Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Beaucoup absente pour l'instant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyLun 5 Sep - 8:46

Comme vous avez pu le constater, j'ai été très souvent absente pour l'instant

tout d'abord, très fatiguée, car nous préparons une retraite qui se déroulera du jeudi 15 au dimanche 18 de ce mois, donc beaucoup d'inscriptions, de coups de tél à gérer, mais bon, c'est pour le Seigneur alors tout va bien Il me donne Sa Force.

Ce mardi 6 septembre jour de notre anniversaire de mariage, nous partons 5 jours en Alsace, (et oui c'était là que nous étions allés pour notre voyage de noces) donc de nouveau absente jusque dimanche, donc je viendrais vous refaire un petit coucou avant ma retraite

Je vais demander à notre mamy et notre cher Jonathan, ainsi que nos modo, de surveiller, je sais que je peux vous faire confiance, et surtout que notre mamy Renaître surveille et fais de très belles choses

Je vous embrasse tous

Bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyLun 5 Sep - 10:29

Bon séjour en ALSACE
Bonne retraite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyLun 5 Sep - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tite Hirondelle

Passe un bon séjour en Alsace et puis ensuite cette retraite qui te donnera des ailes pour affronter un nouvel automne et hélas l'hiver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 45

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyMar 6 Sep - 0:23

Prends ça relaxe Hirondelle, ce ne seras pas très compliqué étant donné
de la bonne entente qui règne dans ce site.


A+ Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Encore absente ce jour    Beaucoup absente pour l'instant EmptyMar 6 Sep - 7:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la période des déplacements à mon tour

Là je pars chez une ancienne de mes choristes où nous allons répéter les chants pour Ancoli Lourdes où toutes les chorales paroissiales de France et de navarre hihihi sont invitées pour cette rencontre fin octobre...

Et demain soir reprise pour chanter dans une chorale profane ...

Belle journée à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyMer 7 Sep - 6:57

En effet nous avons bien chanté hier et surtout bien mangé entre copines puis nous avons été sur la tombe d'anciens de mes choristes un couple décédé à un mois d'intervalle ...

Ce jour je pars garder mes petits enfants c'est mercredi et ce soir chorale

les vacances sont finies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyMer 7 Sep - 14:43


Citation :
les vacances sont finies


sur?
Bonne journée de patience avec tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petits
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyMar 13 Sep - 10:44

Coucou, vacances terminées, séjour magnifique, oh mon Dieu merci pour ce merveilleux moment que tu nous a donnés

Maintenant je vous fais un petit coucou, car maintenant c'est notre retraite jeudi matin, alors de nouveau absente


Et j'ai vraiment besoin de vos prières, car je souffre énormément, pour l'instant, j'ai terriblement de problèmes pour me déplacer, crise (je reprends mes béquilles) et la retraite qui arrive à grand pas, oh Seigneur, j'ai vraiment besoin de TA FORCE
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyMar 13 Sep - 14:58

Union de prière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyMer 14 Sep - 5:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'oublie pas de te reposer un peu tite Hirondelle
Pour ma part absente toute la journée = garde des petits enfants c'est mercredi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour votre présence sur le forum d'hirondelle

Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 45

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyJeu 15 Sep - 1:58

Eh bien !!!! et moi qui croyait que la retraite était un temps de repos!!!
:d12:

Ne forcez pas trop la machine mesdames, rappelez-vous
que vous êtes à nos yeux irremplaçable.

:f2:
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyJeu 15 Sep - 5:20

Personnellement, Rien, je n'ai jamais fait autant de choses que depuis que je suis à la retraite !



Christiane
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyMar 20 Sep - 14:41

Coucou, me revoilà parmi vous

Quelle beau week end, fatiguant, car de notre équipe organisatrice nous étions sur 6 , 3 souffrants, un frère qui avait une sciatique, une soeur une phlébite, et moi, qui faisait une poussée d' arthrite, on ne savait quasi plus marcher, mais hier je me suis bien reposée à la maison, je ne dis pas que je ne suis pas fatiguée mais,voilà

Que de grâces, vous savez préparer une retraite ( moment privilégié pour écouter et entendre la vois de Dieu,) le thème étant sur le pardon, je peux vous dire que c'était magnifique.

Nous avions comme intervenant un prêtre que j'ai eu la joie de connaître, tellement humble, qu'il vit la compassion quand il voit quelqu'un souffrir.

Maintenant, dans 3 semaines on se réunit pour voir dans l'équipe les échos que chacun d'entre nous a reçu des retraitants, et nous nous remettons en prière pour l'année prochaine

Nous étions 24 participants

Alléluia
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyMar 20 Sep - 14:43

Coucou petite mamy, oui il faut que je me repose, car mon diabète avec la souffrance me joue des tours, mais bon,

Coucou ti Rien, rassure toi, c'est vrai quand on arrive à un certain âge ( retraite ) le temps passe trop vite, pour tout ce que l'on doit faire, et oui on va moins vite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyLun 17 Oct - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tite HIrondelle

Reviens vite nous commençons à trouver le temps long ...

Espérons que ta santé va se rétablir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyLun 17 Oct - 12:51

Coucou les amis, me revoilà parmi vous, mais comme vous m'avez manqué.

Et vous comment allez vous?

Je vous remercie tous pour tout ce que vous avez fait, pour le forum

Je ne peux pas dire que je suis en très grande forme, mais quand même mieux, mais qu'es ce que l'on peut attraper comme maladie.............;;
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyLun 17 Oct - 13:39

🇸🇴
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chez toi Hirondelle

Moi ça va les autres vous répondrons eux -mêmes, et c'est avec joie et
:b59: que je te souhaite un bon retour chez toi

:b60: Union de prière pour ta santé
:di:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyLun 17 Oct - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien heureuse de te revoir tite Hirondelle

chacun à le droit de s'absenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Sois quand même prudente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyMar 18 Oct - 0:29

Contente de te revoir Hirondelle,
mais surtout prends soin de toi

En Union de Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
Rien

Rien


Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 45

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyMar 18 Oct - 1:46

Heureux de te savoir de retour Hirondelle!!!

🇸🇴

En priant pour que tu te remette à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyMar 18 Oct - 5:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HIRONDELLE EST REVENUE, DE BEAUX JOURS S'ANNONCENT[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyLun 24 Oct - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après la panne d'ordi demain mardi...mercredi...jeudi invasion des ouvriers qui remettent des fenêtres double vitrages et volets modernes donc je ne pourrai pas accéder à l'ordi à cause de trop de poussière !!!

En plus vendredi je pars à Lourdes et ne reviens que lundi en matinée...nous allons y chanter avec toutes les chorales paroissiales de France ...

Vous pensez bien que je vous emmène tous dans ma valise !!!

Soyez sages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 45

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyMar 25 Oct - 1:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pars en paix tite mamie,

et repose-toi bien de nous.

:d11:

après tout le pire qui puisse arriver,
c`est qu`il n`y ait plus de site à ton retour...

:d20:

mais non !

tu sais bien que nous serons sage comme des images...

:r4:

Allez, prends soin de toi et reviens-nous vite.

A+ Rien

Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyMar 25 Oct - 4:46

JE SUIS SURE QUE TU AS CHANTE DE TOUT TON COEUR RENEE.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant EmptyMar 25 Oct - 8:52

renaitre a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après la panne d'ordi demain mardi...mercredi...jeudi invasion des ouvriers qui remettent des fenêtres double vitrages et volets modernes donc je ne pourrai pas accéder à l'ordi à cause de trop de poussière !!!

En plus vendredi je pars à Lourdes et ne reviens que lundi en matinée...nous allons y chanter avec toutes les chorales paroissiales de France ...

Vous pensez bien que je vous emmène tous dans ma valise !!!

Soyez sages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chouette on part avec toi dans ta valise, hihi

C'est merveilleux les chorales, chante bien tite mamy



:b50:
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Beaucoup absente pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup absente pour l'instant   Beaucoup absente pour l'instant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup absente pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis absente pour cause d'hospitalisation.
» Occupée et absente
» Absente ce jour
» Absente demain
» Absente ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: