Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Beaucoup absente pour l'instant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Beaucoup absente pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 8:46

Rappel du premier message :

Comme vous avez pu le constater, j'ai été très souvent absente pour l'instant

tout d'abord, très fatiguée, car nous préparons une retraite qui se déroulera du jeudi 15 au dimanche 18 de ce mois, donc beaucoup d'inscriptions, de coups de tél à gérer, mais bon, c'est pour le Seigneur alors tout va bien Il me donne Sa Force.

Ce mardi 6 septembre jour de notre anniversaire de mariage, nous partons 5 jours en Alsace, (et oui c'était là que nous étions allés pour notre voyage de noces) donc de nouveau absente jusque dimanche, donc je viendrais vous refaire un petit coucou avant ma retraite

Je vais demander à notre mamy et notre cher Jonathan, ainsi que nos modo, de surveiller, je sais que je peux vous faire confiance, et surtout que notre mamy Renaître surveille et fais de très belles choses

Je vous embrasse tous

Bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/

AuteurMessage
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Beaucoup absente pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:59

Citation :
Chouette on part avec toi dans ta valise, hihi
Moi aussi :d11:
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Beaucoup absente pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis sûre que tu chanteras de tout ton coeur, Renée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup absente pour l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup absente pour l'instant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis absente pour cause d'hospitalisation.
» Si Hirondelle absente
» Absente à ce jour
» Absente ce mercredi
» Occupée et absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: