Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 14 Mai - 15:40
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Partagez

une priere pour un malade

AuteurMessage
elischeva

elischeva

une  priere pour un malade Empty
MessageSujet: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptyVen 4 Fév - 14:37

JACKY, un homme de notre communaute. D une gentillesse et prevenant. Du genre qui a toujours le coeur sur la main et qui n hesite pas a donner de soi pour les autres. Et bien il a fallut qu il soit atteind de cette cochonnerie qui frappe tant de monde. Le cancer. Lui il est atteind a l estomac. Le pauvre ils vont lui oter un bout de son estomac. Bien sur et c est normal il est tout abattu et desemparer.

Ô Maman du ciel toi qui a un coeur si plein de bonte, rend lui visite et fortifie le. Arme le de courage afin qu il puisse affronter cette rude epreuve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://josiane.friess@laposte.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptyVen 4 Fév - 14:46

une  priere pour un malade Jqv06yqdas

Comme tu dis elischeva vraiment une sale maladie
Nous prierons pour ton Ami afin qu'Il garde confiance !!!
Chez nous nous sommes 3 avec un cancer = mon fils..ma fille aînée nitsugua et moi-même grrrrrrrrr
elischeva

elischeva

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptyVen 4 Fév - 15:03

OOOOOOOOOOOOOOOOOOhhh Renaitre c est pas possible, t etre a ce point eprouve........ cette cochonnerie est partout . Nous avons mon mari et mon des mais proches qui sont morts de cette maladie et tres jeunes entre 43 et 46 ans. Ma maman a eut le cancer a 49 ans et mon papa 1 ans apres ma mere a l age de ses 56 ans. J ai pris soin d eux jusqu a ce qu ils soient tout les 2 sortis de la convalescence. Les 2 s en sont bien remit. Bien sur il y a un traitment a vie et des controle tout les 2 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis de tout coeur avec toi et tes enfants par mes prieres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptyVen 4 Fév - 18:16

Soyons tous unis pour cette intention

Je pense à Jacky , à titi, à Renaître, à sa fille également, et aussi à mon voisin José, et le cousin de mon mari également

prions pour que cette saleté de maladie soit vaincue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elischeva

elischeva

MessageSujet: , le co   une  priere pour un malade EmptyVen 4 Fév - 19:42

Merci de vous unir en priere pour JACKY et RENAITRE, ses ENFANTS, le voisin JOSE , le COUSIN de ton mari.
Pensons a eux dans nos prieres

elischeva

elischeva

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptyLun 14 Fév - 10:15

Je vous donne des nouvelles de JACKY......

Il vient d avoir sa 1ere seance de chimio et il la supporte tres mal, il a perdu deja 5 kg et son moral est dans les chaussettes. Il ne sait pas s il sera operer, les medecins ont decide de faire d abord des secances chimios. Il a en fait le cancer de l estomac.
Merci de prier encore pour lui il en a tant besoin. Il a la visite d un pretre toutes les semaines pour le soutenir

MERCI POUR LUI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptyLun 14 Fév - 13:30

Quelle triste et sale maladie qui n'épargne aujourd'ui aucune famille et pourtant si nous sommes sur nos jambes pour les autres nous ne sommes pas malades !!!
ce qui nous fait souffrir moralement doublement et comme j'ai dit à notre Evêque :

"- Pour éviter d'être pris pour des " kons " nous évitons d'en parler !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptyLun 14 Fév - 13:41

une  priere pour un malade Jqv06yqdas
elischeva

elischeva

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptyLun 14 Fév - 14:39

renaitre a écrit:
Quelle triste et sale maladie qui n'épargne aujourd'ui aucune famille et pourtant si nous sommes sur nos jambes pour les autres nous ne sommes pas malades !!!
ce qui nous fait souffrir moralement doublement et comme j'ai dit à notre Evêque :

"- Pour éviter d'être pris pour des " kons " nous évitons d'en parler !!!"

Oui c est bien penible de devoir supporter la maladie et il faut en plus il faut face a la betise des gens . J en sais quelque chose. Mon Dieu qu est ce que les gens sont devenus mechants, mesquins pour rester poli. Mais quand arrive leur tour, il faut etre a leur chevt.......c est a ce moment la qu il nous faut faire appelle a toute notre patience et pitie du fond de notre coeur pour resister a l envie de les envoyer au ........

LE PAUVRE JACKY IL DOIT AUSSI ACCEPTER de voir le cercle de ses amis fondre, enfin , ceux qui restent lui sont fifeles et sinceres

Que le Bon Dieu le soutienne
Que sa mere la Tres Sainte Vierge Marie lui apporte la paix et la force

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptyLun 14 Fév - 16:12

Tous ensemble pour nos malades

Jacky garde ton moral, c'est important

pour toi, pour titi , pour Renaître, pour nos malades atteints de cette saloperie de maladie

:r66:

:R32:

:r21:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptyLun 14 Fév - 16:40

En effet la maladie fait fuir certains Amis'es mais étaient-ils vraiment des Amis'es ???

Ce sont tout simplement des lâches !!!

La compagne de titi est partie avec son fils dès qu'elle a sû qu'il avait un cancer ainsi titi en plus de sa maladie est privé de son petit dernier et nous de notre petit fils ...
mais j'attends la mère au virage au moment où elle ne s'y attendra pas et devant témoins pour lui faire honte et là elle va pleurer !!!
Rien à voir avec la vengeance seulement remettre les pendules à l'heure !!!
Ne laissons jamais faire ce qui est injuste !!!
elischeva

elischeva

MessageSujet: andit    une  priere pour un malade EmptyMar 15 Fév - 8:35

renaitre a écrit:
En effet la maladie fait fuir certains Amis'es mais étaient-ils vraiment des Amis'es ???

Rien à voir avec la vengeance seulement remettre les pendules à l'heure !!!
Ne laissons jamais faire ce qui est injuste !!!

Oui ce n est tres certainement pas de VRAIS amis'es, les amis'es sont plus important quand ca va mal, ne serait ce que pour le soutien moral.

Pauvre titi, pauvre grand parents que vous etes et puis le petit, il a grand besoin de son papa tout comme la maman. Et c est pas parcequ il est malade qu il ne sert arien au contraire dans un cas comme ca il faut faire bloc tous ensemble et c est comme ca qu on en ressort grandit des epreuves...........

Tu as raison l in justice nous laisse un de ces gout amer, et malgre les efforts il est impossible de l avaler. On dit il faut laisser faire le temps il finit toujours par avoir raison mais voila souvent c est tres long . Je trouve inhumain de laisser quelqu un dans une telle peine et comment ton titi peut il regarder les lendemains dans de telles conditions.
JE SUIS TRES PEINEE POUR VOUS
Recevez mon soutien par les pensees et les prieres

Je vous embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens bon

elischeva

elischeva

MessageSujet: I   une  priere pour un malade EmptyMar 15 Fév - 8:43

REMETTONS NOS PRIERES A LA TRES SAINTE VIERGE MARIE,
PUISSE LE SEIGNEUR ENTENDRE NOS VOIX QUI L APPELLENT,
DEMANDONS LUI DE TOURNER SON REGARD VERS TOUTES CELLES ET CEUX DE SE FORUM QUI SOUFFRENT MORALEMENT ET PHYSIQUEMENT,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptyMar 15 Fév - 9:10

J'ai lu chacun de vos témoignages. Pour Renaître, je le savais depuis longtemps et nous nous contactons régulièrement par téléphone. C'est vrai que cette maladie est très éprouvante pour les personnes qui en sont atteintes et aussi pour les familles. Elle a emporté ma maman en 1993, cinq semaines après mon père. Sur notre paroisse, nous avons Michelle qui est animatrice en liturgie. Elle aussi est très éprouvée. Le vendredi, elle fait sa chimio et le dimanche, tant qu'elle peut, elle est là pour animer la messe en lien avec une amie. Certains jours, nous la voyons complètement à bout, mais elle est là. C'est un message très fort en direction de ceux qui habitent près de l'église et qui ne se dérangent pas

elischeva

elischeva

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptyMar 15 Fév - 9:26

Oui il n y a je crois aucune famille qui soit epargne par la maladie, et il en resulte souvent de grandes souffrance et on se sent impuissant devant tout cela.

C est vrai aussi que bien des gens se morfondent sur leur sort sans rien n y faire et d autre s arrangent pour trouver une force decuplee

L exemple de cette dame est emouvant, quoiqu il arrive elle bataille tres dure pour etre au service des autre alors que c est elle qui devait avoir laide des autres....... c est bien la preuve que lorsque l on se rapproche de Dieu, on y trouve le soutien, la force ....... une lecon que voila pour bien des gens....!!!!
Consolata

Consolata

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptyMer 16 Fév - 11:48

Prions, donc, prions tous ensemble :

- pour que les malades recouvrent la santé, qu'ils luttent dans l'espérance et la Foi, qu'ils soient épaulés par des âmes véritablement fraternelles et désireuses de les accompagner.

- pour que ceux qui sont faibles devant la maladie (la leur ou celle des autres) reçoivent du Seigneur la force qui leur est nécessaire pour quitter cet état de fuite, qui leur cause (ou leur causera un jour) certainement beaucoup de culpabilité et de souffrances, de remords et d'angoisses.

Ayant toujours été "l'héroïne" de la situation, auprès de personnes âgées ou jeunes mais affectées par de graves maladies, ayant moi-même tenu tête à une maladie grave, il me semble pourtant qu'il me serait bien plus difficile et douloureux d'être dans la peau du "faible" : celui qui n'a pas pu, qui attire tous les mépris sur lui, y compris le sien, conscient ou inconscient.

C'est pour cela que j'éprouve le besoin de prier pour eux : je ne voudrais pas que cela m'arrive un jour... et j'en connais, que je plains beaucoup et que j'aime énormément pour plein d'autres qualités.
http://toutepetiteame.blogspot.com/
elischeva

elischeva

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptySam 9 Avr - 19:47

Je n ai pas ete connecte sur le forum ces jours passes par manque de temps.
Je vous remercie pour les priere que vous avez faites pour mon ami JACKY et aujourd hui la maladie a triomphe et la mort a emporte mon ami.

J espere que le Seingneur l attend sur le seuil de sa maion et qu il lui donne enfin cette paix et ce bonheur que jacky esperait si ardemment.

Je prie pour lui et sa famille aupres de qui il a laisse un si grand vide.

christiane

christiane

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptyDim 10 Avr - 5:45

Je suis sûre que maintenant Jacky est dans les bras du Seigneur.

BON COURAGE.
Christiane
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade EmptyDim 10 Avr - 8:55

union de prières,

Voilà ton ami, passé sur l'autre rive, je suis sure que le Seigneur est là qu'il l'a accueilli près de lui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une priere pour un malade   une  priere pour un malade Empty

une priere pour un malade
Page 1 sur 1