, et celle qu’elle m’a insufflée, sans les chapelets et les prières récitées à l’infini comme elle seule sait le faire, nous n’en serions pas là aujourd’hui. Merci à tous ceux qui un jour ont prié pour mon fils, car je suis convaincue de la puissance de la prière, de la chaîne de prière, celle que l’on fait avec la certitude d’être entendu, un jour ou l’autre !
Que Dieu règne dans nos cœurs et qu’Il reste notre secours dans l’épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Webmestre
Webmestre
Thierry


Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 58

Témoignage d'Isabelle Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'Isabelle   Témoignage d'Isabelle EmptyMer 6 Aoû - 10:12

Alléluia, merci Seigneur !

Merci Françoise pour se merveilleux témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'Isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de Marianne
» Témoignage de Tim Guénard
» Témoignage d'un imam converti au catholicisme
» témoignage du père Antoine Tran
» Témoignage d'un ancien pasteur converti au catholicisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Pour nous édifier dans notre foi :: Témoignages :: Témoignages-
Sauter vers: