Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 . PRIERE A LA CROIX DE DOZULE

Aller en bas 
AuteurMessage
theo963




Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 49

. PRIERE A LA CROIX DE DOZULE Empty
MessageSujet: . PRIERE A LA CROIX DE DOZULE   . PRIERE A LA CROIX DE DOZULE EmptyVen 6 Mar - 20:22

. PRIERE A LA CROIX DE DOZULE

Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit JESUS DE NAZARETH A VAINCU LA MORT !SON ROYAUME EST ETERNEL.IL DOIT REVENIR POUR TRIOMPHER DU MONDE ET DE CE TEMPS.Pitié, mon Dieu, pour ceux qui blasphèment contre Vous, ils ne savent pas ce qu’ils font.Pitié, mon Dieu, pour le scandale du monde, libérez-les de l’esprit de Satan.Pitié, mon Dieu, pour ceux qui Vous fuient, donnez-leur le goût de la Sainte Eucharistie.Pitié, mon Dieu pour ceux qui viendront se repentir aux pieds de la Croix Glorieuse, qu’ils y trouvent la paix et la joie en Dieu, notre Sauveur.Pitié, mon Dieu, afin qu’arrive votre Règne, mais sauvez-les, il est temps ncore… parce que le temps est proche, et voici que Je viens. Ainsi soit-il.VENEZ, SEIGNEUR JESUS !1 Notre Père et 10 Je vous salue Marie Pitié, mon Dieu, pour ceux qui aujourd’hui plus qu’hier, Vous persécutent.

Faites couler sur leurs cœur humains votre miséricorde.Seigneur, faites couler sur le monde entier les trésors de votre Miséricorde infinie.
Revenir en haut Aller en bas
 
. PRIERE A LA CROIX DE DOZULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TROIS CROIX
» Mystères du Rosaire De la Croix
» Pensée de Jean de la Croix
» 14 septembre : La Croix glorieuse
» Portez haut la croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: Espace prières :: Quels Saints prier ?-
Sauter vers: