Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le 27 Juillet 2011 : Mère du Perpétuel Secours

Aller en bas 
AuteurMessage
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Le 27 Juillet 2011 : Mère du Perpétuel Secours Empty
MessageSujet: Le 27 Juillet 2011 : Mère du Perpétuel Secours   Le 27 Juillet 2011 : Mère du Perpétuel Secours EmptyMer 27 Juil - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

27 juillet
Canonisation de Catherine Labouré par Pie XII
devant 10.000 enfants de Marie en blanc (1947)


Mère du Perpétuel Secours

Dans un temps de grandes peines, ne sachant où me réfugier, craignant d'être trompé par le diable, je me suis souvenu de son cœur de mère du Perpétuel Secours, et je me suis mis entre ses mains, comme son enfant, sa propriété, la suppliant, elle, Notre-Dame du Perpétuel Secours, de me porter, comme elle vous portait quand vous étiez enfant, et de faire de moi, non ce que je voudrais, mais ce qu'elle voudrait elle-même pour la plus grande gloire de son Fils, selon sa volonté, elle qui lit dans son cœur. Depuis ce temps, je me considère comme vôtre, ô Mère du Perpétuel Secours!
Charles de Foucauld
Considérations sur les fêtes de l’année 14/11





Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.





Prière de Jean-Paul II à Notre-Dame du Perpétuel Secours

« Vierge du Perpétuel Secours, Sainte-Mère du Rédempteur, viens au secours de Ton peuple qui désire se relever.
Donne-nous la joie de nous engager sur le chemin du troisième millénaire dans une solidarité plus consciente et active avec les plus pauvres, en annonçant d'une manière nouvelle et efficace l'Évangile de Ton Fils, fondement et sommet de toute fraternité humaine, qui aspire à une paix vraie, juste et durable.
Comme l'Enfant-Jésus que nous contemplons sur cette vénérable icône, nous voulons, nous aussi, serrer fortement Ta main droite.
Tu ne manques ni de pouvoir ni de bonté pour nous secourir en n'importe quelle difficulté et en toute situation.
L'heure actuelle est Ton heure.
Viens donc à notre aide et sois, pour nous tous, refuge et espérance.
Amen. »


Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
 
Le 27 Juillet 2011 : Mère du Perpétuel Secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Mère du perpétuel secours
» Neuvaine à Notre-Dame du Perpétuel Secours
» 27 juin - Notre Dame du Perpétuel Secours 1866
» Pensées du 4 Juillet 2011
» Les Saints du 1er Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Vierge Marie :: Minute à Marie-
Sauter vers: