Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci pour vos connections

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci pour vos connections  Empty
MessageSujet: Merci pour vos connections    Merci pour vos connections  EmptyDim 30 Jan - 12:49

Hier j'envoyais à tous ceux qui n'écrivent pas un mot car Hirondelle fut triste :

Bonjour, Votre compte sur Pierres Vivantes a été jugé inactif par un administrateur du forum. Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il serait sympa puisque vous avez bien voulu nous rejoindre de mettre un mot ... Une animatrice

aussi merci à Celles et Ceux qui se sont connectés'es cela va lui faire chaud au coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour vous remercier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En effet c'est mon fond d'écran car pour moi cette image représente une certaine ren-contre à Paray-le-Monial en 1985
Revenir en haut Aller en bas
Consolata

Consolata


Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 48

Merci pour vos connections  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour vos connections    Merci pour vos connections  EmptyLun 31 Jan - 8:06

Merci beaucoup, chère renaitre, pour cette douce image! :di: :d55: :f11:

Je n'ai pas regardé mes messages, encore et j'en suis désolée. Embarassed

Tu sais, c'est un plaisir de venir ici. Et ça ne coûte vraiment rien à côté de ce que ça apporte! :r5:

Puisse le Seigneur et Sa Douce Mère entourer Hirondelle de tout le réconfort possible : nous ne laisserons pas ce forum à l'abandon, qu'elle le sache bien.



:religion 20: A cause de certains engagements que j'ai pris, je me limite à trois messages en moyenne par jour et par forum (j'en ai trois), mais quelquefois aussi, je compense sur l'un ce que je n'ai pas eu à écrire sur l'autre. Ainsi, pas de souci : la pipelette frappera encore régulièrement! :D16:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutepetiteame.blogspot.com/
 
Merci pour vos connections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour ce que tu es et ce que tu fais
» Merci Renaître pour le beau cadeau
» Prions tous ensemble pour le fils de renaître
» Merci à renaître pour le forum
» Hier impossibles connections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: