Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PRIERE A NOTRE SEIGNEUR POUR OBTENIR LA GUERISON INTERIEURE

Aller en bas 
AuteurMessage
theo963




Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 49

PRIERE A NOTRE SEIGNEUR POUR OBTENIR LA GUERISON INTERIEURE Empty
MessageSujet: PRIERE A NOTRE SEIGNEUR POUR OBTENIR LA GUERISON INTERIEURE   PRIERE A NOTRE SEIGNEUR POUR OBTENIR LA GUERISON INTERIEURE EmptyVen 6 Mar - 20:58

PRIERE A NOTRE SEIGNEUR POUR OBTENIR LA GUERISON INTERIEURE

selon le Père Gabriel Amorth

SEIGNEUR JESUS qui êtes venu guérir les cœurs blessés et éprouvés je Vous prie de guérir tous les traumatismes qui ont pu troubler le mien. Je Vous prie, en particulier, de guérir ceux qui sont cause de péché. Je Vous demande d’entrer dans ma vie, de me guérir des traumatismes psychiques qui ont pu blesser ma petite enfance, et des blessures qu’ils ont provoquées tout au long de ma vie.Seigneur Jésus, Vous savez mes difficultés. Je les dépose toutes dans votre Cœur de Bon Pasteur. Je Vous prie, par la grande plaie ouverte dans votre Cœur, de guérir les petites blessures qui sont dans le mien. Guérissez les blessures de mes souvenirs afin que rien de ce qui m’est arrivé ne me laisse dans la douleur, dans l’angoisse, ni en préoccupation.Guérissez, Seigneur, toutes les blessures qui, dans ma vie, ont été cause ou racine du péché. Je veux pardonner à tous ceux qui m’ont offensé ; regardez ces blessures intérieures qui m’empêchent de pardonner. Vous qui êtes venu guérir les cœurs affligés, guérissez mon cœur. Accordez-moi la guérison des douleurs qui m’oppressent au souvenir de la mort de personnes qui m’étaient chères.Faites que je puisse retrouver la paix et la joie dans la certitude que Vous êtes la Résurrection, de votre victoire sur le péché et sur la mort, et de votre présence vivante au milieu de nous
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERE A NOTRE SEIGNEUR POUR OBTENIR LA GUERISON INTERIEURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intercessions pour ce vendredi 28 janvier et "Prière pour obtenir les vertus"
» PRIERE POUR MA FAMILLE MARQUES DOS SANTOS
» PRIERE POUR LA GUERISON PHYSIQUE
» Prière pour Notre Pape
» Pardonner à nos frères pour obtenir le pardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: Espace prières :: Quels Saints prier ?-
Sauter vers: