Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ces jeunes assassinés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ces jeunes assassinés  Empty
MessageSujet: Pour ces jeunes assassinés    Pour ces jeunes assassinés  EmptyLun 10 Jan - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour ces jeunes assassinés
Merci les z'Amis'es de prier pour tous les ôtages


Mais pensons aussi à ces jeunes lâchement assassinés au Niger ...
Cette jeune femme qui devait se marier ...
Ces parents confrontés à la douleur de ne plus jamais revoir leurs enfants

Nulle haine ne doit naître en nos coeurs mais la fermeté d'être solidaires pour combattre ensemble l'inacceptable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ces jeunes assassinés  Empty
MessageSujet: Re: Pour ces jeunes assassinés    Pour ces jeunes assassinés  EmptyLun 10 Jan - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 58

Pour ces jeunes assassinés  Empty
MessageSujet: Re: Pour ces jeunes assassinés    Pour ces jeunes assassinés  EmptyMar 11 Jan - 15:27






UNION DE PRIERE :r27:
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane.friess@laposte.net
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Pour ces jeunes assassinés  Empty
MessageSujet: Re: Pour ces jeunes assassinés    Pour ces jeunes assassinés  EmptyMar 11 Jan - 15:56

Union de prières

:r22:
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour ces jeunes assassinés  Empty
MessageSujet: Re: Pour ces jeunes assassinés    Pour ces jeunes assassinés  EmptyMer 12 Jan - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une pensée pour tous ...

En union avec les familles dans la douleur...
Souvenons-nous aussi d'Haïti
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 58

Pour ces jeunes assassinés  Empty
MessageSujet: Re: Pour ces jeunes assassinés    Pour ces jeunes assassinés  EmptyJeu 13 Jan - 15:48

Oui les pauvres gens que ceux d hahiti, rien n a trop change depuis 1 annee , leur conditions sont restes les memes. J ai entendu un personnage de l autorite dire a la population qu ils ne veulent pas que cela passe aux oubliettes et que par consequent ils feront en sorte d eriger une stelle de comemoration......!!!! est ce serieux de dire des choses comme ca ??? alors qu ils n ont meme pas de quoi reloger toutes les familles et que celle ci sont vouer aujourd hui encore aux maladies dues au conditions de vie ......???? ca ma revolte d entendre des choses comme ca. Ils n ont pas besoin d une stelle pour se rappeller que leur condition de vie est deplorable suite a cette catastrophe et en plus je pense malheureusement que cela n est pas pres de s arranger. Prions pour ces pauvres gens et tout ceux qui par le monde vivent sans toit et sans nourriture, pour ceux ,que la vie au quotidien reste un inlassable combat.




:r22:
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane.friess@laposte.net
Invité
Invité




Pour ces jeunes assassinés  Empty
MessageSujet: Re: Pour ces jeunes assassinés    Pour ces jeunes assassinés  EmptyVen 14 Jan - 16:28

Oui bien tristes tous ces drames de notre planète terre mais comme je disais sur un forum jeunes :

Citation :
Il est question de 500 Prêtres en Côte d'Ivoire

voici le lien

avec les infos auxquelles je suis abonnée !!!

Alors OUI prions très fort comme dit P J sans être d'un côté ou de l'autre ????
Nous serons forcément du côté des opprimés et des victimes ...
Un peu marre que tous ces Etâts " s'engraissent " aux détriments de leurs Peuples...
C'est cela qu'il faut combattre et on ne combat rien en voulant être des deux camps !!! oupssssssssss je vais me faire tuer hihihihi


Moi je dis que je suis pour que la VERITE se sache et que les spoliations de toutes sortes cessent...
Trop facile après de venir nous culpabiliser de laisser ces Pays "crever de faim" alors qu'aux passages des DONS tout est piqués pour enrichir les gens au POUVOIR ...


Arrêtons les dégâts manifestent qui tuent hélas tant d'innocents ...
Prions pour que ces chefs retrouvent le SENS du DEVOIR de leurs ENGAGEMENTS


PS: Je n'ai jamais eu la langue de bois ce n'est pas à 70 ans que je vais commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 58

Pour ces jeunes assassinés  Empty
MessageSujet: Re: Pour ces jeunes assassinés    Pour ces jeunes assassinés  EmptySam 15 Jan - 14:56

C est genial d oser dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Pour m a part, j ai moi aussi l habitude de dire toujours ce que je pense au risque bien souvent de m attirer les foudres. La verite n est jamais bien bonne a dire…. !!!!
En ce qui concerne le fait de combattre ceux qui sont au pouvoirn ceux qui sont tout la haut sur l echelle, apres ne sommes nous pas un peu responsable ???? car apres tout ce n est pas nous par hasard qui les y avons installer ??? biensour ils nous on endormis avec leurs promesses et nous avec l espoir pleins les yeux et la tete nous avons voter…… !!!!!
Et pour combattre, ne devrions nous pas etre un peu plus solidaire et unis….. ??? prenons pour exemple les greves annuelles, chaque annee a la meme periode, hop on revoir les drapeaux, les aboiements et les discopurs virulents, et meme si les causes sont defendables et la lutte necessaires et bien , pourquoi rien n abouti ??? tout simplement parce que les gens sont devenus individualistes, egoiste et ne sont pas solidaires l un de l autre…… apres tout tant qu on a, pourquoi s en….. a bouger, on verra quand on aura plus rien…… !!! et puis tant que j ai de l argent pour vivre qu est ce que j en ai a f….. si le voisin en manque, au contraire on n hesite pas a afficher ce qu on a de plus que lui…… !!! on entend de partout combien l ambiance au travail, dans les magasins etc…. se sont degrader, entre le harcelement, la mesentente entre collegue de travail. Mais on l accepte puisque l on ne fait que s en plaindre mais on y fait rien pour changer les choses.
Alors tant que nous resterons endormis a ecouter et croire ce que l on veut bien nous dire, nous faire voir. Que nous seront prêt a accepter l injustice. Que nous ferons preuve d egoisme. Que nous ne saurons etre solidaire l un de l autre……. Les choses ne seront pas pretes de s arranger…….. et la tout la haut sur l echelle, ils seront toujours puissant et ne pourrons que ce rejouir de notre hatitude a toutes et a tous……

Revenir en haut Aller en bas
http://josiane.friess@laposte.net
Contenu sponsorisé





Pour ces jeunes assassinés  Empty
MessageSujet: Re: Pour ces jeunes assassinés    Pour ces jeunes assassinés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ces jeunes assassinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des jeunes à Paray le Monial
» Pensée de "DON BOSCO ET LA VIERGE MARIE..et les jeunes..et le travail..et la prière"
» Intercessions pour ce vendredi 28 janvier et "Prière pour obtenir les vertus"
» 24 juillet Une pensée par jour,pour toi pour moi, de la part de Padre Pio
» 27 juillet"Une pensée par jour,pour toi pour moi, de la part de Padre Pio"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: intentions de prières :: demandes d'intercessions-
Sauter vers: