Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prions tous ensemble pour le fils de renaître

Aller en bas 
+7
christiane
elischeva
Consolata
Myriam
Mireille
lesemeur
hirondelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyMar 15 Juin - 10:54

Seigneur nous te confions Titi le fils de notre petite soeur Renaître .

Petite soeur, nous sommes de tout coeur avec toi
:r22:
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Merci pour mon titi   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyMar 15 Juin - 11:40

Merci pour mon titi

Ce que je disais sur notre forum

"Mon fils titi n'est pas bien actuellement...

Je fus peu présente ce jour sur le forum justement parceque mon titi va mal !!!
Je suis impuissante et triste ...
Je trouvais trop beau que sa tumeur cérébrale ne laisse pas de séquelles ...
Les signes incompréhensibles prouvent bien qu'hélas elle est encore active !!!
Mais il veut tellement reprendre le travail qu'Il refuse de se voir malade ...
Je ne puis que prier

Nos vies sont loin d'être un long fleuve tranquille c'est ainsi le lot de tous donc je ne vais pas me plaindre plus que vous et puis au travers tout ce que nous vivons de difficiles il faut garder l'ESPERANCE
Merci à tous pour vos mots de sympathie ...J'ai vu mon fils titi se connecter sur notre forum c'est ghislain nous voyons son pseudo aujourd'hui !!!

Dommage qu'il ne mette pas un mot mais ainsi Il doit voir que nous pensons et prions pour lui ...
Tiens bon mon titi jusqu'au bout du possible ...
Notre journée de dimanche fut quand même chouette à la première communion de ta fifille !!!
Ta maman ne te lâchera jamais


La situation est un peu compliquée et douloureuse ...
Même notre Evêque eut la gentillesse de me dire deux mots de soutien pour m'encourager en disant ceci ...

Alors, continuons à prier. C'est là notre unique espérance !

titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son


Dernière édition par renaitre le Mar 15 Juin - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyMar 15 Juin - 11:42

Regardez-
Seigneur Titi avec amour et tendresse…

Aidez-le de votre force vive… Gonflez son cœur
de courage et d'espérance...toi qui peut tout vient guérir et sauver

Amen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyJeu 1 Juil - 9:22

Continuons de prier pour titi le fils de renaître

et n'oublions pas de prier pour sa maman renaître

Renaître petite soeur, je ne t'oublie pas non plus dans mes prières et je pense à toi et à Ghislain
:di:
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Ce que Ghislain ne dit pas    Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyJeu 1 Juil - 9:49

Ce que Ghislain mon titi ne dit pas par pudeur sur notre forum c'est qu'Il sait qu'Il va mourir ...

Ce que j'écrivais à notre Evêque hier au soir :

Excellence et Père
Les nouvelles de Ghislain sont d'après les médecins avec un pronostic très sombre...
Il plonge réellement depuis 15 jours il parle d'une autre métastase au cerveau ...
Il devait être transferé d'urgence à Nantes et Il refuse...
Je lis sur son profil MSN
"presqu'heureux d'arriver à la fin c'est étrange zen, calme et décidé "

Que dire de plus je pleure en silence me sentant impuissante désormais ...je ne puis que le remettre entre les bras du Seigneur et attendre hélas "son départ "
Il parle beaucoup sur notre forum où il trouve un peu d'aide par des personnes non impliquées dans son drame ...

Pour ma part je me rends compte que notre souffrance ne permet pas toujours d'aider au plus juste ... en plus je suis épuisée moralement...
[/size]
titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne voit bien qu'avec son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyJeu 1 Juil - 12:44

Ce jour je reçois une réponse de notre Evêque qui encourage et fait chaud au coeur...
C'est un être sensible qui sait partager nos drames..;alors que certains fuient notre route car la maladie fait peur elle nous fait souvenir que nous sommes tous mortels

titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne voit bien qu'avec son
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyJeu 1 Juil - 12:50

[quote="renaitre"]Ce jour je reçois une réponse de notre Evêque qui encourage et fait chaud au coeur...
C'est un être sensible qui sait partager nos drames..;alors que certains fuient notre route car la maladie fait peur elle nous fait souvenir que nous sommes tous mortels


comme tu as raison, quand tu dit que certains fuient notre route car la maladie fait peur , heureusement que nous pouvons entre nous partager nos drames, nos souffrances.

Petite soeur, c'est bien vrai que souffrir fait peur à certains, mais que nous sommes tous là pour nous soutenir les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Merci pour votre gentillesse   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyLun 5 Juil - 8:06


Merci pour votre gentillesse
En effet j'ai eu titi ce matin comme plusieurs fois par jour restant connectée sur MSN pour lui permettre de nous avertir au cas où...et aussi afin qu'il trouve un peu d'apaisement même si je me sens bien impuissante et que les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!

Il a un peu mieux moins de douleurs violentes de décharges électriques au cerveau... Il voit le médecin ce matin mais son prochain rendez-vous avec les professeurs d'Angers n'est que le 13...

Les vacances sont là je ne pars pas cette année et pour cause ... quelle chance que Montréal fut l'an passé j'en garde il est vrai un merveilleux souvenir même par les Internautes rencontés là-bas ...cela aide moralement à garder le cap
titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " On ne voit bien qu'avec son "
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyLun 5 Juil - 8:27

Merci à toi pour les nouvelles que tu nous donnes

Que te dire de plus, petite soeur, toi aussi surtout reposes toi :B8:
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyMar 6 Juil - 5:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O Marie, aide-nous à comprendre, a aimer et à accepter
tous les malades,
les faibles, les désespérés et les handicapés.
Donne-nous
la force et aussi la santé pour apporter à ceux que Tu mets
sur
notre route, la paix, le réconfort et tout ce que Tu attends de nous
pour eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Merci   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyMar 6 Juil - 8:14

Merci Line pour cette belle prière...
Et merci à tous de prier pour titi ...
Je sais aussi que tous les jours notre Evêque prie pour titi...
A Toutes et Tous le Seigneur vous le rendra
titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " On ne voit bien qu'avec son "
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyMar 6 Juil - 8:41

Titi, tu ne viens pas ici, mais nous avons de te nouvelles sur ce site par ta maman

Titi, nous sommes là avec toi, et aussi pour notre amie Renaître

je vous embrasse tous les deux
:di:
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyMer 14 Juil - 7:17

Continuons de prier , pour ghislain (titi), malheureusement, je viens d'apprendre par sa maman, que rien ne s'améliore, je laisse renaître nous le faire savoir


Seigneur, je voudrais te confier Ghislain, le fils de notre amie Renée
donne lui la force de vivre sa maladie
je ne sais que te l'abandonner, je bénis toutes les personnes qui vont s'occuper de lui
pour qu'elles puissent être d'une profonde gentillesse
pour l'aider dans les derniers moments de sa vie

je te prie aussi pour notre amie Renaître, je t'en supplie viens lui en aide

Seigneur vivre cela n'est pas dans l'ordre normale des choses
une maman ne devrait jamais vivre cela

Maman Marie toi qui a vécu cette souffrance, prends soin de toute cette souffrance




:r22: :r28: :r30:
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyMer 14 Juil - 9:11

Merci tite Hirondelle
En effet voici ce que j'écrivais aux Amis'es du net et réels
C'est bien triste et je ne puis plus rien:

En effet j'attendais avec angoisse le résultat de la visite de Ghislain ( titi ) auprès des professeurs d'Angers ... surtout que ces derniers jours Il baissait beaucoup !!!
Sa tumeur au poumon est passée de 1cm2 à 8 cms ...
tout traitement est stoppé ils ne peuvent plus rien faire puisque même une deuxième métastase au cerveau ... sinon que le mettre en soins palliatifs ... d'après les médecins cela va faire vite hélas disent-ils sept...oct...

Angers retransmet son dossier sur Laval ou Mayenne mais je pense qu'Il sera à l'hôpital de Laval afin que l'on soit le plus possible près de lui pour l'accompagner au bout de sa vie !!!

Il eut quelques mois de sursis mais pour vivre une terrible épreuve puisque sa compagne est partie avec son petit le laissant seul avec toutes les dettes !!!

Vous imaginez bien que je pleure en vous écrivant mais que la volonté de Jésus soit faite et surtout qu'Il ne souffre pas trop pour nous quitter !!!
Il est très lucide forcément Il pleurait en nous l'annonçant il voulait nous le cacher mais sa jeune soeur qu'Il aime tant lui a dit :
"- Dis le aux parents puisqu'ils ont toujours tout partagé avec nous "

C'est là que l 'on sent notre impuissance... notre petitesse... notre vulnérabilité...

J'avais un mauvais pressentiment la semaine dernière en animant une sépulture d'un monsieur de 62 ans et voir la détresse de sa maman ou belle-maman auprès du cercueil j'ai détourné les yeux pour regarder la belle pietà des Cordeliers en disant à Marie :
" - Toi qui as connu ce drame aies pitié de nous ..."
il est vrai que perdre un enfant n'est pas dans l'ordre du normal...
Lorsque je disais facilement :
"- Dans la vie il y a deux drames atroces :
1 - Ne pas avoir de parents
2 - Perdre un enfant "

Or pas de chance = nous vivrons ces deux drames en début et fin de notre vie...
C'est certain nous ne sommes pas plus à plaindre que d'autres mais cela n'empêche pas d'avoir mal et surtout de se sentir souvent incompris ...
Amicalement
[/size]
[/size]
renaitre


Revenir en haut Aller en bas
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyMer 14 Juil - 12:44

Nous avons longuement parlé au téléphone. Oui je suis de tout cœur avec toi et Ghislain ainsi qu'avec toute la famille. Vous êtes tous présents dans mes prières en particulier celle de la messe qui est la plus importante.
Que le Seigneur vous donne à tous force et courage dans cette épreuve
Avec toute mon amitié
Jean C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyMer 14 Juil - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyJeu 15 Juil - 6:08

:r30:
Merci pour vos prières et soutien
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 48

Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyJeu 15 Juil - 8:02

Je viens me joindre à vous, je vous confie au Seigneur et à sa douce et Tendre Mère, notre Maman à tous, la Sainte Vierge. Et je pense à vous de tout mon coeur.

Seigneur, écoute nous, Seigneur, console-nous. Un seul membre de ton corps est blessé et nous souffrons tous.

Reçois nos souffrances, Seigneur, et donne Ton réconfort à tous ceux qui en ont besoin, à tous ceux qui en ont faim,

Toi qui as promis que ceux qui pleuraient seraient consolés.

Montre-nous Ta tendresse, mon Dieu, prends soin de tes petits enfants qui t'aiment et souffrent dans cette Vallée des Larmes.

Nous sommes à Toi et Tu nous aimes.

Porte nos croix quand elles se font lourdes, porte la croix de notre chère soeur Renaître, Seigneur.

Et prends soin d'elle.

Amen




Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyJeu 15 Juil - 10:45

Seigneur prends pitié je t'en prie, aide Ghislain dans cette très dure épreuve, et aide notre mamy, sa maman , nous t'en prions,


:r30:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyVen 23 Juil - 7:16

Chers Amis'es

Titi croule sous les soucis même si nous le soutenons beaucoup !!!

Veuillez m'excuser mais je fus très prise ces jours derniers avec des démarches pour "titi" puis nous devions rendre visite à nos autres filles du fait aussi que je m'absente 4 à 5 jours je vais à Sainte Anne d'Auray prier puisque lundi en la fête de Sainte Anne il y a un grand pélé et je sais que notre Evêque y sera aussi ..
Je vais ainsi me reposer chez une Amie dont le fils fut le Vicaire général de notre Evêque actuel à Aix en Provence avant que nous récupérions ce cadeau d'Aix...
Sur place je n'aurai pas d'ordi je ferai donc une cure de prières pour tous et de plein air en bord de mer

titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne voit bien qu'avec son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyVen 23 Juil - 8:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyVen 23 Juil - 9:00

Nous te remercions et je voudrais te dire, surtout essaie de te reposer

Je pense tous les jours également à Ghislain

Là où 2 ou 3 sont réunis le Seigneur est présent, c'est pourquoi nous sommes en union avec toi


:r22: :r27:



:di:
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyJeu 29 Juil - 20:29

Merci pour vos gentils messages ...

Ghislain est toujours parmi nous même s'il se prépare lucidement pour le grand voyage ...
Actuellement nous avons chez nous son fils aîné presque 18 ans...
Il a 3 autres enfants 10-9-3 ans ...

Comme nous sommes très proches de notre fils il garde ainsi le moral puisqu'il peut me téléphoner tous les soirs et là Il parle avec son coeur ... ce jour je l'ai vu ...demain encore à cause de démarches administratives ...
Il m'a dit:
"- je sais que je vais mourir mais je m'interdis d'y penser peut-être qu'en agissant ainsi le mal n'aura pas de prise sur moi "

Tant de prières pour lui de par le monde même notre Evêque y met le paquet !!! cela fait chaud au coeur de se sentir portés par la prière ...
Je l'ai confié depuis le début de sa maladie il y a un an à ce grand Ami le Cardinal Billé décédé en 2002...Je sais que du ciel Il prend soin de nous ...

Un grand MERCI le Seigneur le rendra à chacun de vous et là j'en suis certaine !!!

titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne voit bien qu'avec son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyVen 30 Juil - 4:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Renaitre pour ces nouvelles
Vous êtes dans mes prières, que Dieu vous envoie son Esprit de force et de paix !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivez en paix (Rm 12:18)
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître EmptyVen 30 Juil - 8:21

merci pour les nouvelles de titi,

toujours en communion avec to
i
:r11:
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions tous ensemble pour le fils de renaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» prions tous pour nos défunts
» Prions ensemble en ce 4ème dimanche ordinaire
» Présentons nos enfants, nos vies au Seigneur et ensemble prions!
» Union de prière "pour nos 27 ans ensemble"
» pour renaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: intentions de prières :: demandes d'intercessions-
Sauter vers: