Pierres Vivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierres Vivantes

Partageons la vie de Jésus Berger pour tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Information : Bonjour à toutes et tous. Etant donné le peu de personnes parcourant quotidiennement ce forum, peut être est il plus bénéfique, pour ceux et celles qui le souhaitent, de nous rassembler sous une seule bannière, qui est celle du site : http://www.forumreligioncatholique.com/forum ...
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 206 le Dim 27 Juin - 22:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rosaire
Mystères joyeux
Mystères lumineux
Mystèresdouloureux
Mystères glorieux

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les miracles

Aller en bas 
AuteurMessage
françoise




Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 52

Les miracles Empty
MessageSujet: Les miracles   Les miracles EmptyLun 28 Juil - 18:31

 LES MIRACLES ARRIVENT À CEUX QUI Y CROIENT
(HISTOIRE VRAIE)
 
            Tess se rendit dans sa chambre et sortit un bocal de sa cachette pour en répandre le contenu sur le sol afin d’en faire soigneusement le compte.  Elle recompta même trois fois.  Il fallait que le total soit exact.  Pas question de faire une erreur.  Elle remit soigneusement les pièces dans le bocal et revissa le couvercle avant de s’éclipser par la porte arrière en direction du Rexall’s Drug Store situé à six coins de rue, avec son grand chef indien comme enseigne au-dessus de la porte.  Elle attendit patiemment que le pharmacien s’intéresse à elle mais il était trop occupé.  Tess traîna  les pieds sur le sol pour attirer son attention.  En vain.  Elle s’éclaircit la gorge en faisant les bruits les plus désagréables possible.  Aucun effet. Finalement, elle sortit une pièce de son bocal et cogna sur le comptoir en verre.  Le pharmacien réagit enfin !
 
            « Qu’est-ce que tu veux ? lui demanda-t-il d’un ton bourru.  Je suis en train de parler à mon frère qui vient de Chicago et que je n’ai pas vu depuis une éternité », continua-t-il sans attendre la réponse à sa question.
 
            « Eh bien, je veux vous parler de mon frère », répondit Tess du même ton.  « Il est vraiment très, très malade... et je veux acheter un miracle. » - « Tu veux acheter quoi ? » dit le pharmacien. -  « Mon frère s’appelle Andrew et il a quelque chose qui est en train de pousser dans sa tête, et mon père a dit que seul un miracle pourrait le sauver maintenant. Alors, combien ça coûte, un miracle ? »
 
            « On ne vend pas de miracles ici, ma petite fille. Je regrette, mais je ne peux pas t’aider », dit le pharmacien d’un ton un peu plus doux. - « Écoutez, j’ai des sous pour payer.  Et si c’est pas assez, je trouverai le reste.  Dites-moi seulement combien ça coûte. »
 
            Le frère du pharmacien était un homme élégamment vêtu.  Il s’inclina pour interroger la petite fille.  « De quelle sorte de miracle ton frère a-t-il besoin ? » - « Je ne sais pas », répondit Tess les yeux pleins de larmes. « Je sais seulement qu’il est vraiment malade et maman dit qu’il a besoin d’une opération.  Mais mon papa n’a pas l’argent, alors je veux prendre le mien. » - « Combien as-tu ? » demanda l’homme de Chicago. - « Un dollar et onze sous », répondit Tess d’une voix à peine perceptible. « C’est tout l’argent que j’ai, mais je peux en trouver encore s’il le faut. » 
 
            « Eh bien, quelle coïncidence, dit l’homme en souriant.  Un dollar et onze sous : c’est exactement le prix d’un miracle pour les petits frères. »  Il prit l’argent d’une main et de l’autre saisit celle de Tess en lui disant, « Conduis-moi à ta maison.  Je veux voir ton frère et parler à tes parents.  Je vais voir si j’ai la sorte de miracle qu’il te faut. »
 
            Cet homme bien habillé était le Dr Carlton Armstrong, un chirurgien spécialisé en neurochirurgie.  L’opération fut pratiquée gratuitement et le petit Andrew put bientôt regagner sa maison en bonne santé.  Le père et la mère discutaient joyeusement de la série d’événements qui avaient conduit à la guérison de leur enfant. « Cette opération, murmura la mère, a été un vrai miracle.  Je me demande combien elle aurait coûté ? »
 
            Tess sourit.  Elle savait exactement combien pouvait coûter un miracle... un dollar et onze sous... plus la foi d’un petit enfant.  Un miracle n’est pas lasuspension de la loi naturelle, mais l’opération d’une loi plus haute...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Vivantes :: Vie Eglise :: Pour nous édifier dans notre foi :: Témoignages :: Témoignages-
Sauter vers: