Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 14 Mai - 15:40
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Priere a Saint Gabrielle

AuteurMessage
theo963

Priere a Saint Gabrielle Empty
MessageSujet: Priere a Saint Gabrielle   Priere a Saint Gabrielle EmptyVen 6 Mar - 20:10

PRIERE A SAINT GABRIEL ARCHANGE

Le rôle de Saint Gabriel consiste à nous revêtir de la force même de Dieu. Il nous permet de vaincre la ruse la plus dangereuse de Satan qui est le découragement. Celui-ci engendre : doute, confusion, peur et trouble intérieure. En ce sentiment d’accablement réside la principale tentation de l’Ennemi infernal pour nous rendre inoffensifs.

GLORIEUX ARCHANGE SAINT GABRIEL, je partage avec vous la joie que vous avez éprouvée en portant le céleste message à Marie, j’admire le respect avec lequel vous vous êtes présenté devant elle,, la dévotion avec laquelle vous l’avez saluée, l’amour avec lequel, le premier parmi tous les Anges, vous avez adoré dans son sein le Verbe incarné. Je vous prie de m’obtenir de redire avec les mêmes sentiments que vous la salutation que vous lui avez adressée, et d’offrir avec le même amour que vous les respects que vous avez présentés au Verbe fait homme, lorsque je dis le Chapelet et l’Angélus. Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Priere a Saint Gabrielle
Page 1 sur 1