Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Neuvaine à l'Esprit Saint

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neuvaine à l'Esprit Saint Empty
MessageSujet: Neuvaine à l'Esprit Saint   Neuvaine à l'Esprit Saint EmptyJeu 13 Mai - 22:25

Cette neuvaine à l'Esprit Saint je nous la souhaite
pour notre Eglise...
notre Saint Père...
nos Evêques...
nos Prêtres...
dont c'est l'année Sacerdotale qui se termine je crois en juin

Neuvaine à l'Esprit saint

qui nous mène à la Pentecôte
Je me permets de la mettre en lien au jour le jour et qui se trouve sur mon site pour m'éviter de faire en double

titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine à l'Esprit Saint Empty
MessageSujet: neuvaine continue...   Neuvaine à l'Esprit Saint EmptySam 15 Mai - 7:03

La neuvaine continue...


Osons la prière... je dis cela car sur les 4 forums où j'ai mis cette neuvaine 3 personnes seulement sont passés'es lire ce qui veut dire que beaucoup osent la demande mais peu prient !!!


Je trouve cela très triste et décevant mais que l'on ne s'étonne pas après de voir la dérive de notre monde !!!

J'ai en effet un logiciel sur mon site qui me permet de voir non pas qui mais quelle page est lue !!!

Voici les paroles de Notre Dame à Pontmain le 17 janvier 1871


"Mais priez mes enfants Dieu vous exaucera en peu de temps... Mon Fils se laisse toucher"

titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par renaitre le Sam 15 Mai - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Neuvaine à l'Esprit Saint Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à l'Esprit Saint   Neuvaine à l'Esprit Saint EmptySam 15 Mai - 8:45

Merci pour le lien que tu nous a mis,

nous vous invitons à faire la neuvaine cliquer sur le lien que Renaître vous a mis

soyons tous en union de prière
:r22:
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Neuvaine à l'Esprit Saint Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à l'Esprit Saint   Neuvaine à l'Esprit Saint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine à l'Esprit Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neuvaine à l'Esprit-saint
» Neuvaine à Saint Joseph
» Neuvaine à l'Esprit Saint
» Neuvaine a Saint Joseph
» Neuvaine en l'honneur de Notre-Dame du Très Saint-Sacrement Par le Père Pierre Julien Eymard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: intentions de prières :: demandes d'intercessions-
Sauter vers: