Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le news age et l'age d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theo963




Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 49

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyLun 23 Fév - 0:54

Ma vie est vraiment trop compliqué a raconter , mais je dois dire que toutes les sciences esoterique , magie , etc . Passionne et posséde les personnes qui sont comme hypnotiser ,
sans s'en rendre compte eux même , il ne peuvent pas arrêter c'est comme arrêter un processus qui doucement les as envouter et remettre en cause des années de passion et raison n'est presque plus possible.


Dernière édition par theo963 le Mar 24 Fév - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
theo963




Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 49

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyLun 23 Fév - 3:22

flower


Dernière édition par theo963 le Mar 24 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theo963




Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 49

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyLun 23 Fév - 3:58

flower


Dernière édition par theo963 le Mar 24 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyLun 23 Fév - 5:40

pour te répondre, je n'ai rien trouvé de mieux que le témoignage du Père Verlinde qui était tombé dans ces pièges et qui en  est sorti

Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyLun 23 Fév - 5:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Dernière édition par lesemeur le Lun 23 Fév - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyLun 23 Fév - 5:58

En résumé, le Père Verlinde était tombé dans les sectes orientales. Quand il en est sorti, il est tombé dans celle de Rose-Croix, une des pires. Il a fini par en sortir. Tout cela pour dire que Jésus capable de venir nous chercher très loin et très bas. Avec lui, il n'y a pas de situation désespérée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
theo963




Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 49

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyLun 23 Fév - 6:34

Merci lesemeur pour les video .


Je pense que quand tu es batiser Dieu ne peux t'abandonner , completement .


C'est moi qui me suis écarter .


Je dois encore avancer vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyLun 23 Fév - 8:14

Un conseil : Fais-toi aider. Prends rendez-vous avec un prêtre qui pourra t'orienter.

Je te signale aussi que le Père Verlinde anima un blog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux le contacter à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon courage : le Seigneur t'attend les bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
theo963




Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 49

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyLun 23 Fév - 8:33

Merci , merci , ca fait depuis l'age de 7 ans que j'ai commencer a avoir des pouvoir spy , j'ai fait  des sceances de phosphéne , a 7 ans c'étais un jeux pour moi , et j'ai commencer a avoir des visions mais trop petit pour comprendre , j'étais déja avec des forces , ensuite a l'age de 13 ans je m'apperçois que j'ai des dons a ma plus grande surprise et je comprenais pas , mais je prier , le soir car je suis de religion chretiene , .. a 17 ans je commence a m'interresser a ces dons , ETC ETC ...

Bref j'ai souffert toute ma vie jusqu'içi

VIVE JESUS


Dernière édition par theo963 le Ven 27 Fév - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Webmestre
Webmestre
Thierry


Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 58

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyLun 23 Fév - 11:48

Bonjour Théo, et bienvenu ici !
Continues à venir sur ce forum, nous allons t'aider petit à petit.

Pour l'instant, on ne va pas précipiter les choses.

Pour commencer, tu te demandes si tu dois encore avancer vers Jésus ... OUI !
Ne marches pas vers Lui, mais cours à sa rencontre !

Tu as dit que le sel béni que tu avais mis dans ta voiture est ressorti violet !
Ce n'est pas rien ! Cette couleur est celle de l'étole que les prêtres portent pour le sacrement du pardon !
Par cela, comme te l'a conseillé Lesemeur qui est Prêtre lui même, va voir un prêtre, et avec lui, prépare toi à recevoir le PARDON de Jésus, notre sauveur, par le sacrement de la miséricorde qu'est la confession.
Par ce sacrement d'Amour absolu, non seulement Jésus va te pardonner, mais aussi te guérir.

Dis toi que rien n'est dû au hasard, or, si tu est venu sur ce forum maintenant, en cette période d'entrée en Carême (dont la couleur liturgique est justement le violet !) c'est que Jésus t'aime à un point que tu ne peux imaginer, et qu'Il souhaite que tu reviennes à Lui maintenant, et qu'il veut te libérer de tout ce qui nuit à ton âme.

Laisse toi simplement faire par Lui.
Dis toi qu'à Gethsémani, lorsqu'il s'est offert en sacrifice pour sauver l'homme du pouvoir de Satan et de la mort éternelle, s'Il aurait su qu'il n'y aurait eu que toi seul à pouvoir être sauver, rien n'aurait été changé à sa Passion et à Sa mort sur la Croix.

Vois donc comme Il t'aime !
Et sois certain d'une chose, Jésus est vainqueur de Satan.

Voilà pour l'instant cher Théo, notre frère. Ne répond pas trop vite ... prend le temps de méditer, et de prendre du temps pour un coeur à coeur avec Jésus dans la prière.

A bientôt, nous prions pour toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
theo963




Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 49

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyLun 23 Fév - 13:01

Merci Thierry , ça ma fait un bien énorme d'entendre qu'il m'aimais , !!!!!!!


Dernière édition par theo963 le Mar 24 Fév - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: S.O.S. PARANORMAL !   le news age et l'age d'or EmptyLun 23 Fév - 15:43

S.O.S. PARANORMAL


La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres n'ont pas pu s'en rendre maîtres. Jean 1, 5.
  

Accueil | Nouveautés au 29/6/2013 | Forum

  • Spécial parents

  • Espace adultes

  • Enfer

  • Occultisme

  • Voyance

  • Magie

  • Vaudou

  • Guérisseurs?

  • Spiritisme

  • Satan Études Carmélitaines

  • Demons

  • Musique extrême

  • Nouvel âge - New age

  • Théorie du Gender (Genre)

  • Thérapies alternatives

  • Reiki

  • Médecine Ayurvédique

  • Gothiques

  • Satanisme




  • Evangiles
  • Méditation
  • Instruction sur les prières...
  • Prières
  • Audio
  • Anges
  • Exorciste & Exorcisme
  • Combat Spirituel
  • Exorcisme & internet
  • Vidéos
  • Bibliothèque & téléchargements
  • Forum
  • Liens
  • Accueil site



Bienvenue sur sos paranormal, de nouveaux articles sont mis en place régulièrement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyLun 23 Fév - 19:00

Il se peut que certains prêtres en paroisse se trouvent moins disponibles et un peu désemparés. Je te suggère d'aller dans un monastère et d'y rencontrer un père. 
Oui, c'est vrai, Dieu n'a jamais cessé de nous aimer. Le Carême est là pour nous rappeler son appel : "Reviens"
Et puis, je vais te dire un secret : quand tu demandes le sacrement du pardon à un prêtre, c'est le plus grand service que tu lui rends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyLun 23 Fév - 19:05

Je te signale le site d'une amie qui traite de cette question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ainsi que les liens qu'elle donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
theo963




Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 49

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyMar 24 Fév - 14:38

Merci a vous ,

La j'ai commencer a essayer de ramener quelques personnes a la maison .
Ayant une parfaite connaissance des sciences et de mes erreur j'essaye de les ramener
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Webmestre
Webmestre
Thierry


Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 58

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyMar 24 Fév - 15:41

Merci à vous - à toi - Théo ! (perso je préférerai qu'on se tutoie si tu n'y vois pas d'inconvénients)

Et si je peux me permettre, j'aimerai t'apporter un petit conseil : essaies de bannir définitivement de ton langage, tous les mots du genre "égrégore", "baphomet", "news age", tant pour toi même que dans tes dialogues avec les personnes que tu souhaites aider.
Ces mots sont des brèches dont peut se servir le malin pour s'infiltrer en ton âme.

Et comme l'évangile d'aujourd'hui nous le rappelle dans le "Notre Père", dis le plus possible intérieurement en t'imprégnant de tout ton cœur de ces paroles que jésus nous a enseigné :
"Ô Père, je t'en prie, ne me laisse pas entrer en tentation, mais délivre moi du Malin !"
Revenir en haut Aller en bas
lesemeur
Admin
Admin
lesemeur


Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 79

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyMar 24 Fév - 17:56

D'accord à 113 % et même plus. Il faut absolument bannir de ton vocabulaire tout ce qui rappelle l'éso térisme (1) ; De plus, il y a une autre raison à laquelle on ne pense pas : sur les forums gratuits, il y a des robots qui récupèrent tous les mots clés que nous employons. Je te site un exemple : J'ai été amené à faire un article pour annoncer le déménagement d'un forum. A la suite de cela, on a vu une pub sur les entreprises de déménagement (ce qui n'est pas compromettant). Tout cela pour dire qu'il faut bien choisir les mots

(1) : j'ai coupé le mot volontairement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puiseralasource.org
theo963




Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 49

le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or EmptyMar 24 Fév - 18:15

D'accord j'ai effacer mon message , c'est plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le news age et l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le news age et l'age d'or   le news age et l'age d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le news age et l'age d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: