Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour mon cousin

Aller en bas 
AuteurMessage
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Pour mon cousin Empty
MessageSujet: Pour mon cousin   Pour mon cousin EmptyJeu 22 Avr - 22:12

il y 4 semaines aujourd'hui mon cousin qui s'appelle Jean Claude a fait un infarctus,a été en réanimation, son cerveau est endommagé, donc il n'est plus du tout conscient

j'ai besoin de vos prières, vous avez du vous rendre compte que j'étais moins présente, car je suis souvent près de ma cousine son épouse pour la soutenir, et ce n'est pas facile pour moi qui suit moi même en santé précaire.

Mais le Seigneur me donne la force du moment, oui je souffre physiquement, je suis à bout, mais je sais que lorsque nous avions eu besoin de lui et de son épouse lorsque notre fils a été malade en 2001 ils étaient présent, se soutenir dans l'épreuve voilà ce que le Seigneur me demande

je le fais de tout mon coeur, j'essaie malgré tout de ne pas montrer ma souffrance à mon mari, mais mon médecin ce matin je n'ai pas su lui cacher, c'est pourquoi maintenant je vous demande à tous de l'aide dans la prière

merci

Seigneur au secours, Seigneur aide moi, Seigneur viens en aide à notre famille

Ce cousin est un frère pour moi, le frère que je n'ai pas eu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
 
Pour mon cousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon cousin Michel
» pour le cousin de notre amie Hirondelle
» Intercessions pour ce vendredi 28 janvier et "Prière pour obtenir les vertus"
» 22 Juillet Une pensée par jour,pour toi pour moi, de la part de Padre Pio
» 19 juillet Une pensée par jour,pour toi pour moi, de la part de Padre Pio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: intentions de prières :: demandes d'intercessions-
Sauter vers: