Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux


 

 Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyJeu 5 Juil - 6:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptySam 7 Juil - 14:12

:r24: Dans la matinée, cette parole me fut dite au fond de l’âme : « Si quelqu’un m’aime, mon Père l’aimera ;
nous viendrons en lui et nous ferons en lui notre demeure. » Et au même instant, j’ai vu combien c’était vrai.
Je ne saurais dire comment … pourtant je les voyais, tenant en moi leur conseil d’amour.

Ste Elisabeth


Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyMer 11 Juil - 5:53

« Ecoute, ma fille, prête l'oreille, oublie ton peuple et la maison de ton père, et le Roi sera épris de ta beauté. »
Il me semble que cet appel est une invitation au silence : écoute... prête l'oreille...

Ste Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyJeu 12 Juil - 9:34

La prière[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà mon mode de transport et je fais souvent ce voyage pour aller à vous.

Ste Elisabeth

Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyDim 15 Juil - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est l'Ami qui veut être aimé par-dessus tout.

Ste Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyLun 16 Juil - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh ! Jamais je n’ai tant aimé la Sainte Vierge ! Je pleure de joie en pensant que cette Créature toute sereine,
toute lumineuse est ma Mère.


Ste Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyMar 17 Juil - 9:03

:r65:
Crois à son amour, son trop grand amour comme dit saint Paul :
nourris ton âme des grandes pensées de la foi qui lui révèlent toute sa richesse et la fin pour laquelle Dieu l'a créée !
Ste Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyMer 18 Juil - 5:22

:religion 20: Etre épouse du Christ, c'est se reposer de tout en Lui, et Lui permettre de se reposer de tout en notre âme !
Ste Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyJeu 19 Juil - 5:26

Merci beaucoup Liliane et je te souhaite une journée toute illuminée par la Vierge Marie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyJeu 19 Juil - 12:27

bisou CHRISTIANE

Aimer, c’est rendre témoignage
A notre Christ, à notre Roi,
Et donner notre vie en gage
Pour mieux affirmer notre foi.

Ste Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyVen 20 Juil - 7:04



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Faisons-nous silencieux pour écouter Celui qui a tant à nous dire.



Ste Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyVen 20 Juil - 13:27

Je m'adresse beaucoup au Seigneur intérieurement. Est-ce que je l'écoute assez ? Quand je fais silence pourtant, je n'entends pas grand'chose.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptySam 21 Juil - 4:39

Merci Christiane :b50:

C'est demain la fête de sainte Madeleine, celle dont la Vérité a dit : « Elle a beaucoup aimé ».
Ste Elisabeth
:R34:
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyDim 22 Juil - 5:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aimer, c’est, comme Madeleine,
Ne jamais quitter le Seigneur.
Ste Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyLun 23 Juil - 5:52


Il n'y a qu'en Dieu que tout est pur, beau et saint ; heureusement que dès l'exil nous pouvons déjà demeurer en Lui !

Ste Elisabeth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyMer 25 Juil - 11:08

:r6:

A celui qui garde sa parole, n'a-t-Il pas fait cette promesse : « Mon Père l'aimera, et nous viendrons à lui et nous ferons en lui notre demeure » ? C'est toute la Trinité qui habite dans l'âme qui l'aime en vérité.
Ste Elisabeth

:b54:
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyVen 27 Juil - 8:25

:r15: Le Tout-Puissant dont l'immensité enveloppe l'univers semble avoir besoin de vous pour se donner aux âmes !

Ste Elisabeth

:b54:
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptySam 28 Juil - 5:15

Merci beaucoup, Liliane, pour ces belles paroles. Que le Seigneur nous garde tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptySam 28 Juil - 6:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Père, je vous rends grâce ! » Voilà ce qui se chantait en l'âme de mon Maître et Il veut en entendre l'écho en la mienne !


Ste Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyMar 31 Juil - 8:33

Demandons-Lui de nous rendre vrais
dans notre amour.
Ste Elisabeth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyMer 1 Aoû - 4:26

Merci beaucoup et n'oublions pas que lorsque nous rendons service à quelqu'un, c'est à nous que nous rendons service.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Pour ta gloire Seigneur    Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyMer 15 Aoû - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A chaque fête de Marie, je renouvelle ma consécration ...
Aujourd'hui donc je me suis confiée
à elle,
et de nouveau je me suis jetée dans ses bras,
avec la plus entière confiance,
je lui ai recommandé mon avenir,
ma vocation


Ste Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyMer 15 Aoû - 16:47

mERCI de tout coeur Liliane et j'espère, le plus sincèrement du monde, que tout aille bien pour toi.

Je te fais deux grosses bises et à bientôt,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyMer 15 Aoû - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à toi Christiane bonne fête de l'Assomption
J'aime celle qui a enfanté l'Amour qu'elle nous recouvre tous de son manteau d'amour et de miséricorde et nous apprend à nous aimer les uns les autres comme Dieu veut car sans amour on est rien!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth EmptyJeu 16 Aoû - 4:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dieu…
Il sait tout,
Il peut tout
et Il nous aime
d'un si grand amour ;
c'est l'Infini !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ELISABETH DE LA TRINITÉ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth   Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ta gloire Seigneur avec Sainte Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour aujourd'hui avec Sainte thérèse
» Gloire à toi Trinité Sainte
» Hymne = Gloire à toi, Seigneur des anges
» Chapelet des vocations avec Sainte Thérèse et les saints Archanges
» Avance avec simplicité sur les voies du Seigneur, et ne te fais pas de souci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Louanges - Merci Seigneur :: Pensées de saints et autres-
Sauter vers: