Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Mon organisation Empty
MessageSujet: Mon organisation   Mon organisation EmptyJeu 31 Mar - 4:38

Organiser, voilà un mot que je n'utilise pas souvent parce qu'il me semble très éloigné de la spiritualité et de ce qui me paraît essentiel dans ma vie : la rencontre avec DIEU.

Mais justement, la structure de mon temps et la planification de mes activités m'évitent d'avoir la tête encombrée de ce que je dois faire. Ainsi je peux plus facilement m'ouvrir à Dieu, parce que je suis intérieurement plus disponible.

Pour ne JAMAIS rien oublier, j'ai un agenda que je consulte chaque jour.

En communion avec vous,
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon organisation Empty
MessageSujet: Re: Mon organisation   Mon organisation EmptyJeu 31 Mar - 6:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle sagesse que de ne rien organiser ou planifier car cela nous ouvre à faire confiance totalement à notre Seigneur et à son esprit saint qui nous éclaire et nous conseille à chaque seconde! et puis cela nous redit que l'homme dans son humanité ne fait que proposer et que c'est Dieu qui dispose l'homme à l'action...Le Seigneur est présence-maître du temps et de l'espace à Lui nos vies et comme le dit souvent ma maman "à la grâce de Dieu"
Mais j'avoue que mon rythme de vie au service de mon foyer- de ma famille- de ma paroisse- des sites chrétiens me demande d'être un minimum organisée pour que ce soit véritablement un "service d'amour et de paix" mais j'essaye de rester ouverte et attentive "aux imprévus de Dieu"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui jour de repos au niveau du foyer car mon mari ne vient pas déjeuner avec moi (pas de cuisine à faire) alors je vais pouvoir avancer et finir peut être l'élaboration du déroulement de la profession de foi pour le soumettre aux catéchistes , commencer et finir le diaporama pour la projection à la messe de ce weekend...puis animer un peu le forum....etc...etc....la vie est belle....
Aujourd'hui, ne fermons pas notre cœur, mais écoutons la voix du Seigneur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Mon organisation Empty
MessageSujet: Re: Mon organisation   Mon organisation EmptyJeu 31 Mar - 10:17

Merci beaucoup, au nom de tout le monde, pour tout ce que tu fais dans la foi, et particulièrement sur les sites.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon organisation Empty
MessageSujet: Re: Mon organisation   Mon organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Pour nous édifier dans notre foi :: Méditation journalière-
Sauter vers: