Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 14 Mai - 15:40
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux


Partagez | 
 

 JE TRACE LE CHEMIN :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: JE TRACE LE CHEMIN :   Dim 1 Fév - 0:21



Message du 31 janvier (Dieu appelle)
 
JE TRACE LE CHEMIN :
 
Je suis ton bouclier… Ne crains rien.″ (Genèse 15, 1). Il faut que vous sachiez que tout est bien. Personne ne pourra jamais vous infliger quelque chose qui ne puisse pas s’insérer dans ma volonté pour vous. Je ne le permettrai pas. Je lis l’avenir. Je lis dans le coeur de l’homme. Je sais mieux que vous ce qu’il vous faut. Accordez-moi votre confiance absolue. Vous n’êtes pas le jouet du destin, et les autres, ne peuvent rien contre vous. Vous êtes conduits d’une façon très précise, et les autres, quand ils ne servent pas votre fin véritable, sont écartés par Moi de votre chemin.

N’ayez jamais peur, quoi qu’il arrive. Ensemble, vous êtes conduits. N’essayez pas de faire des plans. J’ai mon plan. Vous êtes les ouvriers, et non l’architecte.
Allez de l’avant dans le calme, très doucement. Tout est bien en ce qui vous concerne. Faites-Moi confiance pour tout. Votre pire extrémité sera pour Moi l’occasion d’exercer ma force.

Ce qui vous est demandé, c’est de bâtir – dans la confiance absolue – sur le roc, le Christ, en Lui accordant votre foi et en étant enracinés et fondés en Lui″ (cf. Matthieu 7, 24ss ; Colossiens 2, 7 ), bien convaincus que ma divinité est la pierre angulaire de tout votre édifice.
A la lettre, vous devez apprendre à dépendre de Moi pour tout, oui pour tout. C’est du fond de l’abîme que David M’invoqua, et j’entendis sa voix. (Psaume 130)

Tout est pour le mieux.


prière.org
Revenir en haut Aller en bas
 
JE TRACE LE CHEMIN :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Pour nous édifier dans notre foi :: Méditation journalière-
Sauter vers: