Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 11 Juillet Saint Benoit de Nursie, Patron de l'Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Webmestre
Webmestre
Thierry


Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 58

11 Juillet Saint Benoit de Nursie, Patron de l'Europe Empty
MessageSujet: 11 Juillet Saint Benoit de Nursie, Patron de l'Europe   11 Juillet Saint Benoit de Nursie, Patron de l'Europe EmptyVen 11 Juil - 10:47

Fondateur de l'ordre des bénédictins

►►► http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_de_Nursie


Prière à Saint-Benoît contre les ennemis invisible
(pour conjurer le mauvais sort et pour se défendre contre l'esprit du mal)


Éclairez moi aujourd’hui, gardez-moi, conduisez-moi, gouvernez-moi.

Ô Dieu, qui êtes le protecteur de ceux qui espèrent en vous,

et sans lequel il n’y a dans l’homme ni force ni sainteté,

faites-moi ressentir de plus en plus les effets de votre miséricorde.

Ô Dieu, vous nous avez enseigné

par l’exemple de Notre Seigneur Jésus-christ

que l’amour est la force la plus puissante dans l’univers.


Répandez, je vous prie, votre amour dans mon cœur

et autour de moi afin que je sois moi-même protégé

par cette force contre laquelle nos ennemis sont impuissants.

Je crois en vous, Ô Esprit-Saint,

Dieu Tout Puissant et miséricordieux,

qui aimez les hommes et les visitez avec amour.

Vos dons précieux nous consolent et nous fortifient,

vos grâces nous purifient et nous rendent meilleurs,

vos lumières nous éclairent,

votre charité nous embrase.

Seigneur, vous avez choisi pour l’accomplissement de vos oeuvres votre serviteur Saint-Benoît.

Je l’invoque aujourd’hui de votre part, et pour le service admirable qu’il accomplit chaque jour en votre nom. Des ennemis invisibles et anonymes cherchent à mon insu à me nuire dans mon corps, mes relations, mes projets, mon travail, ma famille.

Ligotez-les dans leurs intentions et dans leurs entreprises afin qu’ils soient empêchés de me nuire.


Que votre Sainte Croix soit mon rempart contre ceux qui cherchent à me nuire dans l’ombre.

Ô Saint-Benoît, mettez des barrières à leurs agissements, détournez les de mon chemin, donnez leur d’autres occupations.


Ô Saint Benoît, vous êtes mon refuge, auprès de vous je n’éprouve plus aucune crainte, mon âme est rassurée et mes ennemis qui agissent dans l’ombre ne peuvent me nuire car aucune de leurs pensées, de leurs actions, de leurs intentions, ne parvient à m’atteindre lorsque je suis protégé par vous.


Saint-Benoît, défendez-moi contre les ennemis invisibles afin que je puisse m’écrier comme la psalmiste :


Ô Dieu, venez à mon aide ; Seigneur, hâtez-vous de me secourir ! Qu’ils soient honteux et confus ceux qui en veulent à ma vie ! Qu’ils reculent et rougissent ceux qui désirent ma perte ! Qu’ils soient vite repoussés en arrière et couverts de honte".


Dieu tout-puissant et miséricordieux, faites, je vous en supplie qu’en invoquant notre saint Père Benoît, je sois entendu et exaucé malgré la multitude de mes péchés.


Saint-Benoît, je vous en supplie, ne restez pas sourd à ma demande, mais ayez pitié de moi et exaucez-moi.

Amen et Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
 
11 Juillet Saint Benoit de Nursie, Patron de l'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Benoît de Nursie
» Ô Saint Joseph, Patron de l’Église,
» 25 juillet 2014 ► St Christophe (St patron des voyageurs.)
» Intentions de prière du saint père le pape Benoît XVT pour le mois de Avril 2011
» 25 juillet 2014 ► Saint Jacques le Majeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Saint(e)s, Archanges et Anges :: Saints du jour-
Sauter vers: