Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Medjugorje : messages de juillet 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Webmestre
Webmestre
Thierry


Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 58

Medjugorje : messages de juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : messages de juillet 2015   Medjugorje : messages de juillet 2015 EmptyLun 27 Juil - 16:40

Message du 25 juillet 2015, confié à Marija



« Chers enfants, avec joie, je suis avec vous encore aujourd’hui, et je vous appelle tous, petits enfants : priez, priez, priez pour pouvoir comprendre l’amour que j’ai pour vous. Mon amour est plus fort que le mal, petits enfants; c’est pourquoi rapprochez-vous de Dieu pour ressentir ma joie en Dieu. Sans Dieu, petits enfants, vous n’avez pas d’avenir, vous n’avez ni espérance ni salut. C’est pourquoi, abandonnez le mal et choisissez le bien. Je suis avec vous, et avec vous j’intercède devant Dieu pour tous vos besoins. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Webmestre
Webmestre
Thierry


Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 58

Medjugorje : messages de juillet 2015 Empty
MessageSujet: Medjugorje : messages de juillet 2015   Medjugorje : messages de juillet 2015 EmptySam 4 Juil - 20:04

Messages du 2 juillet 2015 à Mirjana


"Chers enfants, je vous invite à répandre la foi en mon Fils - votre foi. Vous, mes enfants, illuminés par le Saint Esprit, mes apôtres, transmettez-la aux autres, à ceux qui ne croient pas, qui ne savent pas, et ne veulent pas savoir. Pour cela, vous devez prier beaucoup pour le don de l’amour, car l’amour est le trait distinctif de la vraie foi - et vous serez les apôtres de mon amour. L’amour ravive toujours de façon nouvelle la douleur et la joie de l’Eucharistie, il ravive la douleur de la Passion de mon Fils, par laquelle il vous a montré ce que signifie aimer sans mesure; il ravive la joie de vous avoir laissé son Corps et son Sang pour vous nourrir de Lui-même et d’être ainsi une seule chose avec vous. En vous regardant avec tendresse, j’éprouve un amour incommensurable qui renforce mon désir de vous amener à une foi ferme. Une foi ferme vous donnera joie et allégresse sur la terre et, à la fin, la rencontre avec mon Fils. Cela est son désir. C’est pourquoi, vivez-Le, vivez l’amour, vivez la lumière qui vous illumine dans l’Eucharistie. Je vous implore, priez beaucoup pour vos bergers, priez pour avoir d’autant plus d’amour pour eux que mon Fils vous les a donnés afin de vous nourrir de son Corps et de vous enseigner l’amour. C’est pourquoi, aimez-les vous aussi ! Mais, mes enfants, rappelez-vous : l’amour signifie supporter et donner, et jamais, jamais juger. Je vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje : messages de juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje, messages de mai 2015
» Medjugorje : messages d'aoùt 2015
» Messages de Medjugorje d'octobre 2015
» Medjugorje : messages de juin 2015
» Dernier Message de Marie à Medjugorje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Vierge Marie :: Derniers messages de Medjugorje-
Sauter vers: