Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me rmets à Marie avec son Fils Jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Je me rmets à Marie avec son Fils Jésus Empty
MessageSujet: Je me rmets à Marie avec son Fils Jésus   Je me rmets à Marie avec son Fils Jésus EmptyMer 19 Oct - 10:49

Bonjour,

je suis désolée de vous écrire mais si je vous écris c'est pour demander au Seigneur de m'aider à supporter la souffrance physique que j'éprouve et si vous me voyez moins c'est que là, je suis en pleine crise et beaucoup de mal à écrire car tous mes muscles me font mal. Alors je vous demanderai de prier et d'offrir ma souffrance à Marie et à Jésus, qu'ils m'aident à le supporter et arriver à faire ce que je dois faire car bientôt, je serai totalement coincé mais là c'est car il fait humide et nous allons vers l'hiver et je souhaite aux réunionnais un bon été.

Alors veuillez m'excuser si je ne peux pas mettre tous les textes mais je ferai de mon mieux.
Je vous aime en tant que soeur en nom de Jésus
et que la Paix soit avec vous.

Merci beaucoup pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
 
Je me rmets à Marie avec son Fils Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentons nos enfants, nos vies au Seigneur et ensemble prions!
» Voici l'heure où Marie, Vierge et Reine, vint au temple avec son Fils
» « Jésus, fils de David, aie pitié de moi... »
» Jésus-Christ, Fils de Dieu, Sauveur
» Bonne nouvelle du 21 janvier: Jésus est le Fils de l'homme, maître du sabbat (Mc 2, 23-28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: intentions de prières :: demandes d'intercessions-
Sauter vers: