Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je peux le faire

Aller en bas 
AuteurMessage
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Je peux le faire Empty
MessageSujet: Je peux le faire   Je peux le faire EmptyVen 1 Avr - 4:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au lieu de rester les bras ballants à me lamenter que je n'arriverai jamais à jeûner, je me mets "au travail" maintenant. Bien que nous soyons presque au milieu du CAREME.

Je me "jette dans l'action" et je me promets de ne pas céder aux sirènes des chocolats de Pâques qui m'attendent au supermarché où nous allons après le sport, chercher le pain.

Ce que je peux faire aujourd'hui, je le fais. Et chaque jour, de la sorte, je m'astreindrai à jeûner un peu, pour ne plus être encombrée par ce problème. Et l'argent que j'aurai ainsi économisé ira pour aider les victimes du JAPON.

En communion avec vous,
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux le faire Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire   Je peux le faire EmptyVen 1 Avr - 6:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le 1er vendredi du mois nous vénérons le sacré coeur de Jésus
Seigneur Jésus-Christ,
que notre vie soit un évangile de ta Présence
afin de faire éclore sur les visages de tous nos proches
l’émerveillement de la joie et de la paix, de l’espérance et de l’amour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En union avec toi Christiane, aujourd'hui je jeûne la journée de 18h heure de mon réveil à 18h ce soir heure d'aller à la plage avec Jluc pour notre repas du soir comme tous les vendredi (petit rituel d'amoureux)
Alors pourquoi je jeûne aujourd'hui? pour que offert à notre Dieu ce jeûne -associé à la prière d'adoration- au chemin de croix et à la sainte messe- devienne prière pour aider mes enfants et les jeunes à vivre de la lumière de leur baptême remplis de sagesse- de foi d'espérance, d'amour pour notre Dieu".....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prions pour nos enfants

Seigneur, je remets entre tes mains le nom et l'esprit de mes enfants.
Grave-les profondément en toi afin que rien ni personne ne puisse les enlever

Protège-les : tu les vois, tu les aimes- tu les éclaires
Que ta force soit toujours plus grande que leur faiblesse.

Je ne te demande pas de leur épargner tout chagrin
mais d'être leur consolation dans les peines

Garde mes enfants dans ton Alliance, en ton Nom.
Ne les laisse jamais s'éloigner de toi à aucun moment de leur vie.

Seigneur, je remets entre tes mains le nom et l'esprit de mes enfants
.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Tout par amour rien par force"
Répands ta grâce en nos cœurs, Dieu de bonté : que nous sachions refréner nos désirs terrestres pour mieux entendre ta parole.



Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Je peux le faire Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire   Je peux le faire EmptyVen 1 Avr - 13:13

Merci beaucoup, Maryline. Est ce que je peux te demander si tes enfants sont croyants ?

En tous cas, excellent dimanche à toi et Jluc.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je peux le faire Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire   Je peux le faire EmptyVen 1 Avr - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui Christiane , mes enfants sont croyants, ma fille aime prier son chapelet qu'elle porte sur elle , elle est sergent dans l'armée de terre , elle a du choisir un dizainier discret au doigt car pas possible de porter en bracelet: elle est fidèle à l'Eucharistie du dimanche mais ne communie pas (elle aime et vit avec un divorcé) mais va vers le prêtre pour la bénédiction !

Mon fils est croyant mais moins pratiquant, il va à la messe à peu prés 1 fois par mois, sa copine ne pratique pas mais ils pensent au mariage chrétien! J'ai du lui rappeler que nous étions en carême! Son excuse préférée est "je suis de garde" alors je lui dis demande à ta petite soeur comment c'est possible pour elle et il sourit (Ils ont le même métier )
Je les aime beaucoup tous les deux tels qu'ils sont mais ils sont si loin alors je suis si heureuse de les savoir aimés-pardonnés- sous le beau regard béni de Dieu et de la sainte vierge: je sais que Dieu les attire à Lui à sa façon ça me suffit! Viens esprit saint!

Bonne semaine à toi et aux tiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux le faire Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire   Je peux le faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux le faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux le faire aujourd'hui
» mon Dieu que faire
» Faire croître la lumière
»  l'oraison, ni "faire", ni "dire" !
» Je passerai mon Ciel à faire du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Pour nous édifier dans notre foi :: Méditation journalière-
Sauter vers: