Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 MDN 6 juin - Italie. Alexandrie, Notre Dame des Grâces 1892

Aller en bas 
AuteurMessage
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

MDN 6 juin - Italie. Alexandrie, Notre Dame des Grâces 1892 Empty
MessageSujet: MDN 6 juin - Italie. Alexandrie, Notre Dame des Grâces 1892   MDN 6 juin - Italie. Alexandrie, Notre Dame des Grâces 1892 EmptyMer 6 Juin - 9:40

6 juin - Italie. Alexandrie, Notre Dame des Grâces 1892
St Marcellin Champagnat, fondateur des Frères Maristes


C'est sous vos auspices que je veux travailler au salut des âmes

Vierge sainte, c'est vers vous, comme vers le trésor des miséricordes et vers la canal des grâces, que j'élève mes mains suppliantes, vous demandant avec insistance de me prendre sous votre protection et d'intercéder pour moi auprès de votre adorable Fils, afin qu'il m'accorde les grâces qui me sont nécessaires pour faire un digne ministre des autels. C'est sous vos auspices que je veux travailler au salut des âmes.

Je ne puis rien, ô Mère de miséricorde ! Je ne puis rien, je le sens ; mais vous pouvez tout par vos prières, Vierge sainte, je mets toute ma confiance en vous. Je vous offre, vous donne et vous consacre ma personne, mes travaux et toutes les actions de ma vie.



Bienheureux Marcellin Champagnat
Lire aussi :
Les Maristes
Je
vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
 
MDN 6 juin - Italie. Alexandrie, Notre Dame des Grâces 1892
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDN 4 juin - Italie. Notre Dame des Grâces 1503
» MDN 25 juin - Italie. Forli, Notre Dame des Grâces 1548
» MDN 2 juin - Italie. Notre Dame de la Fossette
» MDN 16 juin - Italie. Pescara. Notre Dame des 7 douleurs
» MDN 5 juin - Italie. Notre Dame de l'Aide 1611

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Vierge Marie :: Minute à Marie-
Sauter vers: