Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 N'oublie pas tes Rêves !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N'oublie pas tes Rêves ! Empty
MessageSujet: N'oublie pas tes Rêves !   N'oublie pas tes Rêves ! EmptyJeu 4 Sep - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N’oublie pas tes rêves.

N’oublie pas de rêver. Rêver pour une bouffée d’air hors des soucis de la vie quotidienne.

Rêver, non pas pour fuir, mais respirer et imaginer que c’est possible de vivre autrement quand nous sommes accablés, quand nous sommes stressés.

N’oublie pas tes valeurs, de ce qui fait sens pour toi.

Ne t’oublie pas pour te respecter, pour garder confiance et aller de l’avant, pour s’épanouir et aller vers les autres.

N’oublie pas de parler quand tu as le cœur gros. Ne laisse pas ta colère, tes larmes t’emporter dans des gestes, des paroles que tu regretterais d’avoir dite.

N’oublie pas  de te relever même si c’est lourd à porter, même si tu n’en peux plus. N’oublie pas qu’il y aura toujours quelqu’un pour t’aider. Tu ne seras jamais seul, ne l’oublie pas.

Savoir qu’une personne pense à toi, qui t’apprécie, que tu comptes pour lui, cela peut t’aider à relativiser, à prendre du recul.

N’oublie pas d’exprimer tes malaises même si ce n’est jamais facile. Ne laisse jamais les non-dits empoisonner les liens fraternels, amicales. Les vérités sont souvent difficiles à dire mais elles sont nécessaires, même quand elle est chamboulante. Les secrets, les mensonges biaisent les relations. Elles deviennent injustes avec les remords, les regrets pour l’un, et rien pour l’autre. C’est inutile de se faire mal.

Ne nous oublions pas.

N’oublie pas que tu as sûrement affronté des épreuves et que tu en auras d’autres.

N’oublie pas d’espérer.

Je te souhaite de te souvenir de tes exploits, de tes réussites. N’oublie pas les personnes qui t’ont aidé à grandir.

Je te souhaite de ne pas oublier tes rêves et qu’un jour, tu puisses les accomplir à différents degrés.

J’ai eu des rêves qui se sont accomplis comme partir en coopération à l’étranger. Je suis bien partie un an au Sénégal. Un rêve de monter sur scène et de jouer devant un public. J’ai créé une association et monter des pièces de théâtre, fait une tournée dans les Cévennes. Du pur bonheur quand on se donne les moyens pour y arriver.

J’en ai pleins d’autres qui deviennent des projets qui peuvent être concrétisés.

Et vous, quels sont vos rêves ?

Vivien Laplane 
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie pas tes Rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Louanges - Merci Seigneur :: Pensées de saints et autres-
Sauter vers: