Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux


 

 La douceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

La douceur Empty
MessageSujet: La douceur   La douceur EmptyMar 18 Oct - 4:49

Je suis quelqu'un de doux car j'ai détruit ma carapace, ma dureté et j'ai sorti mes colères et mes culpabilités. C'est pourquoi je retrouve au fond de moi la délicatesse et la bienveillance. Je lève très peu la voix et je suis désarmée lorsque quelqu'un hausse le ton. Mon fils et ma fille sont aussi des personnes très douces. La douceur apporte la paix.

J'ai appris aussi à percevoir l'autre au-delà des apparences, au-delà de mes projections et de mes résistances.Et Je partage avec lui la douceur de l'amour de Dieu.

Jésus aussi était un homme très doux c'est pour cela aussi que je vis la douceur dans toute ma vie.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Rien

Rien


Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 45

La douceur Empty
MessageSujet: Re: La douceur   La douceur EmptyMer 19 Oct - 2:31

:d1:

Christiane! et sache que cela ce sent dans tes messages...

Soyons donc tous doux et humble de coeur, comme Jésus l`était.
Revenir en haut Aller en bas
 
La douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Louanges - Merci Seigneur :: Pensées de saints et autres-
Sauter vers: