Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour eddy et sa famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 58

Pour eddy et sa famille Empty
MessageSujet: Pour eddy et sa famille   Pour eddy et sa famille EmptySam 9 Avr - 20:15

Je viens de perdre un ami du cancer et voila que je rencontre une maie que je n avais pas vu depuis un bon moment et pour cause, elle m apprend qu elle fait plus de 100 km tout les jours pour aller soutenir son fils qui est est hospitalise depuis 3 mois pour un cancer de la moelle osseuse. Une horreur Sad Il est a 40 ans et papa de 2 tout jeunes enfants. Il s est tant battu pour que sa petite famille puisse avoir un foyer confortable et ou il fait bon vivre. Maintenant qu il a tout cela il est atteind par cette satanee maladie Sad on a en vi de crier a l injustice. Mon Dieu comme c est moche, pas juste, pourquoi ???? oui je sais c est toujours les memes questions et elles restent sans reponses.

Le mal, l injustice, s abattent toujours sur les gens simples, humbles, ceux qui sont bons........OHHHHHH Mon Dieu, toi qui est amour, misericordieux, pourquoi permets tu cela ????
Je vois de plus en plus autour de moi , des gens qui sont durement eprouves et pourtant ils sont genereux et pleins de bonte, ils sont foi en toi....... Il y a des jours ou je me demande ou est le sens dans cette vie. On dit que notre passage sur terre n est qu une courte epreuve......!!! oui mais Seigneur combien pour certains c est plus qu une epreuve,c esrt un calvaire.

MON DIEU AIDE EDDY a supporte cette epreuve, cette maladie
MON DIEU AIDE SA FAMILLE, soutiens la et ses 2 petits enfants qui tiennent tant a leur papa cheri. Sa maman qui a deja tant souffert.
MON DIEU ECLAIRE LES DE TA DOUCE LUMIERE
MON DIEU DONNE LEURS LA FORCE, LE COURAGE , L ESPERANCE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane.friess@laposte.net
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Pour eddy et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour eddy et sa famille   Pour eddy et sa famille EmptyDim 10 Avr - 5:44

Je prie de tout mon coeur pour que la santé de Eddy s'améliore.

BON COURAGE A SA FAMILLE.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Pour eddy et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour eddy et sa famille   Pour eddy et sa famille EmptyDim 10 Avr - 8:58

Nous devons nous unir dans la prières pour nos intentions

prions pour le mari de ton amie

Cette maladie est un fléau, et c'est terrible ce que l'on voit autour de nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour eddy et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour eddy et sa famille   Pour eddy et sa famille EmptyDim 10 Avr - 9:07

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je comprends ton cri oui nous avons envie d'hurler POURQUOI ???

Nous aurons la réponse auprès de Jésus mais cela n'empêche pas la souffrance...
PRIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour eddy et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour eddy et sa famille   Pour eddy et sa famille EmptyLun 11 Avr - 5:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 58

Pour eddy et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour eddy et sa famille   Pour eddy et sa famille EmptyMar 12 Avr - 3:30

MERCI POUR VOS PRIERES, il ne reste plus qu a s en remettre a JESUS et que sa volonte se fasse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui renaitre c est tres dur de devoir accepter toutes ses souffrances, elles sont si injustes et c est toujours vers les plus demunis, les plus gentils, les plus faibles qu elle s accroche et ne lache pas prise. On dit souvent que c est suite a une preuve qu on en ressort plus fort....... mais comme c est difficile de remonter la pente et epreuves apres epreuves, la pente est de plus en plus raide.........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane.friess@laposte.net
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 58

Pour eddy et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour eddy et sa famille   Pour eddy et sa famille EmptyLun 9 Mai - 19:56

EDDY a eut ses 40 ans et il est decede dimanche, apres 4 longs mois de terribles souffrances. Il laisse derriere lui un grand vide et une profonde tristesse et d incomprehension . Sa fille aura 5 ans mercredi et son fils 7 ans.
Je me sent impuissante devant une telle epreuve et les mots ne suffissent pas pour soulager le coeur de ces petits bouts de chou..........

Il ne reste plus qu a s en remettre a Dieu, qu il les aide, qu il les soutienne.
Marie toi aussi tu as su ce que c est que de perdre son fils, soutien la maman d Eddy, qui comme tu le sais a deja tant souffert. Aide aussi son epouse, ses enfants si fragiles .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane.friess@laposte.net
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Pour eddy et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour eddy et sa famille   Pour eddy et sa famille EmptyMar 10 Mai - 5:48

Oh Seigneur tant de souffrances !!!! S'il te plaît aide-les et aide-nous !!

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour eddy et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour eddy et sa famille   Pour eddy et sa famille EmptyMar 10 Mai - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Union de prière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Pour eddy et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour eddy et sa famille   Pour eddy et sa famille EmptyMar 10 Mai - 16:50

Oh comme je comprends la souffrance de ses enfants.

Nous devons prier pour toute la famille, prier pour son épouse, pour ses enfants, et sa maman.

Non perdre un fils personne ne devrait connaître cela, c'est bien vrai

Seigneur , nous voudrions te confier Eddy qui est parti te rejoindre, il a quitté malgré lui sa famille pour partir sur l'autre rive, je voudrais te demander de prendre soin de ses enfants, et de sa famille.

Union de prières


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Pour eddy et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour eddy et sa famille   Pour eddy et sa famille EmptyMer 11 Mai - 4:53

C'est terrible de perdre un fils ! Je n'ose même pas imaginer !

BON COURAGE POUR CETTE MAMAN !

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 58

Pour eddy et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour eddy et sa famille   Pour eddy et sa famille EmptyMer 11 Mai - 7:46

Oui c est terrible pour cette maman, elle deja tant souffert . En plus c etait son fils unique. J avoue que je ne sais comment la consoler, je prie pour elle et la famille.

Je vous remerci pour vos prieres, elles seront les bienvenues

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane.friess@laposte.net
Contenu sponsorisé





Pour eddy et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Pour eddy et sa famille   Pour eddy et sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour eddy et sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous en prière pour la famille
» Prions pour la famille de Nolan
» PRIERE POUR MA FAMILLE MARQUES DOS SANTOS
» Intercessions pour ce vendredi 28 janvier et "Prière pour obtenir les vertus"
» Neuvaine à la Sainte Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: intentions de prières :: demandes d'intercessions-
Sauter vers: