Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pensée du jour

Aller en bas 
+2
hirondelle
christiane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 13:39

Rappel du premier message :




Pour enrichir notre année 2012 avec Jésus voici 3 nouveaux liens comme cadeaux ils sont ajoutés sous la chapelle :



Pensée du jour


Si nous voulons ajouter un commentaire

Par manque de temps il ne sera pas mis tous les jours mais nous pouvons le consulter tous les jours par le lien dans chapelle



Dernière édition par renaitre le Mar 15 Mai - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptySam 30 Juin - 10:13

samedi 30 juin 2012


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" C'est surtout l'Évangile
qui me parle dans ma prière personnelle.

En lui je trouve tout ce qui fait défaut à ma pauvre âme. "
Sainte Thérèse de Lisieux

Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptySam 30 Juin - 13:15

Pensée 2A_39: Petite perle précieuse que Je
porte sur Mon Coeur, Je veux t'exprimer Ma joie de te regarder, de te
contempler, le jour et la nuit. Tu es un baume pour Mon Coeur blessé.
J'aime ces moments d'intimité que tu Me permets d'avoir avec toi.




La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 50.




« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 7:28

dimanche 1 juillet 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Mon secret est tout simple : je prie. "

Mère Teresa




Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 9:06

Pensée 3A_12: Mon enfant, nous devenons de plus
en plus des intimes, et c'est cette intimité qui opère la
transformation en toi, qui t'apporte la Paix, la Joie, la Sérénité et
l'Amour. Cette intimité, Je la désire toujours croissante, constante et
partout... avec chacune des personnes vivant sur cette terre. Par cette
intimité, Je reconstruis Mon Église et la Société. Par cette intimité,
l'Adversaire sera renversé, au moment où il croira avoir remporté la
victoire.




La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 24.




« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 9:04

Pensée 2B_34: Chers petits enfants de Mon Coeur
de Père et de Mère, Le temps presse. En toute vitesse, venez vous jeter
dans Mes bras! Si vous saviez comme ils sont grand ouverts! Je ne
regarde aucun de vos manquements ni aucune de vos fautes. Reconnaissez
que vous êtes des pécheurs, donnez-Moi vos «oui»; accueillez Mon Amour.




La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 80.




« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 11:13

Pensée 1B_24: Mon enfant, Je t'aime! Je t'aime!
Je t'aime! Ces mots doivent se graver dans ton âme, ton coeur et ton
esprit, c'est-à-dire dans tout ton être. Accepte d'être aimé par Moi,
ton Seigneur. Plus tu acceptes d'être aimé, plus Mon Amour s'installe en
toi... plus tu deviens 'Amour'.




La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 29.




« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 10:56


Pensée du Jour


Pensée 1E_39: Mon enfant, chaque fois que tu prends du temps
pour accueillir l'Amour, pour te laisser aimer par Moi, ton coeur
s'ouvre un peu plus à Mon Amour. La véritable école de l'Amour est là:
toi avec Moi et Moi avec toi; toi en Moi et Moi en toi.




La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 128.




« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyJeu 12 Juil - 9:38

Pensée 3B_34: Mon enfant, c'est le 'petit' en toi qui est capable d'accueillir l'Amour que Je déverse dans ton coeur, en ce moment. C'est par le 'petit' qui est en toi que se refait ton être, pour devenir un être d'Amour. C'est le 'petit' qui est en toi qui peut donner de l'Amour aux autres et, ainsi, contribuer à la construction de l'Église Nouvelle et de la Société Nouvelle. C'est au 'petit' qui est en toi que Je dis tout Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 82.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyVen 13 Juil - 9:39

Pensée 1A_08: Mon enfant, acceptes-tu d'être pour Moi celui qui ne vit que pour Moi? Celui qui renonce à son bien-être, à son image, à sa réputation, surtout à ses pensées? Réponds-Moi!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 3.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 3:16

Merci de tout coeur, rita, pour ces superbes pensées.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 16:03

Avec joie ma chère Christiane,j'espère que tu vas bien,merveilleuse semaine!Bisous :di:
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 9:37

Pensée 1C_15: Mon enfant, en devenant 'Amour',
tu deviens une arme très puissante, une flèche capable d'atteindre des
cibles qui te paraissent inaccessibles dans le grand combat présentement
engagé. L'Armée dirigée par Ma Très Sainte Mère, et dont tu fais
partie, est très puissante dans l'invisible, car elle est assistée des
Saints et Saintes du Paradis et des Saints Anges.




La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 43.




« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 13:28

QUAND JE RENDS SERVICE A QUELQU'UN, C'EST A MOI QUE JE RENDS SERVICE.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 16:25

Pensée 1E_10: Mon enfant, fais-toi petit pour bien accueillir l'Amour que Je veux déverser en toi. Chaque fois que tu accueilles Mon Amour, en te faisant petit, c'est une partie de toi-même qui est transformée et c'est ainsi que tu deviens 'Amour', ce pourquoi tu as été créé.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 100.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptySam 21 Juil - 6:01

Merci pour ces pensées que je lis sans faute chaque jour.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptySam 21 Juil - 16:14

Gloire et Louange au Seigneur Jésus qui est présent à chaque instant et ne nous abandonne pas,sois bénie ma chère soeur
Pensée 1C_17: Mon enfant, Je t'aime, J'ai besoin de toi, tu es précieux à Mes yeux. Laisse-toi aimer, J'éprouve tant de Joie à rencontrer un coeur qui se laisse aimer que Je ne cesse de le combler et de déverser en lui le trop plein de Mon Amour. Prends le temps de l'accueillir, de le goûter!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 44.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 11:00

Pensée 1A_32: Mon enfant, fais-Moi confiance, sans savoir où Je te conduis. Tu as tellement de preuves que Je t'aime, que Je veux ton bien! Tu es Mon choisi, tu es Ma choisie, Je suis ton Guide; sois sans crainte, n'aie pas peur. Je suis là. Je t'aime et te protège. Qu'est-ce que tu veux de plus? Réponds-Moi!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 14.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 8:23

Pensée 1B_32: Mon enfant, apprends à Me faire confiance, à te laisser aimer. Moi, Jésus, Je t'aime tel que tu es. Es-tu capable d'en dire autant de toi-même? Voilà la grande transformation que Je veux faire en toi: que tu te sentes aimé de Moi, et que tu t'aimes davantage tel que tu es. Mon Coeur déborde d'Amour pour toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 31.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 8:39

Pensée 2B_30: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu peux vivre dans la Paix et la Joie une situation qui est cause d'angoisse, de désarroi et de grande anxiété pour le commun des personnes. En regardant tout avec les yeux de la foi, te sachant petit et aimé de Dieu, tu reçois alors, à l'intérieur de toi, ce dont tu as besoin pour supporter ce qui se passe à l'extérieur et que tu ne peux contrôler.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 77.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 4:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUAND TU RENDS SERVICE A QUELQU'UN C'EST A TOI QUE TU RENDS SERVICE.
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 11:55

Pensée 1D_36: Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras. C'est uniquement là où tu peux entrer dans la grande liberté des enfants de Dieu. Prends conscience qu'à chaque fois que tu t'agites à l'extérieur, les angoisses et les préoccupations s'emparent de toi; quand tu reviens vers Moi, tu découvres la Paix et la Joie.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 90.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 12:00

"quand tu reviens vers Moi, tu découvres la Paix et la Joie."
belle pensée merci rita
:d57:
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 12:26

Avec joie ma chère soeur,merci Seigneur d'être présent dans ton Amour Infini. :b50: :b54:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 8:47

Pensée du Jour
Pensée 3B_15: Mon enfant, tes «oui» sans condition font disparaître les barrières, les blocages, pour te faire entrer dans Mon intimité. En reconnaissant ta faiblesse, ta vulnérabilité et ta petitesse, d'autres barrières disparaissent. En acceptant Mon Amour, non seulement d'autres barrières disparaissent, mais tu deviens habité par Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 34.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 9:06

Pensée 3A_39: Mon enfant, en aidant les autres, même gratuitement, tu obtiendras ce dont tu as besoin pour vivre. À chaque fois que tu aides quelqu'un, c'est Moi, ton Dieu, que tu sers. En retour de ton geste généreux, Je comblerai tes besoins.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 73.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensée du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pensée du jour   pensée du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensée du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du jour
» Pensée du jour du 22/09/2011
» Le 18 Juillet : Pensée du jour
» Pensée du Jour du 23/09/2011
» Pensée du jour du 4 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Louanges - Merci Seigneur :: Pensées de saints et autres-
Sauter vers: