Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En cette fête de la conversion de saint Paul refaisons notre Pacte d’alliance avec Jésus-Christ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En cette fête de la conversion de saint Paul refaisons notre Pacte d’alliance avec Jésus-Christ Empty
MessageSujet: En cette fête de la conversion de saint Paul refaisons notre Pacte d’alliance avec Jésus-Christ   En cette fête de la conversion de saint Paul refaisons notre Pacte d’alliance avec Jésus-Christ EmptyMar 25 Jan - 9:10

Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. (2 Co 5,17)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd’hui,face à la puissance des ténèbres il nous semble important de rentrer
dans une radicalité du don de notre vie à Jésus-Christ, Fils de Dieu et Lumière du monde. Pour cela vous pouvez faire un pacte d’alliance avec Jésus-Christ et ainsi donner votre vie à Dieu, Père, Fils et saint-Esprit. C’est un échange d’amour entre le Ciel et la terre.


Prière par laquelle je te donnes ma vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“A qui irions-nous Seigneur Jésus, tu as les paroles de la vie éternelle ?” (Jn 6, 68)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Seigneur Jésus car tu as donné ta vie pour moi, tu as versé ton sang afin de m’arracher à la mort et me donner la vie éternelle.

Je regrette mes péchés, vois je suis pauvre et faible, mais aujourd’hui en retour à ton amour, de tout mon cœur je te donne ma vie, mon corps, mon âme et mon esprit.

Seigneur Jésus-Christ je crois et j’ai confiance en toi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En présence du monde visible et invisible, je déclare que je te choisis comme mon Roi et mon Maître et que je me livre à toi.

Je choisis de vivre selon les motions du Saint-Esprit. (Ac 5,29).

Ainsi, je rejette tout esprit des ténèbres et toute culture de mort. Je rejette Satan et ses légions et je te reconnais Jésus-Christ comme mon Dieu et mon Sauveur.Conduis moi vers le Père, car tu es le chemin, la vérité et la vie !Esprit-Saint, assiste-moi chaque jour dans mon chemin de conversion, de purification, de guérison et d’union à Dieu.

Aujourd’hui, Seigneur Jésus-Christ, je fais alliance avec toi,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je
te donne toutes mes clefs (maison, voiture…), je te confie mon activité, mes projets et mes désirs. Viens régner sur toute ma vie Jésus-Christ, je te mets à la première place.

Je te donne mon coeur, mes mains, mes yeux, mes pieds, mes pensées et ma volonté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis à toi pour l’éternité, je te confie ma famille, je te confie toute mon ascendance et toute ma descendance. Jésus Roi d’amour sois le Roi dans ma famille.

Je prends la ferme résolution chaque jour de te louer et de proclamer ta Victoire !

J’en appelle à l’intercession de tous mes frères en Christ du monde visible et invisible.

Seigneur Jésus-Christ, je t’adore et je te bénis pour l’éternité. Amen !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POUR FAIRE VOTRE PACTE D'ALLIANCE AVEC JESUS-CHRIST CLIQUEZ ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CONSÉCRATION DE SOI-MÊME À JÉSUS-CHRIST LA SAGESSE INCARNÉE
PAR LES MAINS DE MARIE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ô Sagesse éternelle et incarnée! Ô très aimable et adorable Jésus, vrai Dieu et vrai homme, Fils unique du Père Éternel et de Marie, toujours Vierge! Je vous adore profondément
dans le sein et les splendeurs de votre Père, pendant l'éternité, et dans le sein virginal de Marie, votre digne Mère, dans le temps de votre incarnation.Je vous rends grâce de ce que vous vous êtes anéanti vous-même, en prenant la forme d'un esclave, pour me tirer du cruel esclavage du démon. Je vous loue et glorifie de ce que vous avez bien voulu vous soumettre à Marie votre sainte Mère, en toutes choses, afin de me rendre, par Elle, votre fidèle esclave.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais hélas! Ingrat et infidèle que je suis, je ne vous ai pas gardé les vœux et les promesses que je vous ai solennellement faits dans mon Baptême: je n'ai point rempli mes obligations; je ne mérite pas d'être appelé votre enfant ni votre esclave; et, comme il n'y a rien en moi qui ne mérite vos rebuts et votre colère, je n'ose plus par moi-même approcher de votre sainte et auguste Majesté.C'est pourquoi j'ai recours à l'intercession et à la miséricorde de votre sainte Mère,que vous m'avez donnée pour Médiatrice auprès de vous; et c'est par son moyen que j'espère obtenir de vous la contrition et le pardon de mes péchés, l'acquisition et la conservation de la Sagesse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous salue donc, ô Marie immaculée, tabernacle vivant de la Divinité, où la Sagesse éternelle cachée veut être adorée des anges et des hommes.Je vous salue, ô Reine du ciel et de la terre, à l'empire de qui tout est soumis, tout ce qui est au-dessous de Dieu.
Je vous salue, ô refuge assuré des pécheurs, dont la miséricorde n'a manqué à personne exaucez les désirs que j'ai de la divine Sagesse, et recevez pour cela les vœux et les offres que ma bassesse vous présente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi,N…, pécheur infidèle, je renouvelle et ratifie aujourd'hui, entre vos mains, les vœux de mon Baptême : Je renonce pour jamais à Satan, à ses pompes et à ses œuvres, et je me donne tout entier à Jésus-Christ, la Sagesse incarnée, pour porter ma croix à sa suite tous les jours de ma vie, et afin que je lui sois plus fidèle que je n'ai été jusqu'ici.Je vous choisis aujourd'hui, en présence de toute la cour céleste, pour ma Mère et Maîtresse. Je vous livre et consacre, en qualité d'esclave, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient sans exception, selon votre bon plaisir, à la plus grande gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Recevez, ô Vierge Marie cette petite offrande de mon esclavage, en l'honneur et union de la soumission que la Sagesse éternelle a bien voulu avoir de votre maternité; en hommage de la puissance que vous avez tous deux sur ce petit vermisseau et ce misérable pécheur, et en action de grâces des privilèges dont la sainte Trinité vous a favorisée.Je proteste que je
veux désormais, comme votre véritable esclave, chercher votre honneur et vous obéir en toutes choses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ô Mère admirable! Présentez-moi à votre cher Fils, en qualité d'esclave éternel, afin que, m'ayant racheté par vous, il me reçoive par vous.Ô Mère de miséricorde! Faites-moi la grâce d'obtenir la vraie Sagesse de Dieu et de me mettre pour cela au nombre de ceux que vous aimez, que vous enseignez, que vous nourrissez et protégez comme vos enfants et vos esclaves.Ô Vierge fidèle! Rendez-moi en toutes choses un si parfait disciple, imitateur et esclave de la Sagesse incarnée, Jésus-Christ votre Fils, que j'arrive, par votre intercession, à votre exemple, à la plénitude de son âge sur la terre et de sa gloire dans les cieux.
Ainsi soit-il !


Saint Louis-Marie Grignion de Monfort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 
En cette fête de la conversion de saint Paul refaisons notre Pacte d’alliance avec Jésus-Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes du Jeudi 25 Janvier 2018 ; La conversion de Saint Paul, Apôtre
» Bon dimanche avec Jésus notre lumière et notre salut !
»  les textes en cette fête de saint Marc, évangéliste
»  fête de saint Vincent de Paul
» Textes du Dimanche 26 Novembre 2017, Notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ROI de l’Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Sainte Trinité :: Jésus Christ-
Sauter vers: