Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 prions tous pour nos défunts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

prions tous pour nos défunts  Empty
MessageSujet: prions tous pour nos défunts    prions tous pour nos défunts  EmptySam 28 Avr - 14:29

Je viens d'aller à 2 enterrements

le premier il y a juste 15 jours c'était le fils d'une amie, parti à 50 ans laissant 2 enfants

ce matin on était aux funérailles d'une personne très proche de moi, qui venait au groupe de prières

Seigneur tu le sais je te prie tout le temps pour eux depuis leur décès, brutal tous les deux

Je te confie Bernard, le papa des 2 enfants
je te confie Gilberte cette amie au grand coeur, qui est partie te rejoindre, elle qui t'aimait tant, ce qui me peine Seigneur pour elle, c'est qu'elle est décédée toute seule elle était encore à table, mais a t elle souffert, j'éspère que non,


Petite soeur tu auras toujours une place dans mon coeur, qui saigne pour l'instant, tu étais toujours dans la joie , tu aurais du de nouveau subir une intervention chirurgicale et tu as dit stop.

Je suis triste tout simplement car je ne te verrais plus, je ne peux que prier pour toi

Tu es près de Dieu, intercèdes pour nous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

prions tous pour nos défunts  Empty
MessageSujet: Re: prions tous pour nos défunts    prions tous pour nos défunts  EmptySam 28 Avr - 14:42

:r66:
union de prières pour tous ces personnes chères à nos coeurs , qui sont parties vers Dieu , ils restent présent en nos coeurs.
courage à toi Hirondelle!!
bisou :d22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prions tous pour nos défunts  Empty
MessageSujet: Re: prions tous pour nos défunts    prions tous pour nos défunts  EmptySam 28 Avr - 15:22

Il est toujours douloureux de voir partir ceux que l'on aime même si l'on sait que notre vie ne tient qu'à un fil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prions tous pour nos défunts  Empty
MessageSujet: Re: prions tous pour nos défunts    prions tous pour nos défunts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prions tous pour nos défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions tous ensemble pour le fils de renaître
» Prions pour les Êtres pervers
» prions pour Jacques
» prions pour Peter
» Prions pour les otages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: intentions de prières :: demandes d'intercessions-
Sauter vers: