Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux


 

 Une Amie perd sa Maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Amie perd sa Maman  Empty
MessageSujet: Une Amie perd sa Maman    Une Amie perd sa Maman  EmptyLun 4 Oct - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Image = ta Maman monte monte les marches et Jésus que l'on voit sur le côté te porte afin de soulager ton chagrin !!!

Tu sais Christiane les prières pour ta Maman ce sont déjà envolées vers Jésus afin qu'Il accueille ta Maman...comme dit titefleur

Citation :
qu'elle que soit son age, une Maman c'est tout ceux qu'il y de plus cher.

il n'y a pas d'âge pour perdre les siens à tout âge la douleur est la même ...
Demain le forum sera auprès de toi en Unions de Prières à 11h30 lors de la cérémonie ...
Toi qui es sensible l'incinération va être dure mais d'un autre côté tu pourras commencer à faire ton deuil car tu réaliseras que ta Maman si Elle t'a quittée restera toujours désormais auprès de toi ...
C'est ainsi pour tous nos défunts Aimés'es Ils ne nous quittent jamais et veillent sur nous je l'expérimente tous les jours avec Celles et Ceux que j'aimais et qui sont au ciel...

Que notre Dame de l'Espérance enveloppe tendrement ta maman de sa tendresse
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Une Amie perd sa Maman  Empty
MessageSujet: Re: Une Amie perd sa Maman    Une Amie perd sa Maman  EmptyLun 4 Oct - 17:34

union de prières avec toi Christiane

oui perdre sa maman, quel que soit l'âge est toujours une épreuve difficile même si on sait qu'elle passe sur l'autre rive et qu'elle se trouve près du Seigneur.

Savoir que nous ne la reverrons pas pendant notre vie terrestre

Christiane, je peux te dire que je suis de tout coeur avec toi
:r12:

:r20:
:r22:
:R32:
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
 
Une Amie perd sa Maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne se perd
» Prière d'une maman
» appel au secours d'une amie
» En ce jour maman, je pense terriblement à toi
» pour le cousin de notre amie Hirondelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: intentions de prières :: demandes d'intercessions-
Sauter vers: