Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Dim 14 Mai - 15:40
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Partagez | 

Jour après jour Dieu nous apprend à aimer

AuteurMessage
liliane
modérateur

MessageSujet: Jour après jour Dieu nous apprend à aimer    Jeu 11 Sep - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dieu est notre Père.....

Nous aimons bien  ....le dire , le chanter lors de nos cérémonies , de nos eucharisties...Cette prière que Jésus nous a laissé .....

Dieu est aussi le Père de l'autre , nous  tous avons du prix à ses yeux alors laissons-nous nous modeler par son Esprit , son esprit d'amour et apprendre ainsi à purifier le regard que nous portons sur l'autre en le regardant avec les yeux de notre Dieu qui nous aime et qui est bon pour tous !

Liliane

Bonne et sainte journée à tous !

modérateur

MessageSujet: Re: Jour après jour Dieu nous apprend à aimer    Ven 12 Sep - 14:48

modérateur

MessageSujet: Re: Jour après jour Dieu nous apprend à aimer    Sam 13 Sep - 16:22

« L’homme bon tire le bien du trésor de son cœur qui est bon » (Lc 6, 45).
Jésus dit à mon âme : c’est ton cœur que je veux transformer :
« Je vous donnerai un cœur nouveau, je mettrai en vous un esprit nouveau. J’ôterai de votre chair le cœur de pierre, je vous donnerai un cœur de chair ».
Collabore avec moi en veillant à semer le bien et non le mal par tes paroles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Roc sur lequel nous devons construire, nous chrétiens, c’est JESUS-CHRIST !
En bâtissant notre vie sur le Christ , elle ne peut que rayonner....

modérateur

MessageSujet: Re: Jour après jour Dieu nous apprend à aimer    Dim 14 Sep - 9:49

Dieu ne juge jamais au sens de condamner. Pour lui, juger, c’est faire la vérité, proposer son pardon et sauver… La racine de tout : son amour…
« Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique »Aimer, c’est tout donner et se donner soi-même… En Jésus Christ, Dieu Lui-même, le Dieu Infini, le Dieu Tout Puissant, notre Créateur à tous (Jn 1,3), s’est donné tout entier pour le salut de chacun d’entre nous ! Un Don plus grand pouvait-il être fait ? Non !

modérateur

MessageSujet: Re: Jour après jour Dieu nous apprend à aimer    Lun 15 Sep - 0:41

Jésus, Fils bien-aimé du Père,
à toutes les souffrances endurées sur ta croix,
s'ajoute celle de voir ta mère brisée de douleur auprès de toi.

Nous te confions la détresse et la révolte
de parents désemparés devant les souffrances ou la mort d'un enfant;
nous te confions le désespoir de tant d'orphelins,
d'enfants abandonnés ou livrés à eux-mêmes.

Tu es présent à leurs souffrances
comme tu l'étais sur la croix, auprès de la Vierge Marie.
Fais que vienne le jour de la rencontre

où sera asséchée toute larme
et où la joie sera sans fin.

modérateur

MessageSujet: Re: Jour après jour Dieu nous apprend à aimer    Mar 16 Sep - 12:40

Je serai pas beaucoup présente sur le net cette semaine ! je vous souhaite une bonne fin de semaine dans la paix , la joie et l'amour de notre Dieu. Que L'Esprit Saint nous guide , nous conduit pour que nos paroles , nos gestes , nos pensées soit agréable à Dieu ! Union de prière ! Viens Esprit Saint !

MessageSujet: Re: Jour après jour Dieu nous apprend à aimer    

Revenir en haut Aller en bas

Jour après jour Dieu nous apprend à aimer
Page 1 sur 1