Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chapelet de la miséricorde divine

Aller en bas 
AuteurMessage
françoise




Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 52

Chapelet de la miséricorde divine Empty
MessageSujet: Chapelet de la miséricorde divine   Chapelet de la miséricorde divine EmptyJeu 17 Juil - 13:53

Le chapelet de la miséricorde est une prière donnée par Jésus à Sœur Faustine, promettant de nombreuses grâce à celui qui implore sa Miséricorde par ce moyen.
Le chapelet de la miséricorde se dit de préférence à 15h, heure de la mort de notre sauveur Jésus-Christ, ainsi les Missionnaires de la miséricorde et les Témoins de la miséricorde le récitent particulièrement le vendredi à l’Heure de la miséricorde.

À cette heure-là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres. A cette heure-là, la grâce a été donnée au monde entier, la Miséricorde l’a emporté sur la Justice.

(Petit Journal, 1572)

Il se récite avec un chapelet ordinaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un Notre Père
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un Je vous salue Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un Je crois en Dieu

Sur les gros grains :
« Père Éternel, je vous offre le corps et le sang, l’âme et la divinité de votre Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de tous nos péchés et de ceux du monde entier. »

Sur les petits grains :
« Par sa douloureuse Passion, soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier. »

A la fin du chapelet :
« Dieu saint, Dieu fort, Dieu éternel, prenez pitié de nous et du monde entier. » (× 3)

Invocations possibles
Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en vous.
Cœur Immaculé de Marie, j’ai confiance en vous.
Sainte Faustine, priez pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelet de la miséricorde divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chapelet
» Chapelet des douleurs
» Chapelet pour les vocations
» Textes du Dimanche 8 Avril 2018 ; Dimanche de la DIVINE MISÉRICORDE
» Le chapelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Vierge Marie :: Chapelets-
Sauter vers: