Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour le repos de l'âme de Guy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Pour le repos de l'âme de Guy Empty
MessageSujet: Pour le repos de l'âme de Guy   Pour le repos de l'âme de Guy EmptyLun 1 Fév - 15:59

Je viens d'apprendre le décès d'un ancien ami,

Il avait tout pour réussir dans la vie, et il est devenu marginal, il a coupé touts les ponts avec sa famille, ses amis.

Plus personne, il buvait

Il n'avait que 59 ans, et il vient de s'éteindre, son fils hier la conduit malgré lui à l'hôpital, il ne réagissait plus, il ne prenait plus ses médicaments, il ne s'est plus battu pour vivre.

Seigneur, je te confie son âme, il n'était pas comme cela avant, il y est devenu après un accident de voiture, qui a occasionné son état de problème cérébral, il y une quinzaine d'année.

Seigneur, accueille le près de toi.

Je te confie son épouse qui est malade psychique, et son fils, je te confie également sa maman, qui après une thrombose a perdu les moments de lucidité.

Viens en aide , à toutes les personnes qui connaissaient Guy, je pense particulièrement à mon cousin qui lui également à des problèmes de santé, et qui vient de recevoir ce coup, c'était pour lui son cousin germain, même si ils ne se cotoyaient plus.

Toutes ces souffrances Seigneur , je te les confie




:r22:
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

Pour le repos de l'âme de Guy Empty
MessageSujet: Re: Pour le repos de l'âme de Guy   Pour le repos de l'âme de Guy EmptyLun 1 Fév - 16:23

Nous te le confions Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
Invité
Invité




Pour le repos de l'âme de Guy Empty
MessageSujet: Re: Pour le repos de l'âme de Guy   Pour le repos de l'âme de Guy EmptyLun 1 Fév - 18:50

Union de prières
Revenir en haut Aller en bas
MEDJYESHUA

MEDJYESHUA


Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 54

Pour le repos de l'âme de Guy Empty
MessageSujet: Re: Pour le repos de l'âme de Guy   Pour le repos de l'âme de Guy EmptyLun 1 Fév - 21:03

DE TOUT COEUR AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le repos de l'âme de Guy Empty
MessageSujet: Re: Pour le repos de l'âme de Guy   Pour le repos de l'âme de Guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le repos de l'âme de Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos forcé
» Temps de repos
» 3 - 4 -5 Août 2011 : Le repos de Marie (I + II + III)
» Intercessions pour ce vendredi 28 janvier et "Prière pour obtenir les vertus"
» 22 Juillet Une pensée par jour,pour toi pour moi, de la part de Padre Pio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Espace Prières :: intentions de prières :: demandes d'intercessions-
Sauter vers: