Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que je suis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Ce que je suis Empty
MessageSujet: Ce que je suis   Ce que je suis EmptyVen 29 Juil - 4:31

J'accepte, de tout coeur, d'être petite. Je n'ai pas besoin de faire croire que je suis forte et il m'est naturel de montrer ma sensibilité.

Je n'ai plus peur d'être ce que je suis et même, je peux dire maintenant que je m'aime telle que je suis. Mais à un moment de ma vie, j'ai eu peur de me voir en face, ne sachant vraiment pas ce que j'allais découvrir.

Heureusement, au lieu du vide effrayant, j'ai vu une femme pleine d'amour.

Merci Seigneur pour ce que tu fais de moi.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ce que je suis   Ce que je suis EmptyVen 29 Juil - 8:49

C'est magnifique ce que tu dis Christiane,

Oui nous devons nous aimer tel que nous sommes, ne pas oublié que c'est le Seigneur qui nous a créé.

Merci de nous l'avoir rappelé Christiane

Bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ce que je suis   Ce que je suis EmptyVen 29 Juil - 23:01

Christiane,
c'est un grand pas que tu as fait est un très grand pas et grâce à Dieu car il n'est jamais facile de s'aimer mais tu as réussi par la prière mais certainement avec un gros travail sur toi.
Comme dit ci bien, notre Seigneur "aime toi, commme je t'ai aimé" et je dirai que tu as eu cette grâce.

Je puis comprendre très bien ce que tu dis et ressentie car je suis aussi petite et d'origine vietnamienne et, pendant longtemps je ne pouvais me voir dans une glace car à l'école on me traitait de sale viet ou de sale jaune, sale car je ne suis pas blanche. Ensuite on m'a surnommée la petite, la naine car je ne fais que 1m49 et elles ont toujours été plus grande que moi.

Mais le pire, c'est lorsqu'on m'a dit que mes parents sont pas mes parents car ils sont différents que moi et ça m'a fait très mal et donc pendant très longtemps, je ne m'acceptais pas et je ne voulais même pas me voir sur une glace alors je me permets de te dire bravo car c'est génial de s'accepter tels que nous sommes et je sais que c'est un long travail sur soi.

Oui merci de nous l'avoir rappeler car sincèrement, j'avais oublié et je te remercie beaucoup car à travers ton témoignage, nous voyons les bienfaits de Dieu mais aussi et surtout de Lui rendre grâce…

Marielle

Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
Rien

Rien


Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 45

Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ce que je suis   Ce que je suis EmptySam 30 Juil - 2:57

Et bien! merci Christiane de partager avec nous ce que tu es par tes écris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je suis Empty
MessageSujet: Re: Ce que je suis   Ce que je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-moi
» Toi, suis-moi !
» Je suis très émue...
» JE NE SUIS PAS CHARLIE !
» Goûtons et méditons..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Louanges - Merci Seigneur :: Pensées de saints et autres-
Sauter vers: