Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pirere a sont ange gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
theo963




Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 49

Pirere a sont ange gardien Empty
MessageSujet: Pirere a sont ange gardien   Pirere a sont ange gardien EmptyVen 6 Mar - 20:01

SAINT ANGE qui êtes mon gardien, mon tuteur et mon maître, mon guide et ma défense, mon conseiller très sage et mon ami très fidèle, c’est à vous que m’a recommandé la bonté du Seigneur depuis le jour où je suis né jusqu’à la dernière heure de ma vie. Quel respect je vous dois, quand je sais que vous êtes toujours et partout à mes côtés !Avec quelle reconnaissance ne dois-je pas vous remercier pour l’amour que vous avez envers moi, quelle confiance illimitée de savoir que vous êtes mon aide et mon défenseur ! Saint Ange, enseignez-moi, corrigez-moi, gardez-moi et conduisez-moi sur le droit et sûr chemin de la Cité sainte de Dieu. Ne permettez pas que je fasse quoi que ce soit qui offense votre sainteté et votre pureté.Présentez mes désirs au Seigneur, offrez-Lui mes prières, montrez-Lui mes misères et faites-moi savoir de son infinie bonté, par la maternelle intercession de votre Reine, Marie Très Sainte, comment me guérir.Veillez lorsque je me repose, soutenez-moi quand je suis fatigué, épaulez-moi quand je suis perdu, rendez-moi courage quand je m’égare, éclairez-moi quand je n’y vois plus rien, défendez-moi quand je suis attaqué. Et, particulièrement au dernier jour de ma vie, soyez-moi un bouclier contre le démon. Grâce à votre défense et à votre conduite, obtenez-moi d’entrer enfin dans votre demeure radieuse, là où pour l’éternité, je pourrai vous exprimer ma reconnaissance et glorifier avec vous le Seigneur Dieu et la Vierge Marie, ma Souveraine et la vôtre Ainsi soi-il.ANGE DE DIEU, qui êtes mon gardien, vous à qui la Bonté divine m’a confié,aujourd’hui (ou cette nuit) éclairez-moi, protégez-moi, dirigez-moi et gouvernez-moi ! Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirere a sont ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à l'ange gardien
» Notre ange gardien
» Notre ange
» Ils sont vivants !
» Lutte de Jacob avec l'Ange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: Espace prières :: Quels Saints prier ?-
Sauter vers: