Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MDN le 29/09/2011 ; Je suis la Reine douloureuse de la Pologne

Aller en bas 
AuteurMessage
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52

MDN le 29/09/2011 ; Je suis la Reine douloureuse de la Pologne Empty
MessageSujet: MDN le 29/09/2011 ; Je suis la Reine douloureuse de la Pologne   MDN le 29/09/2011 ; Je suis la Reine douloureuse de la Pologne EmptyVen 30 Sep - 2:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


29 septembre
Archanges Saint Michel,
Saint Gabriel
Saint Raphaël




Je suis la Reine douloureuse de la Pologne


En mai 1850, à Lichen, à 60 km de Poznan, dans le bois de Gräblin, Nicolas Sikatka, berger, « voit une dame descendre du ciel, vêtue de blanc et d'or, avec un voile semé de diamants, avec une couronne étincelante ».

L'apparition lui montre son chapelet de perles qu'elle tient au bout de ses doigts, puis sa poitrine. Un « aigle blanc » se détache sur le tissu de sa robe. «
Je suis la Reine Douloureuse de la Pologne, lui dit-Elle, et je viens consoler et avertir mes pauvres enfants ! (...) Je viens sortir mes enfants de la misère intérieure dans laquelle ils sont tombés, réveiller le courage et la charité des cœurs endoloris, leur proposer pour demain la liberté et la paix. » Puis Nicolas indique qu'elle a joint les mains, levé les yeux et a disparu dans une « grande lumière ».

Les jours suivants, la Vierge se montre à nouveau et dit : « Il faut faire pénitence pour tant de péchés ! (...) L'ivresse et le libertinage offensent Jésus, les blasphèmes offensent sa Majesté divine ! Ce qui blesse le plus mon Cœur, c'est le mépris que l'on a pour Dieu. »

Le 13 août 1850, Nicolas voit la Vierge une ultime fois. « De graves châtiments vont s'abattre sur vous, déclare-t-Elle, et moi, Mère Miséricordieuse, je veux vous protéger et vous sauver. Exposez ici une icône de moi, et venez prier à cette source de grâces et de paix. » Mais Nicolas est emprisonné par les Prussiens.

C'est le 29 septembre 1852 qu'une icône est suspendue au cyprès, sur le lieu des apparitions. Des guérisons du choléra surviennent. L'évêque diocésain organise une procession. 80 000 personnes y prennent part. Des phénomènes lumineux sont observés. Les Prussiens exercent une dure répression contre les manifestations catholiques publiques. L'icône restera cachée jusqu'en 1945. Mais le 15 août 1966, Mgr Stefan Wyszynski, primat de Pologne, couronnera finalement l'icône devant 130 000 fidèles.



Abbé René Laurentin
Dictionnaire des Apparitions
Fayard 2006



MDN
le Jeudi 29 Septembre 2011
Je suis la Reine douloureuse de la Pologne

Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
 
MDN le 29/09/2011 ; Je suis la Reine douloureuse de la Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Minute avec Marie - 19 juin - 2° voyage de Jean-Paul II en Pologne en 1983
» St(e)s du Jour du 22 Août 2011 : Sta Marie, Reine; St Fabrice
» 23 Août 2011 : Comment répondre à la Reine ? (1mn à Marie)
» MDN 19 juin - 2° voyage de Jean-Paul II en Pologne en 1983
» Sainte Thérèse Bénédicte de La Croix " Carmélite - Martyre en Pologne (✝ 1942) "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Vierge Marie :: Minute à Marie-
Sauter vers: