Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prions tous ensemble pour le fils de renaître

Aller en bas 
+7
christiane
elischeva
Consolata
Myriam
Mireille
lesemeur
hirondelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyMar 15 Juin - 10:54

Rappel du premier message :

Seigneur nous te confions Titi le fils de notre petite soeur Renaître .

Petite soeur, nous sommes de tout coeur avec toi
:r22:
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/

AuteurMessage
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 9:06

Merci pour les nouvelles, je sais que ce n'est pas très rassurant

J'invite tout le monde à prier pour titi et pour Renaître

Le coeur d'une maman souffre quand elle voit la santé de son enfant.

Union de prières



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 15:48

Chaque fois que je viens sur le net c'est pour prendre des nouvelles de Titi.

BON COURAGE, NOUS PRIONS POUR TOI.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 23:43

Bonsoir ma chère Renaître,

je viens lire ton message et je peux comprendre ton impuissance et que c'est très difficile.
Crois en mon amitié mais surtout en mes prières pour toi, pour titi et pour la famille.
Que Dieu vous aide dans cette épreuve et qu'Il vous donne la Paix, la sérénité...
Je te fais de gros bisous de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 6:16

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.



Ghislaine, je souhaite de tout coeur que tu te sentes mieux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 7:41

Mot mis sur mon forum ndesperance

En effet j'attendais que "titi" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mette un mot du moins que cela vienne de lu !!!

Son professeur l'a contacté sur son portable hier pour lui annoncer que suite à la ren-contre avec l'équipe médicale il est décidé l'intervention en urgence le temps d'examens complémentaires ...

Hélas opération qui n'est pas sans risques du fait qu'il fume beaucoup et cela peut poser de gros soucis avec l'anesthésie et même côté cicatrisation de la plaie puisqu'on lui ôte une partie de poumon ...

Il restera plusieurs jours sous coma artificiel ...

Il n'a plus le choix du fait que son cancer provoque des cellules cancéreuses sur son poumon...

Sa boisson ne vient pas d'une personne alcoolique mais il s'en sert comme d'un anesthésiant...son métier "chauffeur international" ne lui permettait pas de boire ...mais cela fait juste trois ans qu'Il sait avoir un cancer... sur lui la chimio ne servirait à rien désormais !!!

Il va de soi que pour son opération je pars avec lui afin de rester quelques jours auprès de lui ...j'ai un hébergement "Ozanam" tout près du CHU d'Angers ...
Merci pour vos encouragements et vos prières






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 13:24

Merci de nous avoir fait un ti coucou

Tu sais quand j'ai vu son mot sur ton forum, j'ai tout de suite compris que ce n'était pas un alcoolique, c'est juste un cri de révolte qu'il montre.

Je continue de prier pour lui et toi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyVen 10 Aoû - 17:21

A bientôt, Renée, pour des nouvelles meilleures.

Bien affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 8:23

"Titi" voit son chirurgien demain c'est donc que l'opération est déjà programmée ...celà met les siens dans l'angoisse ...

Je recopie ce que j'envoyais à notre Evêque :

Citation :
Pour Ghislain son étât est grave...j'ai vu le professeur la semaine dernière à Angers avec mon fils = son cancer repart au galop lui qui n'était pas opérable ils veulent tenter la dernière chance en faisant une lobectomie puisque la chimio n'aura plus d'effets sur lui puisqu'il avait reçu un très gros traitement de chimio qu'ils ne peuvent plus faire son coeur ne tiendrait pas !!!
J'attends donc la dâte de son intervention qui d'après le professeur devrait être en août du fait que par la gravité cela ne peut plus attendre aux dires du prof !!! je pars donc avec mon fils pour être auprès de lui je serai hébergée à Ozanam

je tiens à être auprès de lui sachant que l'anesthésie comme pour sa soeur va poser de graves problèmes il est très maigre = Il le sait et m'a dit 100 fois " maman je vais mourir " !!!

Pour Christel sa soeur aînée son intervention de la colonne se fera le 6 novembre à Paris puisque l'Arche au Mans refuse de l'opérer ils l'envoient dans un centre plus apte à prendre son cas du fait de sa morphologie trop maigre et tous ses organes fragilisés...là aussi je pars avec ma fille où je serai hébergée au Rosier Rouge à Vanves (Secours Catholique ) !!!



Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Union de prière pour titi et Christelle
courage à toi


Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne
que ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.


Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du mal.


Car c'est à toi appartiennent :
le règne la puissance et la gloire,
Aux siècles des siècles.


Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 14:28

Le Seigneur sait que je pense très souvent à la famille de Renée.
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 17:38

Je pense très fort à toi, à titi et à ta fifille aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 5:28

Seigneur ayez pitié
de toute la famille de Renaître
qui souffrent,
donnez-leur le courage et les forces nécessaires
pour combattre la maladie.

Jésus j'ai confiance en vous
:r21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 9:25

Citation :


Sujet: Re: titi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mar 21 Aoû 2012 - 0:37
c pas un cancer a 2 balles qui va m enterrer je suis vivan $tet je compte bien y rester longtemps



pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fils de renaitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que "titi" écrivait sur mon forum ndesperance

Nous savons depuis quelques jours qu'il sera opéré de son cancer du poumon fin septembre sur Angers lui qui n'était pas opérable = Les professeurs vont tenter le tout pour le tout actuellement il a la garde de son dernier de 5 ans il lui fera la rentrée scolaire puis 15 jours de kiné respiratoire et enfin vers le 20-27 l'intervention !!!

Citation :
je pars donc avec mon fils pour être auprès de lui je serai hébergée à Ozanam

Je tiens à être auprès de lui sachant que l'anesthésie comme pour sa soeur va poser de graves problèmes il est très maigre = Il le sait et m'a dit 100 fois " maman je vais mourir " !!!


Pour Christel sa soeur aînée son intervention de la colonne se fera le 6 novembre à Paris puisque l'Arche au Mans refuse de l'opérer ils l'envoient dans un centre plus apte à prendre son cas du fait de sa morphologie trop maigre et tous ses organes fragilisés...là aussi je pars avec ma fille où je serai hébergée au Rosier Rouge à Vanves (Secours Catholique ) !!!


Pensons à toutes les familles éprouvées de cette façon par des enfants malades et hélas encore plus jeunes que chez nous !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 10:02



Seigneur ayez pitié
de toute la famille de Renaître
qui souffre,
donnez-leur le courage et les forces nécessaires
pour combattre la maladie.

Jésus j'ai confiance en vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que Dieu te bénisse toi et toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 11:20

Amen!
Union de prières pour Renaître et ses enfants. :r66:
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 12:12

Union de prières pour Renée et ses enfants, de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 6:28


Très belle prière Liliane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seigneur ayez pitié
de toute la famille de Renaître
qui souffre,
donnez-leur le courage et les forces nécessaires
pour combattre la maladie.

Jésus j'ai confiance en vous

Que Dieu te bénisse toi et toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suite au refus de l'anesthésiste d'opérer "titi" à causes de gros risques = des nouvelles sont bien compliquées !!!

"titi" fut convoqué d'urgence à Angers devant le staf = ( Oncologue + chirurgien + anesthésiste + son médecin traitement ce dernier par vidéo conférence )

Trois sur quatre sont pour l'intervention seul l'anesthésiste met un bémol du coup des examens approfondis sur le plan coeur-poumons sont demandés l'intervention se fera donc sous un mois maximum son cancer passé ce délais risque d'envahir plus loin puisque déjà il s'étale par des cellules cancéreuses près de la tumeur !!!

Il faut donc "attendre" encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rita

rita


Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 10:52

Restons confiants dans la Divine Providence;courage ma chère Renaitre,union dans la prière du coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 69

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 13:01

Bon courage, Renée, de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 53

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 2:47

Comme l'attente doit vous paraître interminable.
Je te souhaite ainsi qu'à Titi et toute la famille beaucoup de courage.
Avec le peu d'énergie que j'ai actuellement, je pense très fort à toi et je prierai Notre Dame de Lourdes pour Titi.
J'aimerai tant faire plus ma chère Renée
Je te fais un gros bisous ainsi qu'à Titi

Revenir en haut Aller en bas
http://douleurchronique.xooit.fr/portal.php
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 6:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 9:56

Citation :
Renée! comment se porte Ghislain?
Et Christelle??
Et toi aussi???




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les événements se précisent "Nitsugua" (ma fille Christel) est passée chez nous hier je l'accompagne donc le 11 octobre à Paris ( en gros 300 kms de chez nous)pour ses examens pré-opératoire son intervention se faisant le 6 novembre où là je vais avec elle sur Paris le temps de son opération jusqu'à son réveil et surtout son étât stabilisé ...

Pour "titi" celà se précise aussi = son opération retardée pour des examens complémentaires est finalement programmée pour le 16 octobre époque où je partirai avec lui plusieurs jours le temps si Dieu le permet qu'il sorte de "réa"!!!

Nous savons que c'est l'opération de la dernière chance pour son cancer qui prend de l'ampleur !!!

Il va de soi que je n'ai pas gros moral même si je ne fais rien paraître et mes nuits sont tourmentées lorsque réveillée par les craintes des interventions de mes enfants !!!

J'accompagne mon époux malade le 15 octobre au Mans pour des soins qui ne furent pas une réussite sur notre secteur son âge 77 ans n'étant pas une raison pour le laisser mourir...

Comment avoir le moral lorsque hier soir en réunion de paroisse aucun présent ne m'a demandé des nouvelles ???

C'est dans ces périodes là que nous aimerions avoir une main tendue je suis partie en pleurant car en plus sur une question posée personne n'a daigné répondre comme occultant ma présence !!!

Que le Seigneur prenne en pitié ce si peu de charité en Eglise qui devrait être une famille bienveillante pour Celles et Ceux qui souffrent...( pas en paroles mais en actes )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liliane
modérateur
liliane


Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 62

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Renaitre tu es toujours dans mes prières je sais que ce n'est pas facile mais tu sais bien souvent on se tait car on ne sait que Dire et pourtant nous avons besoin dans ces moments difficiles un petit mot d'encouragement alors je te le dis courage Dieu est avec toi et te donnera tout la force nécessaire pour être présente auprès de toute ta famille souffrante
je rajoute toute ta famille dans mes intentions de prière ... bisou tient bon, prend soin de toi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
union de prières
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 14:11

Petite mamy, je lis ce que tu viens de mettre, et c'est vrai ce que tu dis, ce qu'il se passe en Paroisse

Quand nous avons besoin d'une écoute, on dirait qu'ils sont transparents.

Mais bien sur ce n'est pas toujours facile, pour les personnes comme toi qui passe par tant d'épreuves

Si
tu savais , si je t'avais auprès de moi, comme je serais là pour toi,
si tu as besoin n'aie pas peur de me téléphoner, de m'envoyer un mail

Union de prières
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prions tous ensemble pour le fils de renaître   Prions tous ensemble pour le fils de renaître - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions tous ensemble pour le fils de renaître
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» prions tous pour nos défunts
» Prions ensemble en ce 4ème dimanche ordinaire
» Présentons nos enfants, nos vies au Seigneur et ensemble prions!
» Union de prière "pour nos 27 ans ensemble"
» pour renaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: intentions de prières :: demandes d'intercessions-
Sauter vers: