Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour le cousin de notre amie Hirondelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

pour le cousin de notre amie Hirondelle Empty
MessageSujet: pour le cousin de notre amie Hirondelle   pour le cousin de notre amie Hirondelle EmptyMer 5 Mai - 6:31

Vierge Marie, nous te confions le cousin le cousin de notre amie "Hirondelle" qui vient de nous quitter pour rejoindre "l'autre rive". Qu'il soit accueilli dans le Royaume de ton Fils avec les saints du ciel. Samedi à 11 heures, jour de la sépulture, nous serons en communion de prière avec toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Invité
Invité




pour le cousin de notre amie Hirondelle Empty
MessageSujet: Merci Père Jean   pour le cousin de notre amie Hirondelle EmptyMer 5 Mai - 8:58

Merci Père Jean pour cette information mais il est vrai que pour cette Amie son cousin était plus qu'un cousin mais un parent qui prit soin d'elle lorsqu'elle fut plus jeune...

Prions pour l'Âme de sa famille et espérons que cette Amie reprenne le dessus mais nous sommes là pour instaurer une présence affectueuse même virtuelle cela compte ...

titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le cousin de notre amie Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: pour le cousin de notre amie Hirondelle   pour le cousin de notre amie Hirondelle EmptyVen 7 Mai - 11:19

Prions pour tite Hirondelle ...
Je pense qu'elle va revenir lundi... peut-être pas très en forme mais soutenons la par nos Prières et Amitié
titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le cousin de notre amie Hirondelle Empty
MessageSujet: Prions pour tite Hirondelle ...   pour le cousin de notre amie Hirondelle EmptySam 8 Mai - 6:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prions pour le parent de tite Hirondelle dont la sépulture à lieu ce matin 11h en Belgique ...à ce moment là je serais avec les choristes du diocèse pour préparer la Pentecôte à Pontmain suite à l'appel de notre Evêque le Père Scherrer !!!
Un départ d'être cher est toujours difficile à vivre...


titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne voit bien qu'avec son
Revenir en haut Aller en bas
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

pour le cousin de notre amie Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: pour le cousin de notre amie Hirondelle   pour le cousin de notre amie Hirondelle EmptySam 8 Mai - 6:33

oui en ce jour, nous serons de tout coeur avec elle et toute sa famille, tout spécialement à 11 heures, au moment de la sépulture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

pour le cousin de notre amie Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: pour le cousin de notre amie Hirondelle   pour le cousin de notre amie Hirondelle EmptyLun 10 Mai - 9:22

merci à vous deux, oui la semaine a été très dure même si on sait que pour lui c'est mieux comme cela,

la journée de samedi était un déchirement, je crois que le Seigneur a permis lors de la messe que je verse toutes les larmes, les condoléances ont été très très éprouvante pour moi, heureusement j'avais mon mari d'un coté et mon fils de l'autre, il a eu une très belle messe je l'ai préparé , j'ai pu avec l'aide du prêtre choisir le psaume , lecture, et Evangile, le Seigneur m'a donné SA FORCE à ce moment là,

C'est toujours un déchirement de nous séparer d'un être cher, si proche, toute la famille était là, et c'est très important que tout le monde soit là en ces moments

maintenant je demande au Seigneur qu'il me donne SA FORCE pour m'aider à accompagner ma cousine,

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

pour le cousin de notre amie Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: pour le cousin de notre amie Hirondelle   pour le cousin de notre amie Hirondelle EmptyLun 10 Mai - 9:48

Je voulais aussi t'informer que d'autres personnes ont prié pour lui sur le site Agapé : Lire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

pour le cousin de notre amie Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: pour le cousin de notre amie Hirondelle   pour le cousin de notre amie Hirondelle EmptyLun 10 Mai - 15:06

merci Jonathan, veux tu bien les remercier de ma part

soyons toujours tous en union de prière
:r22:
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





pour le cousin de notre amie Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: pour le cousin de notre amie Hirondelle   pour le cousin de notre amie Hirondelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le cousin de notre amie Hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon cousin
» Pour mon cousin Michel
» Pour des catéchistes de notre paroisse
» Pour tite Hirondelle
» Prions pour Hirondelle et Maryline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: intentions de prières :: demandes d'intercessions-
Sauter vers: