Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 En ce jour maman, je pense terriblement à toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

En ce jour maman, je pense terriblement à toi Empty
MessageSujet: En ce jour maman, je pense terriblement à toi   En ce jour maman, je pense terriblement à toi EmptyDim 8 Mai - 9:40

Maman, je pense à toi en ce beau jour, où chez nous nous fêtons toutes les mamans
Maman, toi qui t'es retrouvée seule à nous élever ma soeur et moi lorsque nous étions enfants,
Papa, parti trop tôt vers Dieu
Toi maman, tu nous a donné, l'amour d'une mère et d'un père en même temps
par moment douce, et par moment avec plus d'autorité.

Je repense à toi, quand pour nous élever , tu t'es sacrifiée, pour que nous ayons à manger
Tu n'as pas arrêté , nous n'avions que 9ans pour ma soeur et 7 ans pour moi
tu n'avais que ta pension de veuve et pour que nous puissions manger à notre faim tu faisais des ménages.
Mais malheureusement, certaines mauvaises langues t'ont déclaré, et tu n'as plus eu droit à ta pension.

Tu t'es malheureusement fait mourir à travailler, nous élever, et tu as oublié de te soigner.

Tu as eu cette saloperie de maladie, et courageuse sans rien nous dire à nous tes enfants pour nous sauvegarder, tu ne nous montrait rien, tu prenais le bus chaque matin, je me rappelle 6h 45 pour aller à la gare, chercher un train pour Bruxelles où tu devais faire des rayons.
Tu revenais fatiguée pourtant, les rayons plus le trajet, et tu ne nous le montrait pas.

Un jour en rentrant de l'école tu nous appelé, et tu nous as dit au revoir, là j'ai compris que tu allais nous quitter, tu es partie rejoindre papa, que tu as tant aimé.


Maman, je t'aime, oh mon Dieu si je pouvais encore te serrer dans mes bras, pas les bras que j'avais à 13
ans mais maintenant, oh maman si tu avais été là près de moi, tu serais chez nous, aimée comme tu nous a aimé

Maman, je t'aime



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




En ce jour maman, je pense terriblement à toi Empty
MessageSujet: Re: En ce jour maman, je pense terriblement à toi   En ce jour maman, je pense terriblement à toi EmptyDim 8 Mai - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ton beau témoignage tite Hirondelle mais j'avoue que cette fête je l'occulte beaucoup !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ne peut que faire comprendre pourquoi !!!
ceci dit certainement que je souhaite aux mamans Belges une belle fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce jour maman, je pense terriblement à toi Empty
MessageSujet: Re: En ce jour maman, je pense terriblement à toi   En ce jour maman, je pense terriblement à toi EmptyLun 9 Mai - 6:31



Ce PPS
Pour vos Mamans
Revenir en haut Aller en bas
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

En ce jour maman, je pense terriblement à toi Empty
MessageSujet: Re: En ce jour maman, je pense terriblement à toi   En ce jour maman, je pense terriblement à toi EmptyLun 9 Mai - 6:59

Merci pour ce beau témoignage d'amour et de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

En ce jour maman, je pense terriblement à toi Empty
MessageSujet: Re: En ce jour maman, je pense terriblement à toi   En ce jour maman, je pense terriblement à toi EmptyLun 9 Mai - 14:13

Merci de tout coeur Hirondelle pour ce bouleversant témoignage.

Ta Maman mérite plus que quiconque d'être au Ciel.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour maman, je pense terriblement à toi Empty
MessageSujet: Re: En ce jour maman, je pense terriblement à toi   En ce jour maman, je pense terriblement à toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour maman, je pense terriblement à toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière d'une maman
» Pensé du 25 Mai
» Une Amie perd sa Maman
» Pensé du 9 Février
» Pensé du 13 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: