Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonnes vacances avec Jésus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnes vacances avec Jésus Empty
MessageSujet: Bonnes vacances avec Jésus   Bonnes vacances avec Jésus EmptyMar 12 Juil - 8:37


Je suis en vacance....pour une femme au foyer ça ne veut pas dire grand chose puisque c'est toujours un quotidien de service et de don de soi...et de repos ...Je suis en vacance....pour moi ça veut dire que pendant 1 bon mois la paroisse va essayer d'oublier mes coordonnées et me laisser mon temps...LIBRE...."vive la liberté "... mais finalement ça veut dire quoi? en ce qui me concerne je vais offrir cette liberté de disponibilité à Jésus..me reposer en LUI ( adoration eucharistique)...m'allonger prés de maman et l'entendre dormir....accueillir et siester (le mot n'existe peut être pas... rire) avec mon cher et tendre .....marcher sur la
plage.....visiter les personnes agées que je ne vois plus à la messe (elles sont surement alitées) .....et prier...méditer...ah le rosaire quel bonheur......ah j'oublie je vais passer un peu plus de temps sur les forums chrétiens donc ici aussi ...quel bonheur de "dire sa foi"? .....je vais aussi continuer à me former...je participe à une retraite "sur les compétences relationnelles" : notre doyenné prépare les responsables pastoraux paroissiaux aux animations dominicales sans prêtres! ......voilà......voilà....un gros bisous à tous...vive les vacances.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai lu ce petit mot sur un éditorial, j'ai beaucoup aimé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste à l'entrée des vacances, Jésus nous pose la question: « Pour vous, qui suis-je?" Nous connaissons la réponse de Pierre et des autres apôtres, une réponse qui les engageait jusqu'à la mort.

Et si Jésus nous posait la même question dans la circonstance qui est la nôtre:« Que suis-je pour toi en ce temps de vacances? Ne serais-je pas la personne oubliée, celle dont on n'ose même pas prononcer le Nom, celle en face de laquelle on détourne le regard? Et ces vacances ne seront-elles pas en plus un trop-plein de bruit, un trop-plein de choses à faire? »

Voici son message à l'entrée de nos vacances:
« Malgré tout, je serai au fond des coeurs ou à vos portes. Et celui qui voudra me trouver devra revenir au grand vide intérieur de lui-même, entrer dans une vie dépouillée de tout, entrer dans le jardin secret de la personne: son âme où seul à seul nous pourrons parler. Trouveras-tu un temps de silence pour moi? »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jésus n'est jamais en vacance...IL EST LA AVEC NOUS....

Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Bonnes vacances avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances avec Jésus   Bonnes vacances avec Jésus EmptyMar 12 Juil - 15:32

Bonnes vacances Maryline

Profite de ce temps précieux


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Bonnes vacances avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances avec Jésus   Bonnes vacances avec Jésus EmptyVen 15 Juil - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à vous tous


voilà je serais absente quelques temps j'espère que je pourrais de temps en temps visiter votre site mais rien n'est sûr
Maryline j'aime bien tes vacances que Dieu te bénisse mais quelle énergie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes vacances avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances avec Jésus   Bonnes vacances avec Jésus EmptySam 16 Juil - 6:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profitez bien de ce repos surtout pour prier un peu plus et les intentions ne manquent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 58

Bonnes vacances avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances avec Jésus   Bonnes vacances avec Jésus EmptySam 16 Juil - 13:56

CELA ME SEMBLE DE BONNES VACANCES et tellement genereuses

BONNES VACANDES
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane.friess@laposte.net
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances avec Jésus Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances avec Jésus   Bonnes vacances avec Jésus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances avec Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me rmets à Marie avec son Fils Jésus
» En cette fête de la conversion de saint Paul refaisons notre Pacte d’alliance avec Jésus-Christ
» Bon dimanche avec Jésus notre lumière et notre salut !
» Présentons nos enfants, nos vies au Seigneur et ensemble prions!
» Si on a de bonnes raisons et sans intention de mépris ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: