Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de nitsugua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles de nitsugua Empty
MessageSujet: Nouvelles de nitsugua   Nouvelles de nitsugua EmptyVen 11 Fév - 19:28

Chers Amis'es


Ma fille aînée nitsugua est passée nous voir laissant sur notre forum NDE un message qu'avec son accord je nous partage ...
Elle lira vos réponses à sa nouvelle visite dans 15 jours !!!


nitsugua
actif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7
Mayenne
Roses: 3911
Date d'inscription: 23/12/2008


Coucou tout le monde vous me demandez des nouvelles .
Depuis la dernière fois que je vous en ai donné je pense que cela remonte aux alentours de Noël ma santé ne s'est pas améliorée.
Pour ceux qui ne ne connaisse pas j'ai de sérieux soucis de santé.
J'ai été opéré en 1998 d'une arthrodèse au dos (avec 2 tiges de haut en bas de la colonne et de chaque coté de la colonne, 6 disques de soudés, 18 vis et crochets, 1 auto greffe) et en 2009 d'un cancer du sein droit.
Pour ma colonne après mon opération des douleurs sont descendues plus bas et on arrive pas à les soigner. De nombreux traitements pour me soulager m'ont été prescrit sans arriver à me guérir.
Je suis donc arrivé à ce que l'on me donne de la morphine à forte dose pour me soulager mais sans succés (je suis arrivé à 120 mg de morphine pure 2 fois par jour et 10mg de morphine pure toutes les 4 heures et ceci par 24 heures alors que pour un adulte normale il faut en dosage 10mg de morphine pure toutes les 4 heures et ceci par 24 heurres.
Alors vous voyez.
Que peut-on faire de plus pour soulager quand avec ses doses que je recois cla devrais soulager sérieusement et que pour ma part cela ne marche paqs.
J'aimerais trouver d'autres traitements qui puisse marcher du fait que la science évolue mais pour l'instant il n'y a rien au dessus de la morphine
.Concernant mon cancer du sein il va beaucoup mieux je n'ai plus de métastases.
Maintenant il n'y a plus qu'a surveillé de plus près mais tout va bien
.Maintenant j'ai repris le bénévolat que j'avais laché avant de mon opération du sein.
Je me retrouve à faire quelque chose.
Mes 6 toutous vont très bien.Ils me donnent beaucoup de travail mais heureusement que je les ai sinon je n'aurai pas la force pour vivre ne travaillant plus définitivement depuis 2002.
Je fais de gros bisous à chacun .
Bonne fête à Notre Dame de Lourdes et bonne saint valentin à chacun .
Il faut que je vous laisse car je vais manger et après je retourne chez moi à 25 km du lieu des parents.
Pour ma part je n'ai pas d'ordinateur chez moi car je n'ai pas les moyens financiers pour en avoir alors si vous m'ecrivez je répondrais quand je reviendrais dans 15 jours chez les parents.
Au revoir à chacun. Signé Nitsugua.
Revenir en haut Aller en bas
Consolata

Consolata


Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 48

Nouvelles de nitsugua Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nitsugua   Nouvelles de nitsugua EmptySam 12 Fév - 16:32

Je t'embrasse bien fort, chère Nitsugua!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que le Seigneur et Sa très Sainte Mère te donnent tout le courage qu'il te faut.
Prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutepetiteame.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouvelles de nitsugua Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nitsugua   Nouvelles de nitsugua EmptyDim 13 Fév - 14:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 58

Nouvelles de nitsugua Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nitsugua   Nouvelles de nitsugua EmptyLun 14 Fév - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nitsugua

Je te trouve tres courageuse et malgre la souffrance physique, tu prend le temps de donner aux autres en faisant du benevolat, que ton coeur est grand...... soi en beni..... et 6 petite betes en plus a t occuper c est merveilleux, ils ont de la chance d etre dans une si bonne maison. OOOOOOh je suis sure qu ils t apportent enormement. A leur maniere ils te montrent combien ils t aiment et ils te rmercient chaque jour du bien que tu leur fait.
Moi meme , il y a 3 ans, j ai decide de ne rien vouloir pour noel, mais offir un noel a un chien. J ai donc ete a la SPA et j ai fait maintes et maintes fois le tour des box, car bien entendu on les adopterait tous, les apuvres betes qui sont en souffrance par la betise de l homme..... bref, une petite chienne montrait tant d insistance lorsque je m approchais de son box et une fois en ma presence elle s aggrippait a moi c etait allucinant en fait elle m avait choisi et je fus seduite par son regard et son attitude etonnante. J ai decide de l adopter enfin non c est elle qui m a adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien elle est parmis nous depuis ce temps la et chaque jour elle nous temoigne son affection, sa fidelite et cote obeissance pas de soucis sans jamais lui avoir apprit elle obeit au doigt et a l oeil c est impressionnant. En fait elle fait tout pour nous plaire....... on dit bien que " les chiens ont le sourire au bout de la queue...."

Je te souhaite pleins de bonnes choses et mes prieres t accompagnent, puisse la science t apporter le soulagement de tes souffrances .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane.friess@laposte.net
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Nouvelles de nitsugua Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nitsugua   Nouvelles de nitsugua EmptyLun 14 Fév - 10:03

coucou Nitsugua,

oui quel courage tu as

Je suis heureuse de te savoir parmi nous



:b51:
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles de nitsugua Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de nitsugua   Nouvelles de nitsugua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de nitsugua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles Mondiales
» Des nouvelles de Christiane
» NOUVELLES DU PERE JEAN
» Nouvelles du Pape François
» 7 nouvelles traductions pour la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: