Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand rien ne va plus

Aller en bas 
AuteurMessage
hirondelle
Webmestre
Webmestre
hirondelle


Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 72

Quand rien ne va plus Empty
MessageSujet: Quand rien ne va plus   Quand rien ne va plus EmptyLun 7 Déc - 22:51

QUAND RIEN NE VA PLUS
-------------------------------


Mon Dieu, je Te loue pour tout ce qui m'arrive, tu as ton plan d'amour sur moi, Tu es présent au coeur de ma vie .


Donne-moi la grâce de me réconcilier avec la situation présente, de me convertir face à celle-ci, d'accepter toutes les difficultés du moment.

Je Te loue pour toutes les conséquences de mes actes : Tu as quelque chose à voir dant tout ce qui se passe. Je Te loue pour Ta Toute Puissance : Tu es à l'oeuvre en toutes choses.

Merci,Seigneur! Je Te loue pour ton plan d'Amour sur moi: Tu m'aimes bien plus que je ne l'imagine; Tu vas faire servir ces événements pour mon bien et pour Ta Gloire ! Je Te loue, même s'il m'est difficile de croire que tu agis dans la situation présente.

Je te loue pour toutes ces épreuves : tu es présent au coeur de ma détresse, de mon abandon. Tu es à l'oeuvre à travers mon péché, ma révolte, ma souffrance, mon aveuglement, ma maladie, ma toxicomanie .....

Merci pour cette situation concrète : je veux l'accepter. Tu es un Dieu d'Amour, Tu veux que nous soyons toujours dans la joie, que nous priions sans cesse, qu'en toutes choses nous Te rendions ^grâce ( 1 Th 5, 6-1.

Merci, car ton plan d'amour va se manifester, Je mets en toi toute ma joie : Tu es mon bonheur, tu m'accorderas tout ce que mon coeur désire (Ps 37,4)

Merci Seigneur, pour toute ma vie: tu as permis tous ces problèmes pour m'amener à me convertir. Tu n'aurais jamais permis tout ce gâchis, si tu n'avais pas su que c'était ce qu'il y avait de mieux pour moi maintenant.

Je crois que tu m'aimes vraiment! Tu veux faire servir chaque détail pour le bien de tes amis. Mais comme tu ne peux faire progresser ton dessein d'amour si je n'accepte pas la situation actuelle, je veux te louer et rendre grâce de tout mon coeur. C'est ta puissance qui va se manifester ici, transformer tous les événements bien au-delà de leur développement naturel et logique. Je suis sûr que ta puissance divine agit dans mon coeur et dans cette situation . Merci Seigneur!

Père , je ne sais que faire, mais j'ai les yeux fixés sur toi (2 chr 2,12), je sais que cette multitude de soucis m'accable et m'effraie.

Merci de me dire que ce combat n'est pas le mien mais le tien

Je crois en tes promesses, je te fais confiance, j'accepte ta volonté de tout mon coeur, . Tu vas gagner mes victoires en usant de moyens et de principes dépourvus de sens et contraires à notre sagesse et à nos stratégies humaines .

Je crois en toi,
je te loue pour ta présence et ta puissance,
je sais que tu es en train d'agir,
Merci Seigneur , je crois en Toi , je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://pierres-vivantes.forumactif.com/
 
Quand rien ne va plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand rien ne va plus
» Nos potentialités
» Absence de rien
» Rien ne se perd
» Seigneur je n'ai rien à t'offrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Pour nous édifier dans notre foi :: Renouveau charismatique :: Louanges-
Sauter vers: