Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Veillée de Prières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veillée de Prières Empty
MessageSujet: Veillée de Prières   Veillée de Prières EmptyMer 8 Déc - 22:38

Voilà en effet comme le dit e.... je rentre de cette belle cérémonie avec notre bon Evêque ...

Ce sont des temps forts qui nous redonnent nos ailes un peu froissées par la vie ...
La Vierge d'Avesnières éclairée sur une barque sillonnait la rivière et accompagnait les pélerins... tous nos lampions à la main marchions le long du quai...c'est assez impressionnant ...

Il faut dire que ce matin Laval se recouvrait d'un épais manteau de neige qui pouvait craindre que ce soit annulé ...beau présage en ce jour de Marie Immaculée...
en réalité ce soir il ne faisait pas trop froid la neige disparue ainsi nous empruntions ensemble la procession qui nous conduisait à l'Eglise pour une splendide cérémonie ...

Notre bon Père Evêque nous guidait au long de la cérémonie pour réveiller un peu nos consciences !!!
Je crois que nous savons l'écouter et l'apprécier !!!

Nous terminions par l'Ave Maria et là je me donnais cette grande joie de prendre la seconde voix haute

Vous remarquez que Ghislain est passé un peu sur le forum mais Il me dit n'être pas bien en ce moment ...
Forcément nous avons prié pour lui et tous les malades de nos familles ...
j'ai aussi nommé le maximum d'internautes auprès de Marie afin qu'Elle vous protège de sa tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée de Prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messe de la veillée au soir 14/08/2011
» Textes de la veillée Pascale et Messe du jour (2015)
» Textes et commentaires de la Parole pour la veillée pascale
» La plus digne des prières
» Besoin de prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: