Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 14 Mai - 15:40
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Partagez

Pour mon cousin Michel

AuteurMessage
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur

Pour mon cousin Michel Empty
MessageSujet: Pour mon cousin Michel   Pour mon cousin Michel EmptyMer 9 Sep - 7:06

Mon cousin Michel a disparu depuis des années. De temps en temps, il revenait mais cela fait plusieurs années que nous n'avons plus de nouvelle. Son père est décédé en juillet. Nous n'avons pas pu le joindre. J'ai essayé de lui envoyer une lettre en juillet car il nous avait laissé une adresse sur Toulouse, celle-ci vient de m'être retournée. Sa soeur a lancé une recherche dans l'intérêt des familles. Merci à vous de porter tout cela dans votre prière

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mon cousin Michel   Pour mon cousin Michel EmptyMer 9 Sep - 11:58

Pour mon cousin Michel Priere10

DIEU Père éternel, Seigneur JESUS-CHRIST, Maman MARIE ; vous qui savez où il est, donnez lui la force de penser à sa famille qu’il l’aime, afin qu’il donne de ses nouvelles.

Je crois en DIEU le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la terre, et en JESUS-CHRIST son Fils unique, Notre Seigneur, qui a été conçu du SAINT-ESPRIT, est né de la VIERGE MARIE, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts ; est monté aux cieux, est assis à la droite de DIEU le Père Tout-Puissant d’où Il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’ESPRIT SAINT, à la Sainte Eglise catholique, à la communion des Saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
Amen.

Amitiés,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle

MessageSujet: Re: Pour mon cousin Michel   Pour mon cousin Michel EmptyMar 15 Sep - 8:32

Jonathan, jeudi je serais en retraite et je confierai cela devant le Seigneur

Je le confie tout les jours, mais je le ferai spécialement à ce moment
:r22:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mon cousin Michel   Pour mon cousin Michel EmptyMer 4 Nov - 21:32

jonathan a écrit:
Mon cousin Michel a disparu depuis des années. De temps en temps, il revenait mais cela fait plusieurs années que nous n'avons plus de nouvelle. Son père est décédé en juillet. Nous n'avons pas pu le joindre. J'ai essayé de lui envoyer une lettre en juillet car il nous avait laissé une adresse sur Toulouse, celle-ci vient de m'être retournée. Sa soeur a lancé une recherche dans l'intérêt des familles. Merci à vous de porter tout cela dans votre prière

En union de prières, Jonathan !
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur

MessageSujet: Re: Pour mon cousin Michel   Pour mon cousin Michel EmptyMer 4 Nov - 22:35

J'ai appris qu'il a téléphoné à une cousine. C'est ainsi qu'il a appris le décès de son père. Il avait essayé plusieurs fois d'appeler ses parents. Il ne savait pas qu'ils étaient partis en maison de retraite. Ma cousine lui a demandé d'aller voir sa maman. Merci de prier pour lui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mon cousin Michel   Pour mon cousin Michel EmptyMer 4 Nov - 22:49

Oui, j'espère que ça ira mieux pour Michel et pour vous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mon cousin Michel   Pour mon cousin Michel Empty

Pour mon cousin Michel
Page 1 sur 1