Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Intercessions pour ce vendredi 28 janvier et "Prière pour obtenir les vertus"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intercessions pour ce vendredi 28 janvier et "Prière pour obtenir les vertus" Empty
MessageSujet: Intercessions pour ce vendredi 28 janvier et "Prière pour obtenir les vertus"   Intercessions pour ce vendredi 28 janvier et "Prière pour obtenir les vertus" EmptyVen 28 Jan - 4:31

Supplions le Christ qui nous a aimés jusqu’à la mort :Sauve-nous par ton amour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jésus, que l’on a bafoué sans raison, – prends pitié de ceux dont l’amour est trahi Sauve-nous par ton amour.

Jésus que l’amour du Royaume a perdu Jésus qui n’as pas trouvé de consolateur prends pitié de ceux qui sont affligés : Sauve-nous par ton amour.

Jésus, que l’on abreuva de vinaigre prends pitié de ceux qui souffrent pour la justice Sauve-nous par ton amour.

Jésus, humilié par les hommes, sauvé par Dieu sois la joie et la fête des pauvres Sauve-nous par ton amour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui le désirent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Méditons ensemble Le Rosaire de l'AMOUR VOIR sur mon forum ICI
Portons dans notre prière la conversion du monde, la guérison des malades ceux de nos familles, nos voisins, ceux des hôpitaux... pour la paix dans les coeurs, pour nos intentions personnelles, et les intentions de ce forum
Citation :
Prière pour obtenir les vertus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O Dieu qui pouvez tout, qui savez tout, qui n'avez ni commencement ni fin, vous qui donnez les vertus, les conservez et les récompensez, daignez me stabiliser sur le sol ferme de la foi, me protéger de l'inexpugnable bouclier de l'espérance, me parer du vêtement nuptial de la charité.

Donnez-moi par la justice de vous être soumis, par la prudence d'éviter les pièges du diable, par la tempérance de garder un juste milieu, par la force de supporter patiemment l'adversité.

Donnez-moi de partager volontiers le bien que j'ai avec celui qui en manque, le bien que je n'ai pas, de le demander humblement à qui en est pourvu ; le mal que j'ai fait, de l'avouer loyalement, le mal que je souffre, de le
supporter avec égalité d'âme, le bien du prochain, de le regarder sans envie, vos bienfaits, de vous en rendre toujours grâces.


Apprenez-moi à garder la règle dans ma tenue, ma démarche et mes gestes, retenir sur mes lèvres toute parole vaine, préserver mes pas de tout écart, empêcher mes yeux de divaguer, défendre mes oreilles des rumeurs, tenir le front humblement incliné, élever mon esprit vers le ciel, mépriser ce qui passe, ne désirer que vous seul, dompter ma chair, purifier ma conscience, honorer les saints, vous louer dignement, progresser dans le
bien et couronner mes bonnes actions par une sainte mort.


Plantez en moi les vertus, Seigneur, en sorte que je sois dévoué aux choses divines, prévoyant dans les choses humaines, et à charge à personne pour l'usage de mon corps.

Donnez-moi, Seigneur,la ferveur dans la contrition, l'intégrité dans la confession, la plénitude dans la satisfaction. Mettez de l'ordre au-dedans de moi par une bonne vie, afin que je fasse ce qui convient, ce qui sera profitable
à moi comme mérite, et aux autres comme exemple.


Donnez-moi de ne jamais désirer des actions sans sagesse, ni me lasser des choses fastidieuses, afin qu'il ne m'arrive pas de désirer avant le temps ce que je dois faire, ou de le délaisser avant de l'avoir mené à bonne fin.
Ainsi soit-il.
Saint Thomas d'Aquin

sunny sunny sunny
découvrir d'autres prières de ce saint sur le lien suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


UNION de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PRIERE

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercessions pour ce vendredi 28 janvier et "Prière pour obtenir les vertus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIERE POUR MA FAMILLE MARQUES DOS SANTOS
» PRIERE A NOTRE SEIGNEUR POUR OBTENIR LA GUERISON INTERIEURE
» Prière pour ce 29 janvier "Béni soit Dieu !"
» Pardonner à nos frères pour obtenir le pardon
» Textes du Vendredi 12 Janvier 2018, De la férie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: intentions de prières :: demandes d'intercessions-
Sauter vers: