Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapelet des douleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapelet des douleurs Empty
MessageSujet: Chapelet des douleurs   Chapelet des douleurs EmptyVen 15 Avr - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapelet des Douleurs



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Signe de croix...Viens esprit saint viens en nos coeurs et ouvre nous à la prière!
Mes enfants, c’est le Cœur transpercé par sept glaives, que je viens vous trouver. Par ces sept plaies qui sont venues endommager mon Cœur Immaculé, je viens souvent soulager vos propres souffrances. Ayant tout offert à Dieu le Père, je lui demande de pouvoir être toujours présente auprès de vous afin de soulager toutes les douleurs, qui ont déjà, qui sont en train, ou qui viendront martyriser vos cœurs. Pour vous aider, aujourd’hui je vous offre le chapelet de Notre-Dame des Douleurs. C’est un baume, une onction d’amour qui viendra refermer les plaies le plus profondes. Je vous l’offre avec Jésus qui a toujours tout partagé avec moi, comme moi Marie j’ai toujours tout partagé avec Lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je crois en Dieu...
Vos larmes de sang, ô Mère douloureuse, anéantissent le pouvoir de l'enfer. Que votre divine douceur, ô Jésus enchaîné, préserve le monde de la confusion qui le menace !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre Père....

Ô Jésus, regardez les larmes de celle qui Vous a le plus aimé sur terre et qui Vous aime le plus tendrement au ciel. ... je vous salue Marie...
( 3 fois)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce chapelet sera médité dans notre paroisse tous les matins de la semaine sainte
En union de prière avec ceux qui voudraient prier avec nous


lire la suite de la méditation sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VOIR ICI



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelet des douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chapelet
» Chapelet pour les vocations
» Chapelet de la miséricorde divine
» Textes Liturgiques du jour, 15 Septembre 2017 : NOTRE-DAME des Douleurs
» Le chapelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Vierge Marie :: Chapelets-
Sauter vers: